EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS?

Aller en bas 
+8
gunguru
weimajack
60 recon
DT741
1clickdown
SP641
DanRR
peewhy78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16645
Date d'inscription : 24/10/2013

NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS?   NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 10:51

Michel Barette, le défenseur de la conduite en état d’ébriété, amateur de vitesse sur la piste Québec/Saguenay pas attaché, a été colonel honoraire de l’Escadre de Bagotville.

Fils de Paul Desmarais, André, de Powercorps, les pas bons qui ont Canada Vie et qui pourrissent la vie de centaines de vétérans, colonel honoraire de nos bons tout croches de voltigeurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pomerleau ça vous dit de quoi ? La compagnie avec plein de chantier partout DONT sur la base de Valcartier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les colonels honoraires c’est la version militaire des doctorats honorifiques qu’on donne à Céline et compagnie sans raison. De la glorification de phoney pis du graissage de pattes à nos frais.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4169
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS?   NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 11:37

Si ça coute juste un uniforme et qu'ils ne sont pas payés, au moins.

Pour la GG, elle porte l'uniforme du colonisateur...  On voit où va sa fidellité et ses principes, au $.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS?   NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 11:49

Exactement, ça montre à tous les peuples des PN, que votre représentante vous oublie bien vite pour avoir son prestige et des $$$.

Vous vous battez pour porter vos vêtements traditionnels dans la GRC et autres, et elle, se pavane dans un habit qui n'est pas pour elle, elle devrait porter fièrement ses vêtements qui la relient à ses origines et à sa culture.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS?   NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 12:06

Commentaires «toxiques et stupides» : un ex-chef conservateur défend Jennie Carignan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16645
Date d'inscription : 24/10/2013

NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS?   NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 12:39

Des commentaires édifiants d’un "homme" qui a joint l’armée pour se faire payer ses études en droits et qui a pas mis les pieds sur un champ de bataille.

Qu’il prenne son trou le gros molasson O’toole, le premier a sortir la carte du vétéran pour tromper l’oeil.


Moi je voie juste une "justin bieber" et une CD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et son track record n’inclut aucune expérience opérationnel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Faque… c’est qui le commando de clavier ?

En passant, il a été ministre des vétérans et ça pas été super son règne, ceux qui se souviennent, c’est quand Anciens Combattants Canada passait dans les nouvelles pour leurs services médiocres et les délais interminables.

Erin o’qui ?!?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS?   NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 14:14

Moi je vois juste un gars qui s'est fait montrer la porte par ses députés.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4390
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS?   NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 14:41

DT741 a écrit:
Michel Barette, le défenseur de la conduite en état d’ébriété, amateur de vitesse sur la piste Québec/Saguenay pas attaché, a été colonel honoraire de l’Escadre de Bagotville.

Fils de Paul Desmarais, André, de Powercorps, les pas bons qui ont Canada Vie et qui pourrissent la vie de centaines de vétérans, colonel honoraire de nos bons tout croches de voltigeurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pomerleau ça vous dit de quoi ? La compagnie avec plein de chantier partout DONT sur la base de Valcartier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les colonels honoraires c’est la version militaire des doctorats honorifiques qu’on donne à Céline et compagnie sans raison. De la glorification de phoney pis du graissage de pattes à nos frais.


MICHEL BARETTE, c'est ti lui le raisin qui disait la puissance extrême d'une AR 15 à "tout le monde en parle" lorsque Guy était allé se faire décoiffer.

Je suis maintenant incapable de rire ses farces plates.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS?   NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 14:43

Le raisin en question était Mario Tessier...Mais Barette ne donne pas sa place non plus.

Pas mal meilleur pour faire des jokes stupides à la radio que de parler de guns.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4390
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS?   NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 16:14

1clickdown a écrit:
Le raisin en question était Mario Tessier...Mais Barette ne donne pas sa place non plus.

Pas mal meilleur pour faire des jokes stupides à la radio que de parler de guns.

Tu a raison, mais, ensemble ils formaient une bonne équipe.

Barette n'a pas contredit Tessier.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16645
Date d'inscription : 24/10/2013

NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS?   NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 16:57

Barette a questionné l’utilité d’avoir plusieurs armes à feu, lui qui à plusieurs autos et ne comprenait pas que Guy ne veule pas révéler combien il en a publique, comme nous tous et raisonnablement.

Un méchant beau duo de ding dont ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS?   NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 19:58

Et une femme aux commandes du SCRS maintenant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OK par intérim pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5293
Date d'inscription : 08/10/2016

NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS?   NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 14:36

Et n'oublions pas que tous ceux, non Canadiens, qui l'ont vue embarquer la première avec ses tapis et être sermonnée et débarquée par un général américain ont dû s'étouffer de rire en apprenant sa nomination....gênant.
Des officiers et soldats qu'elle sera peut-être appelée à côtoyer ou au moins revoir.
Elle aurait dû s'acheter des tapis volants comme Aladin....Aladinde ?
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS?   NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 10:20

Vous êtes pas prêts; Citadelle ce matin.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5293
Date d'inscription : 08/10/2016

NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS?   NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2024 - 18:53

Bon Peewhy,

Encore de l'appropriation culturelle.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16645
Date d'inscription : 24/10/2013

NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS?   NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2024 - 20:19

Nouveau smoke pit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS?   NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2024 - 20:33

Pas vraiment, non; c'était l'intronisation de la Lieutenant-Gouverneur au Royal 22e Régiment en tant que membre honoraire, et ça faisait partie des exigences de Son Excellence.... ainsi que plusieurs Totoch en mocassins, cérémonie de boucane, danse, etc.... Bref, je suis resté bien caché dans mon bureau!
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5293
Date d'inscription : 08/10/2016

NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS?   NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2024 - 11:07

Son Honneur Peewy....pas Son Excellence....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS?   NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2024 - 11:19

Elle est de la Nation micmacque....Dans son cas, son titre est Big macque.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16645
Date d'inscription : 24/10/2013

NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS?   NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2024 - 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une vie de militantisme et de postes de pelletage de nuage pour finalement obtenir le gros nanane. On ose traiter les Québécois de colonisés mais on a deux premières nations dans des postes ultra colonial.

Une autre très bonne raison d’abolit la monarchie ET le Indian Act. Ça va être assez merci
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16645
Date d'inscription : 24/10/2013

NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS?   NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:39

Je me dois de faire un update:


Pour ceux qui sont au courant de comment ma carrière s’est finie, sachez que je n’ai jamais eu d’autres développement et que les fautifs s’en sont tous sortis… jusqu’à date!

J’ai écris directement à la Générale Carignan au sujet de la situation et comment beaucoup de gens avait fermé les yeux ou contribuer à rendre les choses pires. Eh bien moins de 3 semaines plus tard j’ai été contacté directement, j’ai reçu un papier officiel me disant qu’une enquête était lancée avec un engagement à me fournir les réponses qui me sont plus que dûes. Un engagement personnel sur papier, signé/daté de la Big Boss, et j’emploie le terme très respectueusement parce que 3 chaines de commandement ont négligées, ignorées, omises de prendre action, de faire cesser, des comportements et des personnages allant complètement à l’encontre des valeurs qu’on prônent dans les Forces…

Même pas 3 semaines j’avais un engagement… ça fait 3 ans que ma plainte est ignorée, minimisée et mise de côté. J’ai même récemment signé une mesure disciplinaire pour avoir constaté que rien avançait. On a même menacé de me retiré du processus de libération médicale pour le processus de libération désohonorante/disciplinaire qu’on appel 5F. 3 semaines, tout à débloqué d’un coup pis ça faisait même pas un mois qu’elle était en poste lorsque j’ai envoyé mon email en m’attendant à de sévères réprimandes. Au lieu de ça on m’a rassuré, on m’a dit que ma plainte était prise très au sérieux.

Je vais vous dire de quoi qui va en faire frémir plusieurs… j’ai confiance en Mme Carignan dans la position où elle est et de ce que j’ai pu apprécier jusqu’à date, je servirais sous ses ordres sans hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
Gbm
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 05/12/2018

NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS?   NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:29

Eh boy! Bien content pour toi. J’ajoute qu’une chance que j’etais bien assis pour lire ta dernière phrase!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6922
Age : 54
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS?   NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:01

DT741 a écrit:

Je vais vous dire de quoi qui va en faire frémir plusieurs… j’ai confiance en Mme Carignan dans la position où elle est et de ce que j’ai pu apprécier jusqu’à date, je servirais sous ses ordres sans hésitations.

J'espère pour toi, sauf que je ne me berce pas d'illusion.

Je suis personnelement temoin qu"elle a appelé un commandant pour dire que sa fille avait un sergent qui fesait de l'abus de pouvoir sur un cour de base d'officier et que le sergent devait être tasser immédiatement. Vrai pas vrai, si elle crois a son armée elle devait dire a sa fille de faire une plainte officiel a la chaine de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16645
Date d'inscription : 24/10/2013

NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS?   NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:09

Et je crois à cette histoire, tu me l’as déjà raconté et je pense comme toi.

Mais j’en ai fais des bad calls, tu en as fais et on en fait tous. Y en a qui en ressorte mieux et d’autres qui nient et disent que la faute est de tout sauf eux et qui refusent de porter leur part de blâme.

On verra mais je donne toujours la chance à qui me tend la main et j’ai rien à perdre de plus anyway
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6339
Age : 61
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS?   NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:04


J'espère pour toi que tout ce règle, et que tout iras bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6922
Age : 54
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS?   NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:21

DT741 a écrit:
Et je crois à cette histoire, tu me l’as déjà raconté et je pense comme toi.

Mais j’en ai fais des bad calls, tu en as fais et on en fait tous. Y en a qui en ressorte mieux et d’autres qui nient et disent que la faute est de tout sauf eux et qui refusent de porter leur part de blâme.

On verra mais je donne toujours la chance à qui me tend la main et j’ai rien à perdre de plus anyway

Ca c'est certain. J'espere qui vont punir les pourris qui ont accepter l'innaceptable.
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU COMMANDANT DE L'ARMÉE; DES NOMINATIONS?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrevue commandant des forces spéciales
» Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau)
» Nouveau site web pour The Gun Dealer du Nouveau Brunswick.
» nouveau
» le nouveau VX-III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: