tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: petit trouble Savage Dim 21 Avr 2024 - 13:27 | |
| bonjour les E.P. petit session de tir avec ma Savage en 204ruger avec chassis Orix testé des hornady 32 gr. er 40 gr. ( les douilles vont servir au reload ), c'étais bien parti mais j'ai eu un petit souci avec la firing pin, elle coinçais une fois sur trois coup, j'ai arrêter et rendu a la maison, j'ai defait je me suis rendu compte qu'il y avais une cochonnerie qui a frotter sur la pin donc pas grave, on nettoie, on lubrifie et on retest la semaine prochaine |
|
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: petit trouble Savage Dim 21 Avr 2024 - 17:41 | |
| J'ai pas d'expérience avec les actions 10 /110. Sûrement une bad luck. Lb |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: petit trouble Savage Dim 21 Avr 2024 - 23:26 | |
| Tes charges, c'étaient des "reloads"? As-tu eu une perforation d'amorce pendant des tirs, maintenant ou plus tôt? Il est certain qu'un verrou qui n'a pas été "flushé" peut accumuler facilement des débris dans le canal du percuteur et ça peut suffire à ralentir le mouvement de celui-ci.
PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: petit trouble Savage Lun 22 Avr 2024 - 1:37 | |
| le pire, ce n'ai pas le bolt original de l'arme, il a été changer par Savage en Ontario, car l'original ma été voler pendant la pandémie ( 5 en fait ) et j'ai presque pas tiré depuis. Non mes charges sont haute, mes pas assé pour percé les primers, je reste dans les recommandations de Hogdon, mal chance je crois |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: petit trouble Savage Lun 22 Avr 2024 - 17:41 | |
| TON HEADSPACE, IL EST COMMENT? pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| Sujet: Re: petit trouble Savage Mar 23 Avr 2024 - 16:52 | |
| bon tout remonté, vérifier, oui, head space O.K.
test a 200 metres samedi |
|