| Beau travail policier du SPVM | |
|
+3weimajack gunguru 1clickdown 7 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Beau travail policier du SPVM Jeu 25 Avr 2024 - 9:24 | |
| Bravo pour cette intervention. Chapeau! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous avez tout mon support et mon respect. Quand je vois les suspects qui foncent sur les policiers comme dans les évènements des derniers jours... J'espère seulement que la justice fera son travail en le mettant à l'ombre pour un petit bout de temps, plutôt que le laisser dans la rue. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Beau travail policier du SPVM Jeu 25 Avr 2024 - 11:00 | |
| Bravo
C'est correct la police communautaire, mais il faut aussi de la répression musclée pour arrêter les criminels. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4413 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Beau travail policier du SPVM Jeu 25 Avr 2024 - 12:57 | |
| 100% en accord avec cet intervention!
BRAVO |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Beau travail policier du SPVM Jeu 25 Avr 2024 - 20:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Beau travail policier du SPVM Jeu 25 Avr 2024 - 21:29 | |
| Quand je vois des articles comme celui-ci: «Il ne méritait pas ce qui lui est arrivé» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le pourri n'a rien compris de son expérience passé... Il recommence et fait pire... Dommage, mais il mérite ce qu'il lui est arrivé. Play stupid games, win stupid prize. |
|
| |
| Sujet: Re: Beau travail policier du SPVM Jeu 25 Avr 2024 - 21:41 | |
| Ben oui c'est un bon ptit Q Becois son frere tralalalalala ,il ne fera plus courir personne et faire chier personne pour un bout la au moins ,ce coup la il a gagné a la loto du malfaiteur |
|
| |
| Sujet: Re: Beau travail policier du SPVM Jeu 25 Avr 2024 - 21:46 | |
| «Il ne méritait pas ce qui lui est arrivé»
Et les personnes qui se font voler leur véhicule, ils le méritent? Et toutes les personnes qui ont une hausse d'assurances auto à cause des vols, ils le méritent aussi, je suppose?
Les policiers méritent eux aussi de rentrer chez eux indemne après leur quart de travail.
Si les pourris n'ont plus de respect pour le bien d'autrui et la vie humaine (celle des policiers) pourquoi devrions-nous avoir de la compassion pour ces petites pourritures? |
|
| |
| Sujet: Re: Beau travail policier du SPVM Jeu 25 Avr 2024 - 22:04 | |
| Il ont juste la chance de vire au Q bec car les policiers aux USA ont la main sur la gachette pas mal vite a comparé ici ey oui comme tu le dit ,les primes a la hausse qui va les payer ,je connais une dame qui s'est fait voler son auto a 2 reprises et de belles autos ,j'ose pas lui demander combien lui coute l'assurance de nos jours |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Beau travail policier du SPVM Ven 26 Avr 2024 - 14:36 | |
| C'est platte à dire mais si les policiers, lorsqu'ils de font charger par des crottés, utilisaient leurs armes. Après 2 ou 3 qui se seraient fait refroidir, ça donnerait eput-être le goût aux autres de stopper au lieu de jouer à GTA. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Beau travail policier du SPVM Sam 27 Avr 2024 - 6:25 | |
| J’espère que ça va y enlever le goût d’être une vidange dans notre société, mais ce type de personne là n’apprend pas et ne comprend pas. Good job !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Beau travail policier du SPVM Sam 27 Avr 2024 - 17:25 | |
| - le pelican1 a écrit:
- C'est platte à dire mais si les policiers, lorsqu'ils de font charger par des crottés, utilisaient leurs armes. Après 2 ou 3 qui se seraient fait refroidir, ça donnerait eput-être le goût aux autres de stopper au lieu de jouer à GTA.
Aux usa y niaisent pas avec ça .... aussitôt qu'une voiture les charge ils tirent ... normal, si une voiture te charge, ta vie est en danger donc t'as le droit de tirer. Ici les policiers sont plus menottés que les crottés qu'ils sont sensé arrêter |
|
| |
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Beau travail policier du SPVM Dim 28 Avr 2024 - 10:27 | |
| Je viens de lire l'article au complet. POURQUOI ne pas l'avoir accusé de possession d'arme à feu illégale s'il y avait une arme à feu dans son véhicule et uniquement d'objet servant à commettre un crime. |
|
| |
| Sujet: Re: Beau travail policier du SPVM Jeu 2 Mai 2024 - 8:40 | |
| Finalement, un peu de conséquences... Armé, il fonce sur la police en se filmant: un jeune membre de gang de rue réfléchira 5 ans en prison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il lui reste 19 mois environ à purger, c'est sûr qu'il va recommencer. |
|
| |
| Sujet: Re: Beau travail policier du SPVM Jeu 2 Mai 2024 - 17:46 | |
| On part un pool. Dans combien de temps on va le revoir dans le journal??? Je dis dans 19 mois et 4 jours. |
|
| |
| Beau travail policier du SPVM | |
|