Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: nouveau de la rive-sud de MTL Jeu 1 Juil 2010 - 21:18
Bonjour as tous et a toutes,
Suite as une recherche sur google j'ai tombé sur ce merveilleux forum relié aux armes et de plus qui es francophone de toute beauté.
Je réside la rive-sud de Montréal et passioné de tir je possède quelques armes de poing ,carabines et fusil.
Je suis membre au club pecheurs et chasseurs Montréal (club de tir l'acadie) depuis quelques années. J'y vais régulierement pour tirer as la cible ainsi que de la trap.
Au plaisirs de pouvoir échangé et p-e rencontrer des nouveaux amis tireurs
Chris
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau de la rive-sud de MTL Jeu 1 Juil 2010 - 21:28
Salut thedob, je suis aussi tireur a l'acadie, mais arme de poing seulement,,et un jour je ferai du pigeon. Content de te voir sur ce site, et sois le bienvenue, et au plaisir de partager avec toi, et surtout de te lire, @mitié
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: nouveau Jeu 1 Juil 2010 - 21:36
Merci Rover je tire as l'arme de poing aussi j'ai participé as une petite compétion amicale le week-end dernier as l'Acadie et y'Avais aussi de belle armes présenté par le distributeur FN sports
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: nouveau de la rive-sud de MTL Jeu 1 Juil 2010 - 22:21
Bonjour Chris,
Bienvenue sur le forum.
Au plaisir d'échanger avec toi.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: nouveau de la rive-sud de MTL Jeu 1 Juil 2010 - 23:43
Salut, moi aussi je membre à l'acadie
Sujet: Re: nouveau de la rive-sud de MTL Ven 2 Juil 2010 - 0:19
Bienvenue a toi Chris
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec nous sur ce forum
joc1968 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 56 Localisation : Saint-Hubert Emploi : imprimeur Loisirs : Club l`Acadie,voiture,moto,tir,femme Date d'inscription : 03/07/2010
Sujet: Re: nouveau de la rive-sud de MTL Sam 3 Juil 2010 - 18:51
Bonjour thedob25, bienvenue à toi Chris. Moi aussi je suis membre du club de tir de l`Acadie. J`espère qu`on pourrais ce voir au club et tiré ensemble une bonne journée et parlé devant un bon déjeuner. Jocelyn