EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Belle découverte coté Co2 (Umarex T4E .50)

3 participants
AuteurMessage
Hek
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Belle découverte coté Co2 (Umarex T4E .50) Empty
MessageSujet: Belle découverte coté Co2 (Umarex T4E .50)   Belle découverte coté Co2 (Umarex T4E .50) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 20:42

J'avais acheté ça, sais pas trop pourquoi en fait il y a quelques années et avant de le balancer au vidange suis allé tirer une partie du stock de billes du rubber de pratique qui venaient avec.

Wow, ça change en maudit des BB gun, on a une vrais sensation de tir avec une semie-détonation.

Finallement je le garde et je me prépare à aller bruler 5 ou 6 cartouches de Co2 demain avec des vrais balles de défense plus lourde. Le BB gun c'est bien pour tirer tranquilos et faire le vide mais quand l'arme vit un peu dans nos main c'est encore mieux.

Belle découverte coté Co2 (Umarex T4E .50) Mouche10

Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean

Masculin
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite

MessageSujet: Re: Belle découverte coté Co2 (Umarex T4E .50)   Belle découverte coté Co2 (Umarex T4E .50) Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 8:10

Toute la série T4E (Training for engagement) de Umarex est intéressante. Autant les réplique réelle en .43, que le shotgunn en .68.

Je sais pas si tu es en Europe ou en Amérique, mais ici leur puissance est limité (7.5 Joules vs 11 Joules). Par contre tu peux acheté un kit de pièce pour le monter à 11 joules et même plus.
blondin1234
blondin1234

MessageSujet: Re: Belle découverte coté Co2 (Umarex T4E .50)   Belle découverte coté Co2 (Umarex T4E .50) Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 17:36

Hek a écrit:
J'avais acheté ça, sais pas trop pourquoi en fait il y a quelques années et avant de le balancer au vidange suis allé tirer une partie du stock de billes du rubber de pratique qui venaient avec.

Wow, ça change en maudit des BB gun, on a une vrais sensation de tir avec une semie-détonation.

Finallement je le garde et je me prépare à aller bruler 5 ou 6 cartouches de Co2 demain avec des vrais balles de défense plus lourde. Le BB gun c'est bien pour tirer tranquilos et faire le vide mais quand l'arme vit un peu dans nos main c'est encore mieux.

Belle découverte coté Co2 (Umarex T4E .50) Mouche10

vas voir ce projectil ces assez dengereux
https://www.lespac.com/private/my-listing/preview.jsa?advertiserListingAccessId=20011830066

Belle découverte coté Co2 (Umarex T4E .50)
Page 1 sur 1