Je vous raconte une ptite anecdote arrivée hier en apres midi
Par ce tres bel apres midi hier moi ma blonde et mon toutou allons dans un grand parc décoré et aménage ou plusieurs personnes en profitent pour prendre l,air et promener leur toutou
ca fait plus d'une heure que nous marchons et a un moment on croise 5 ou 6 personnes ,on fait environ 200 pieds et un dole de son devant nous ,j'arrete ,ma blonde aussi et a la hauteur de la figure a 6 pieds ne notre tete un sti de drome est atteté la ,je bouille en tab.... et cherche le meneur de ce drome ,il est a environ 200 pieds derrriere nous dans ces 5 ou 6 qu'on venait de croiser peu avant
Je leve les bras et regarde ce gars et lui donnant un sti de char de marde ,,ma blonde m'a dit de ne pas aller le voir ce qui étais fortement mon intention et elle le savait me connaissant bien
Il a serré son drome en le ramenant a lui
Enfin c'est un tres bel enroit le long du fleuve pour faire voler son drome je concois mais le faire voler en l'air pas a 5 pied de hauteur pres de la figure du monde particulierement par un dirigeur dans les 60 ans et ignorant ce que pourrait faire dans la figure d'une personnes ces 4 petites hélices tournant a haute vitesse , j'en ai rien contre mais fais le voler a plus de 50 pieds et évite les personne du mieux que possible c'est tellement grand ce parc