| est ce un chat ou pas ??? | |
|
+22dragonsnoir m4x1m sendero7mm math_4012 Stephanie macoizo BearHunter oncle will dantiwill Bab Slim-Jim spider87 Pato deeramator SuperDave n0th1ng 4 bras Larry Bird caporal Jean-Marc gunguru detonic-45 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
detonic-45 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 78 Localisation : estrie Emploi : retraite Loisirs : sporting Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: est ce un chat ou pas ??? Mer 30 Juin 2010 - 15:38 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: est ce un chat ou pas ??? Mer 30 Juin 2010 - 16:33 | |
| Pour moi, ca ressemble à un chat. Un gros chat roux, mais un caht tout de même. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: est ce un chat ou pas ??? Mer 30 Juin 2010 - 16:48 | |
| |
|
| |
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: ??? Mer 30 Juin 2010 - 17:08 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Lynx ???
Salutations Surement pas, un lynx ca a une petite queue est des oreilles pointues A moins qu'il y est plusieur sortes de lynx!. Entoka ca a l'ai d'un gros minet, maigre mais gros en dimensions. Je donne ma langue au chat...... mais pas a celui la ! Caporal |
|
| |
Larry Bird Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : Côtes d'Armor (France) Emploi : Prof de maths/chimie Loisirs : Tir, collection d'armes, pêche, photo Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: est ce un chat ou pas ??? Mer 30 Juin 2010 - 17:14 | |
| C'est un chat, grand et maigrichon, mais c'est un chat (pas comme le mien qui est grassouillet). |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: est ce un chat ou pas ??? Mer 30 Juin 2010 - 19:16 | |
| Un méchant gros chat maigre...!!!!!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: est ce un chat ou pas ??? Mer 30 Juin 2010 - 19:24 | |
| tk i semble avoir une bonne muscuklation da faire un boute qui traine dans la nature....pe une ou deux generation..surment pour ca qui est aussit grand ! |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: est ce un chat ou pas ??? Mer 30 Juin 2010 - 20:28 | |
| Le moins que je puisse dire est qu'à en juger par la longueur et grosseur des pattes arrières, c'est une espèce qui grimpe beaucoup. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: est ce un chat ou pas ??? Mer 30 Juin 2010 - 20:44 | |
| chat avec lynx?? heum... la tete du chat, le cul du lynx et la queue du chat!! voila un beau melange mais un chat quand meme |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: est ce un chat ou pas ??? Mer 30 Juin 2010 - 21:08 | |
| Il est vraiement bizarre;à part la tête d`un chat ,le reste(corp élancé,pattes longue et musclé et queue longue) ressemble à la physionomie d`un cougar en miniature.
|
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: est ce un chat ou pas ??? Mer 30 Juin 2010 - 21:33 | |
| Moi chuis vraiment pas biologiste et j'ai pas cherché avant, mais moi aussi je trouvais le corps et surtout les pattes arrières pas habituelle chez un chat.
Mais bon comme certain on dit, peut être un mélange... |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: est ce un chat ou pas ??? Mer 30 Juin 2010 - 21:59 | |
| voyons, c'est facile, il a les pattes d'un lièvre, c'est un croisement lièvre et chat ! |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: est ce un chat ou pas ??? Jeu 1 Juil 2010 - 3:26 | |
| Ca ressemble à un chat de race Abyssin |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: est ce un chat ou pas ??? Jeu 1 Juil 2010 - 6:27 | |
| je croix avoir vue un Ro minet |
|
| |
| |
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: est ce un chat ou pas ??? Jeu 1 Juil 2010 - 12:32 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: est ce un chat ou pas ??? Jeu 1 Juil 2010 - 20:05 | |
| annonce: chat tactical, pattes oversized permettant plus de puissance pour des poursuites longue distance. Doit détenir permis d'eleveur restreint pour prendre possession de ce félin |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: est ce un chat ou pas ??? Jeu 1 Juil 2010 - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce un chat ou pas ??? Jeu 1 Juil 2010 - 20:21 | |
| - Slim-Jim a écrit:
- Ca ressemble à un chat de race Abyssin
Effectivement avec mutation, il y a une grande ressemblance avec cette race féline. |
|
| |
detonic-45 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 78 Localisation : estrie Emploi : retraite Loisirs : sporting Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: est ce un chat ou pas ??? Jeu 1 Juil 2010 - 20:49 | |
| L'ADN viens de déceler qu'il est croisée avec un Kangourou ! D'accord DETONIC 45 Donne nous des news de ce " Hot rod cat ".... A+ |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: est ce un chat ou pas ??? Jeu 1 Juil 2010 - 20:52 | |
| serieux je mets ma main au feu que cest un abyssin, un peu maigre, un vieux matou quoi?
Pis sans farce quand j'avais 12-13ans un ami a moi m'avait montré une photo quil avait prit dans sa cours, un chat errant qui passait souvent sur le terrain, le chat avait un derriere de lievre, avec une ptite queue de lievre....pis dans ce temps là, photoshop existait pas! :P |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: est ce un chat ou pas ??? Ven 2 Juil 2010 - 10:01 | |
| C'est un chat domestique comme il en traine des miliers dans la nature.
J'en ai déjà attrapé un au Conibear 220 derrière mon garage. Il devait peser 20 livres tout en muscle avec des couilles grosses commes des balles de golf. Un vrai matou n'a rien à voir avec un ti-minou dégriffé et castré. C'est une machine à chasser.
Si vous voulez donner un coup de main à la population de petit gibier (lièvres, perdrix et bécasses) de votre patelin, tirez-les à vue.....
|
|
| |
| Sujet: Re: est ce un chat ou pas ??? Ven 2 Juil 2010 - 10:30 | |
| - BearHunter a écrit:
- C'est un chat domestique comme il en traine des miliers dans la nature.
J'en ai déjà attrapé un au Conibear 220 derrière mon garage. Il devait peser 20 livres tout en muscle avec des couilles grosses commes des balles de golf. Un vrai matou n'a rien à voir avec un ti-minou dégriffé et castré. C'est une machine à chasser.
Si vous voulez donner un coup de main à la population de petit gibier (lièvres, perdrix et bécasses) de votre patelin, tirez-les à vue.....
C'est pour cette raison que les pattes d'en arrière sont plus grande que celle d'en avant...pas qui se les arrachent dans les souches dans le bois ! |
|
| |
| est ce un chat ou pas ??? | |
|