ShotgunWilly Nouveau / Newbie
| Sujet: listes armes enregistrés? Sam 15 Juin 2024 - 15:45 | |
| bonjour! Après un long et périlleux périple j'ai fini par accéder à mon dossier sur le site de la grc "service au particulier", je veux consulter la liste des armes à feu enregistrés à mon nom mais je trouve rien à ce sujet, on dirait qu'on peut seulement enregistré de nouvelles armes à feu.. quelqu'un sait comment faire? |
|
| Sujet: Re: listes armes enregistrés? Sam 15 Juin 2024 - 16:06 | |
| Bon apparament ca serait aupres du gouv du quebec... nevemind! Merci quand meme |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: listes armes enregistrés? Sam 15 Juin 2024 - 16:12 | |
| Il n'y a plus de registre des armes a feu non restreintes au Canada. Le Québec a sortie le SIAF mais je
pence qu'il n'y a pas beaucoup de monde du Québec qui on enregistré leur armes au SIAF. |
|
| Sujet: Re: listes armes enregistrés? Sam 15 Juin 2024 - 16:23 | |
| ca fait longtemps que jai pas mi le nez la dedans alors je suis un peu perdu. Je veux avoir acces a la liste des armes restreintes enregistrés a mon nom et je regardais sur le site de la grc mais je pense que jai fini par trouver la bonne place. Merci |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: listes armes enregistrés? Dim 16 Juin 2024 - 8:21 | |
| Si tu veux tout voir, fait une demande d’accès à l’information pour tout ce qui est relié à ton numéro de PPA. Tu va voir tout.
Mais c’est long avant de recevoir l’info |
|
| Sujet: Re: listes armes enregistrés? Dim 16 Juin 2024 - 8:58 | |
| tu dis! la j'attend après un courriel automatisé pour changer mon mot de passe depuis hier, n'importe où ailleurs ça prend 3 secondes! je les appelle demain |
|
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: listes armes enregistrés? Mer 26 Juin 2024 - 8:24 | |
| pour voir les armes restreintes enregistrer a ton nom, va sur le site de la GRC et fait une demande de permis de transport, dans une des étapes de la demande, ils demandent de coché les armes restreintes que tu veux transporter, tu verra ta liste. |
|
| Sujet: Re: listes armes enregistrés? Mer 26 Juin 2024 - 8:36 | |
| pas fou! Je check ça tantôt merci |
|