EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Trigger problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legaspesien
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2023

Trigger problème  Empty
MessageSujet: Trigger problème    Trigger problème  Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 21:41

Salut la gang ! Ajd après la job j’ai sortie ma carabine neuf pour lui faire un nettoyage enlever les huile de remisage de la compagnie et faire un petit graissage des tenon jusqu’à la tout était normale jusqu’à temps un coup tout terminée je mais le verrou et appuie sur la détente rien ce passe elle ne s’engage pas démonte tout sa pour aller voir pour voir le petit balancier qui va s’appuier sur la barure du verrou reste coller ( désoler j’ai pas les vrai terme ) seul manière de l’engager c de le pousser avec un tournevis . Je me suis dit peut être quand j’ai ajuster la vis du trigger j’ai peut être échapper une goutte sans savoir dans le trigger donc je le tremper dans laceton et rien à changer même si je mais plus de pression avec la vis d’ajustement du trigger . Je me pose la question pourquoi il aurais serré comme cela cette pièce et avez vous une idée qui pourrais arranger cela . Ma 2 ieme option c un timney trigger
C’est sur une xbolt


Dernière édition par Legaspesien le Sam 4 Mai 2024 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1242
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

Trigger problème  Empty
MessageSujet: Re: Trigger problème    Trigger problème  Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 20:07

On dirait qu'il te manque un ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
Legaspesien
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2023

Trigger problème  Empty
MessageSujet: Re: Trigger problème    Trigger problème  Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 9:46

Après m’avoir acheter un punch 1/16 très dure à trouver j’ai démancher le trigger le pivot et bien pris avec la pin ( la pin tourne quand le pivot bouge )
Je vais le faire tremper  dans l’acétone une bonne journée  .. MAIS je m’avais commander un timney j’avais l’intention de le changer un moment donner
Revenir en haut Aller en bas
 
Trigger problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de trigger
» ruger 10/22 problème trigger
» probleme avec un trigger timney
» problème avec un trigger 10/22 qui se bloque (résolu)
» Trigger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: