- dodgedeer a écrit:
- Sinon le truc que j’ai reçu pour décoller une crosse beddé, c’est congélateur 24 hrs
===================================================================
J'AI acheter set arme a un tres tres bon prix (de une sucsession ) par des contact du coté des U.S.A
c'est une arme pour le tir benchrest = elle est en calibre 6ppc fabriqué par VIC SWINDLEHURST un armurier allemand ainci que l'action fabriqué par set armurier se que je sais c'est action fabriqué sont tres recherché
ainci que les armes costom fabriqué par set armurier = c'est une single shot dual port une cross ROBERTSON detente JEWELL 6 onz, monture HARREL telescope LEUPOLD 36X elle aurait semble t'il 975 coups de tiré et chambrée .262 neck
dans l'achat sa comprend 100 douilles LAPUA un set de dies WILSON reseizeur et setting
le cout pour faire montée une arme comme la description en 2024 est de $ 5500.00
lors de la réseption =je vais faire une inspection du canon avec mon bore scoop mesurer les douilles pour en connaitre la veritable clairance et l'armurier GERARD GAULIN va verifier le head space et le chambrage ( si l'action est bien troué) et si le canon est trop avancé en érosion
et je verrai pour la transformé en .30 BR un nouveau canon et ouvrir le bolt face pour resevoir les douilles .30BR
qui provienne de les douilles 6 BR modifier a .30
un beau projet