Hek Nouveau / Newbie
| Sujet: Belle découverte coté Co2 (Umarex T4E .50) Jeu 30 Mai 2024 - 20:42 | |
| J'avais acheté ça, sais pas trop pourquoi en fait il y a quelques années et avant de le balancer au vidange suis allé tirer une partie du stock de billes du rubber de pratique qui venaient avec. Wow, ça change en maudit des BB gun, on a une vrais sensation de tir avec une semie-détonation. Finallement je le garde et je me prépare à aller bruler 5 ou 6 cartouches de Co2 demain avec des vrais balles de défense plus lourde. Le BB gun c'est bien pour tirer tranquilos et faire le vide mais quand l'arme vit un peu dans nos main c'est encore mieux. |
|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Belle découverte coté Co2 (Umarex T4E .50) Ven 31 Mai 2024 - 8:10 | |
| Toute la série T4E (Training for engagement) de Umarex est intéressante. Autant les réplique réelle en .43, que le shotgunn en .68.
Je sais pas si tu es en Europe ou en Amérique, mais ici leur puissance est limité (7.5 Joules vs 11 Joules). Par contre tu peux acheté un kit de pièce pour le monter à 11 joules et même plus. |
|
blondin1234 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 795 Age : 59 Localisation : mirabel Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: Belle découverte coté Co2 (Umarex T4E .50) Ven 31 Mai 2024 - 17:36 | |
| - Hek a écrit:
- J'avais acheté ça, sais pas trop pourquoi en fait il y a quelques années et avant de le balancer au vidange suis allé tirer une partie du stock de billes du rubber de pratique qui venaient avec.
Wow, ça change en maudit des BB gun, on a une vrais sensation de tir avec une semie-détonation.
Finallement je le garde et je me prépare à aller bruler 5 ou 6 cartouches de Co2 demain avec des vrais balles de défense plus lourde. Le BB gun c'est bien pour tirer tranquilos et faire le vide mais quand l'arme vit un peu dans nos main c'est encore mieux.
vas voir ce projectil ces assez dengereux https://www.lespac.com/private/my-listing/preview.jsa?advertiserListingAccessId=20011830066 |
|