oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: renovation Plafond Jeu 11 Avr 2024 - 7:18 | |
| - foudetir a écrit:
- Yep ,un ptit gypse mince et faire des joints neufs et bingo a la peinture
pourquoi j'appuis foudetir, parce que tu seras jamais capable de tout gratté, il va resté beaucoup d'endroit ou ca tiens bien et cest endroit vont plumé a leur tour plus tard et tu va recommencé. je pense que la meilleur job cest de doublé le plafond . |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: renovation Plafond Jeu 11 Avr 2024 - 7:39 | |
| - oncle will a écrit:
- foudetir a écrit:
- Yep ,un ptit gypse mince et faire des joints neufs et bingo a la peinture
pourquoi j'appuis foudetir, parce que tu seras jamais capable de tout gratté, il va resté beaucoup d'endroit ou ca tiens bien et cest endroit vont plumé a leur tour plus tard et tu va recommencé.
je pense que la meilleur job cest de doublé le plafond . J'ai pas encore trouver personne pour me poser du gypse. J'en ai 3 qui veulent gratter le plafond et ensuite platrer 'glaiser'' le plafond au complet. Un pour 3$ pied carré et primer et peinture pour 1$ pied carré. La maison est a vendre. Donc je vais pendre une facture et une license RBQ. Le truc c'est que la maison est a st jean et moi j'habite a quebec. Je peux pas aller faire ca par les soirs poser du gypse. Et je ne tir pas de joints ( je ne l'ai roule pas non plus lol!) Ça prend du talent pour tirer des joints pis pas sabler 3 jours. |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: renovation Plafond Jeu 11 Avr 2024 - 9:17 | |
| bon choix 60 recon, etant donné quelle est pour vendre , ca va etre moins cher et la job va bien paraitre. |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: renovation Plafond Jeu 11 Avr 2024 - 21:31 | |
| En tout cas merci a tous.
A la gagne on sait pas mal de chose. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: renovation Plafond Jeu 11 Avr 2024 - 23:29 | |
| Au fait ,tu as décidé quoi ,tu fais glaisser le plafoond ou tu met du gypse mince par dessus l'autre |
|