| Couper dans le gras.. | |
|
+5Hardhammer Alain1963 foudetir macoizo Long Branch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Couper dans le gras.. Lun 4 Mar 2024 - 22:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Récupéré ça dans la boite au lettre aujourd'hui. Je me questionne sur l'utilité d'un tel pamphlet. Pendant ce temps ont est dans le déficit jusqu'au oreilles Peut être se sont t'il trompé ,les véritables destinataires étant la population qui habite au pieds de la fonderie Horn. Lb |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Couper dans le gras.. Lun 4 Mar 2024 - 22:10 | |
| J'ai eu la même réaction que toi en recevant ce torchon !!! Comment a pû coûter le montage et la distribution de cette publication complètement inutile???? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Couper dans le gras.. Lun 4 Mar 2024 - 22:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Holy fuck ,je pensais avoir mis mes lunettes a l'envers Ben non elles étaient bien installées au bon endroit ,,j'ai donc du redresser cette photo pour me rendre compte que le monde devient Fou |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Couper dans le gras.. Lun 4 Mar 2024 - 23:19 | |
| Le pieds de la fonderie Horn s'étend a la grandeur du Canada.
|
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Couper dans le gras.. Mar 5 Mar 2024 - 6:45 | |
| Quel gaspillage insignifiant, augmenter les taxes bande de bon a rien, dommage que la stupidité ne tue pas.
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Couper dans le gras.. Mar 5 Mar 2024 - 8:19 | |
| ILS ONT OUBLIÉ LE SOUS-SOL AVEC LE RADON! RHAAAH! PANIQUE! Franchement, je me demande sur quelle planète vivent ces fonctionnaires qui veulent notre bien... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Couper dans le gras.. Mar 5 Mar 2024 - 8:36 | |
| Il y a un directeur qui a eu un bonus pour avoir fait ceci. Et son boss à lui, a réalisé ses engagements, il aura droit à sa prime de rendement également. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Couper dans le gras.. Mar 5 Mar 2024 - 9:19 | |
| Si vous êtes impatient de découvrir d'autre conseil de vie sans pareille,surveiller votre courrier pour la deuxième édition ou l'on vous informe de ne pas prendre le risque d'arrêté de respirer. Incluant de touchant témoignages de personnes qui ont bien vouluent partager leurs expériences... Lb |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Couper dans le gras.. Mar 5 Mar 2024 - 11:25 | |
| Ils sont à la veille de nous dire comment respirer.
Comme je le dit souvent: ''Chaque respiration te rapproche de ta mort et si tu arrêtes, elle va arriver encore plus vite.''
Un beau gaspillage d'argent mais surtout de ressource naturelles. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Couper dans le gras.. Mar 5 Mar 2024 - 12:53 | |
| Le gouvernement travaille fort pour notre bien. Et il va finir par l'avoir!
C'est un art trouver des solutions a des non problèmes. Ca demande beaucoup d'efforts et de créativité.
Mais sinon moi c'est pas tant le fait qu'il aient produit un tel document, c'est surtout qu'ils aient percus une lacune de connaissance a ce niveau.
Et tristement, je peux aisément croire que certains vont apprendre quelques choses. Ne sous-estimez jamais la stupidité humaine, son infini a des limites encore plus grande que les possibilités de l'intelligence artificielle. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Couper dans le gras.. | |
|