| remaniment de la liste restreint et prohibé en cours.. | |
|
+16Maximus jonathan appache PerversPépère macoizo lucky7 Lucky Luke Bleu9mm SQUILL/Fondateur gunguru Indiana Jaune dero338 Popymoy J-p819 1clickdown rainbow lockdown 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: remaniment de la liste restreint et prohibé en cours.. Jeu 14 Juin 2012 - 21:19 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: remaniment de la liste restreint et prohibé en cours.. Jeu 14 Juin 2012 - 21:23 | |
| J'ai peur D'un autre coté, je n'ai pas entendu parler d'autres décrets... |
|
| |
J-p819 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Val-d'or Emploi : Electricien minier Loisirs : tir/Gunsmithing/chasse Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: remaniment de la liste restreint et prohibé en cours.. Jeu 14 Juin 2012 - 21:30 | |
| c probablement juste une mise a jour ben straight pipe pour changer les nom des models qui on changer chez les fabricant .... ou ben y vous saisisse tout vos sks vos balle vos chargeur pis votre virginite |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: remaniment de la liste restreint et prohibé en cours.. Jeu 14 Juin 2012 - 21:31 | |
| lol Je mise pour la simple mise à jour. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: remaniment de la liste restreint et prohibé en cours.. Jeu 14 Juin 2012 - 21:32 | |
| |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: remaniment de la liste restreint et prohibé en cours.. Jeu 14 Juin 2012 - 21:34 | |
| j'ai tu le droit de rêver un peu
dérestraindre les armes à un coup
|
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: remaniment de la liste restreint et prohibé en cours.. Jeu 14 Juin 2012 - 21:42 | |
| disparition 12.6 et arme restreint F/A seulement hummmmmmm.....faut rever de temps a autres |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: remaniment de la liste restreint et prohibé en cours.. Jeu 14 Juin 2012 - 21:51 | |
| Ou ils vont prohiber tout ce qui est plus fort qu'une 22 mag. |
|
| |
J-p819 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Val-d'or Emploi : Electricien minier Loisirs : tir/Gunsmithing/chasse Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: remaniment de la liste restreint et prohibé en cours.. Jeu 14 Juin 2012 - 21:58 | |
| oufff au moin je vais pouvoir garder mon jeu de light brite !!! |
|
| |
| Sujet: Re: remaniment de la liste restreint et prohibé en cours.. Jeu 14 Juin 2012 - 21:59 | |
| Ah non pas les ".45ACP qui ont une puissance de feu épouvantable"...
*Paroles de celui que l'on ne peut dire le nom. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: remaniment de la liste restreint et prohibé en cours.. Jeu 14 Juin 2012 - 22:05 | |
| 22 mag... cool on pourra aller chasser l'orignal. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: remaniment de la liste restreint et prohibé en cours.. Jeu 14 Juin 2012 - 22:07 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: remaniment de la liste restreint et prohibé en cours.. Jeu 14 Juin 2012 - 22:12 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ah non pas les ".45ACP qui ont une puissance de feu épouvantable"...
*Paroles de celui que l'on ne peut dire le nom. Tousignant??? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: remaniment de la liste restreint et prohibé en cours.. Jeu 14 Juin 2012 - 22:15 | |
| - SQUILL a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Ah non pas les ".45ACP qui ont une puissance de feu épouvantable"...
*Paroles de celui que l'on ne peut dire le nom. Tousignant??? Et ceux qui ne serait pas content, envoyez les poursuite à la FQT, ils ont un bon budget juridique! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: remaniment de la liste restreint et prohibé en cours.. Jeu 14 Juin 2012 - 22:23 | |
| J'ai une envie pressante d'AR 15...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: remaniment de la liste restreint et prohibé en cours.. Jeu 14 Juin 2012 - 22:27 | |
| Oubliez ca pour l'instant... comme je disais, c'est tous les Fact Sheet: - Citation :
Fact Sheets concerning the Firearms Act Important Notice
The Canadian Firearms Program fact sheets concerning the Firearms Act are currently being revised. Updated versions will be posted as soon as possible. Canadian Firearms Program General Audiences
Address Changes (CAFC 1202) Applying for a New Possession Only Licence (POL) (CAFC 1244) Compliance Incentives (CAFC 1261) Fees for Firearm Documents Firearm Users Younger than 18 (CAFC 1217) Firearm Owners and Users Aged 18 and Older (CAFC 1207) Firearm Safety Training Requirements (CAFC 1223) Firearm Users Visiting Canada (CAFC 1214) Firearm Owners Moving to Canada (CAFC 1215) Renewing Your Firearms Licence (CAFC 1218) Storing, Transporting and Displaying Firearms (brochure CAFC 1238) The Canadian Firearms Program - Keeping Canada Safe
Special Audiences
Aboriginal Peoples of Canada Adaptations Regulations (Firearms) (CAFC 1208) Auctioneers Who Sell Firearms (CAFC 1204) Inherited Firearms (CAFC 1225) Firearm Collectors (CAFC 1210) Firearms Businesses (including museums) (CAFC 1209) Target Shooters (CAFC 1213) Using a Firearm for Wilderness Protection (CAFC 1206)
Fact Sheets on Firearms
Air Guns (CAFC 1203) Antique Firearms (CAFC 1224) Black Powder Firearms (CAFC 1205) Classes of firearms (CFP 1266) Importing Firearms, Firearm Parts and Ammunition (CAFC 1212) List of Restricted and Prohibited Firearms (CAFC 1216) Prohibited Firearms (CAFC 1211) Replica Firearms (CAFC 1220) Restricted Firearms (CAFC 1219) Selling, Giving or Trading Firearms (CAFC 1221)
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: remaniment de la liste restreint et prohibé en cours.. Ven 15 Juin 2012 - 8:44 | |
| Ils sont peut-être en train de mettre les armes dans la bonne catégorie? Ex. AR-15 avec 18 1/2" non-restraint? Ça serais-tu l'fun ça?
Lucky Luke |
|
| |
| Sujet: Re: remaniment de la liste restreint et prohibé en cours.. Ven 15 Juin 2012 - 8:47 | |
| Je veux pas te décevoir...mais ça m'étonnerait beaucoup.
Pour ça, il faudrait changer le Règlement désignant des armes à feu, armes, éléments ou pièces d’armes, accessoires, chargeurs, munitions et projectiles comme étant prohibés ou à autorisation restreinte DORS/98-462
Et ça, ce n'est pas la GRC qui peut faire ça.
|
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: remaniment de la liste restreint et prohibé en cours.. Ven 15 Juin 2012 - 8:55 | |
| ces seulment une routine les boys, mes pour ceux qui etais au souper de la CSSA a Gatineau peuvent attester que le ministre nous a promis des changements sur le sujet, mes il y a beaucoup de travail a faire avant que cela arrive. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: remaniment de la liste restreint et prohibé en cours.. Ven 15 Juin 2012 - 11:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: remaniment de la liste restreint et prohibé en cours.. Ven 15 Juin 2012 - 11:29 | |
| lol |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: remaniment de la liste restreint et prohibé en cours.. Ven 15 Juin 2012 - 12:43 | |
| Bon, puisqu'il faut tout vous révéler, voici: - Disparition de toutes les classes autres que Full Auto et Semi-Auto. - Élimination de la classification prohibée basée sur le calibre ou sur la longueur du canon pour les armes de poing. - Passage du AR-15 dans la gamme non-restreint, au même titre que toutes les armes de tir sportif du même genre. - Rétablissement des armes semi-automatiques (ou variantes converties au semi-auto) anciennement prohibées comme la famille du AK, le Steyr-Aug, le FN et autres bricoles, au statut d'armes restreintes. - Simplification des droits de succession des armes restreintes. Maintenant vous savez... ...et maintenant, vous savez aussi que je peux être un brin optimiste à mes heures... Wayne's World! Wayne's World! gnagnagnaaa! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Ven 15 Juin 2012 - 14:04, édité 1 fois |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: remaniment de la liste restreint et prohibé en cours.. Ven 15 Juin 2012 - 12:56 | |
| Hahaha PP Tu vien de faire ma journée.. |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: remaniment de la liste restreint et prohibé en cours.. Ven 15 Juin 2012 - 17:24 | |
| - J-p819 a écrit:
- c probablement juste une mise a jour ben straight pipe pour changer les nom des models qui on changer chez les fabricant .... ou ben y vous saisisse tout vos sks vos balle vos chargeur pis votre virginite
hmmmmmmmmmmm....... saisir ma virginité!?! yes sir qui vienne |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: remaniment de la liste restreint et prohibé en cours.. Ven 15 Juin 2012 - 18:47 | |
| Je viens de verifier dans mes bobettes ......OUFFF je suis sauver, c'est beaucoup trop long et puissant pour être un prohiber ! My god c'est un big bore pour le gros gibier !!!! |
|
| |
| remaniment de la liste restreint et prohibé en cours.. | |
|