- Reaper a écrit:
- Puisque nous avons quelques officiels ici j'aimerais savoir si quelqu'un ici a déjà fait les procédures pour se faire un champ de tir restreint personnel (exterieur).
Outre le zonage et la coopération de la municipalité je dois m'attendre a quoi comme coûts et contrainte ? J'essais simplement de déterminer si le jeu en vaut la chandelle.
Je sais que c'est possible de le faire j'ai manquer une propriété avec ce merveilleux atout il y a quelques années.
J'ai +- 1km de long avec un zonage assez permissif
Comparaison avec la construction de genie civil
Plusieurs inspections a toute les étapes de la construction du pont avec des instruments de mesure précis, évaluation des charges et des devis pour que le pont respect les normes de la construction.
construction de champ de tir = reponse du CFO voici le livre de la GRC,construit ton CT on ira l'inspecter après, ouais mais est qu'il faudrait que.... Lis le livre, construit et ensuite ont ira l'inspecter. Tu construit a l'aveugle, ensuite ils viennent avec des tapes a mesurer pour te dire qu'il te manque 3 pouce de terre sur la butte d'arret balle.
Je sais pas si tu est habil avec les gabarits de zone de danger mais ils sont dans le livre de la GRC. les même que ceux de l'armée. Par exemple pistolet 9mm de souvenir le gabarit est a 1600m de degagement donc si tu a juste 1 km normalement c'est pas assez pour une CT. Il te faudra un CT ou tu ne vois pas le ciel ca rajoute au cout.
si tu veux le livre de la GRC comment cconstruire un CT donne moi ton courriel en MP. Tu pourrais au moins faire une évaluation des côut de matérieux.