| nouveau design de la page principale du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nevada smith Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 69 Localisation : Candiac, Province de Québec Loisirs : tir sportif, what else? Date d'inscription : 19/12/2022
| Sujet: nouveau design de la page principale du forum Mer 21 Fév 2024 - 9:10 | |
| La nouvelle page principale du forum est cute avec son amorce Norma 308 Win ,mais elle apparait en gros plan à chaque changement de page et oblige à paginer tout le temps. Ça serait pas possible de changer et avoir une meilleure ergonomie ? Merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: nouveau design de la page principale du forum Mer 21 Fév 2024 - 9:24 | |
| Elle est temporaire pour la St-Valentin, on sera de retour bientôt à la page habituelle. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: nouveau design de la page principale du forum Mer 21 Fév 2024 - 9:45 | |
| En effet, j'ai juste été trop lâche pour remettre l'autre _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 118 Age : 69 Localisation : Candiac, Province de Québec Loisirs : tir sportif, what else? Date d'inscription : 19/12/2022
| Sujet: Re: nouveau design de la page principale du forum Mer 21 Fév 2024 - 10:11 | |
| En passant avez-vous aussi des erreurs de connexion sécurisée sur l'adresse URL principale ?? |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: nouveau design de la page principale du forum Mer 21 Fév 2024 - 11:47 | |
| - nevada smith a écrit:
- En passant avez-vous aussi des erreurs de connexion sécurisée sur l'adresse URL principale ??
Pour moi tout fonctionne normalement.... |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau design de la page principale du forum Mer 21 Fév 2024 - 12:13 | |
| Le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me donne toujours la même erreur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: nouveau design de la page principale du forum Mer 21 Fév 2024 - 13:01 | |
| Moi jessaierais de suprimer les données de navigation de sur ton navigateur peux etre que ca pourrais aider |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau design de la page principale du forum Mer 21 Fév 2024 - 13:31 | |
| - Rancho a écrit:
- Moi jessaierais de suprimer les données de navigation de sur ton navigateur peux etre que ca pourrais aider
rien ne vaut un bon vieux coup de balayeuse !!! Merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: nouveau design de la page principale du forum Mer 21 Fév 2024 - 15:23 | |
| J'ai eu le même problème.
Je vais en faire part a l'hébergeur _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau design de la page principale du forum Mer 21 Fév 2024 - 15:35 | |
| malgré la suppression des données de navigation, le problème revient. Pour me connecter, j'enlève [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'arrive à une page d'erreur et d'avertissement de sécurité mais qui me permet de procéder |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nouveau design de la page principale du forum Mer 21 Fév 2024 - 23:18 | |
| J'avais pas ce probleme la ,et la Gun a remis cette belle page d'accueil et tout est toujours dans l'ordre |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau design de la page principale du forum Jeu 22 Fév 2024 - 9:19 | |
| J'essaie depuis mon Mac, mon Chromebook et mon téléphone et j'ai le même problème. J'utilise Chrome comme navigateur En supprimant https j'arrive sur cette page d'alerte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Là je suis capable d'accéder mais la fois d'après, le cirque recommence...... Avec Safari pas de problème, je vais investiguer les paramètres de Chrome pour la sécurité. Je vous reviens, ça peut servir à d'autres |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau design de la page principale du forum Jeu 22 Fév 2024 - 9:26 | |
| Je suis sur Mac et Chrome et je n'ai aucun problème, j'ai également un MacBook Air et Chrome, aucun problème sur celui-ci non plus. Pas de problème sur mon cel non plus.
Ça ne t'aidera pas, mais c'est juste pour montrer que ce n'est pas généralisé. |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau design de la page principale du forum Jeu 22 Fév 2024 - 9:37 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je suis sur Mac et Chrome et je n'ai aucun problème, j'ai également un MacBook Air et Chrome, aucun problème sur celui-ci non plus. Pas de problème sur mon cel non plus.
Ça ne t'aidera pas, mais c'est juste pour montrer que ce n'est pas généralisé. Merci ça prouve que la balle (c'est de circonstance pour notre forum LOL) est dans mon camp..... Je pense avoir trouvé: Paramètres, Confidentialité et Sécurité, Paramètres des sites, Afficher les autorisations ....., Tous les sites, Supprimer toutes les données. Pfiouhhhhhh Merci guys !! |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: nouveau design de la page principale du forum Jeu 22 Fév 2024 - 11:19 | |
| @ Gunguru
Valider avec l'hébergeur que le certificat SSL est à jour et que le renouvellement est bien sur automatique.
Demander de mettre un redirect dans le htaccesss vers le https
Note : il se peut que l'option soit dispo dans l'admin de phpBB mais ça fait trop longtemps que j'ai joué là dedans pour m'en rappeler.
|
|
| |
| Sujet: Re: nouveau design de la page principale du forum Jeu 22 Fév 2024 - 12:28 | |
| Merci @AutoAim, car mon nettoyage n'a rien réglé. |
|
| |
| nouveau design de la page principale du forum | |
|