Sujet: Télescope parallaxe qui garde pas sa position Sam 29 Juin 2024 - 20:15
Nous avons été ajuster la carabine d’un ami en fds et quand c’est venue à mon tour de faire un groupe de 3 balle j’ai remarqué que quand je lâcher le coup la vision venais embrouiller. Je me suis installer pour regarder cela j’ai remarqué pour avoir une vision clair le parallaxe était à 20 yard et quand je le réajustais d’un poile tout venais clair et nous tirons à 100 yard ( mon meme scope un coup ajuster la parallaxe se ramasse dans le 80 90 yard ) de plus la roulette de paralax peut faire des tour sur elle même et le mien non il a une limite à 20 yard et infini.
Mon ami c’est jamais aperçu de cela car quand il fait des tir à la cible il mais le télescope à moitié zoom la parallaxe a moin de effet versus moi qui mais le zoom au max
Ma question est est-ce que c’est normal que le parallaxe peut bouger quand on tir le zoom au max
Le calibre est 300 win mag Le télescope un steiner predator4 4-16-50
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1117 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: Télescope parallaxe qui garde pas sa position Sam 29 Juin 2024 - 20:27
Non c'est pas normal. Prend contact avec Stoeger et retourne leur. Les Steiner sont garantis à vie.
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6936 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Télescope parallaxe qui garde pas sa position Sam 29 Juin 2024 - 23:43
regardons si se serais pas ton focus qui bouge ou la lentille du focus
Legaspesien Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Télescope parallaxe qui garde pas sa position Dim 30 Juin 2024 - 0:04
8 ball merci Stoeger selon j’ai pus voir est le représentant des garanties au Canada ? 60 recon après s’avoir aperçus du problème j’ai réajuster le focus mais sa aurais peut être été une bonne idée de le barré avec un tape
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Télescope parallaxe qui garde pas sa position Dim 30 Juin 2024 - 7:34
De toute façon, ce n'est pas normal que la tourelle fasse des 360 sur elle-même.
Elle doit être limitée aux deux extrémités.
Sujet: Re: Télescope parallaxe qui garde pas sa position Dim 30 Juin 2024 - 8:39
Exactement ça . Le problème c qu’il a peur de pas l’avoir pour la chasse de cette automne je vais m’informer des délais merci
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Télescope parallaxe qui garde pas sa position Lun 1 Juil 2024 - 22:32
Steiner sont de tres tres bons scopes Pas normal.du tout.ca. Retourne le.il.devrait etre ok pour.la.chasse mais sinon qu'est ce que ca donne d'aller a.la.chasse avec un scope qui ne tiend.pas la.route tsé
Sujet: Re: Télescope parallaxe qui garde pas sa position Mar 2 Juil 2024 - 20:38
Totalement d’accord avec toi mais là décision revient à son propriétaire.il va leur envoyer après les chasse son passée
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Télescope parallaxe qui garde pas sa position Mar 2 Juil 2024 - 22:13
A luies oreilles Mais s'il ratte.son coup.au besoin j'espere.juste que son gibier ne soit pas blessé et gaspille. Dit lui juste de ma part que je n'ai pas.de félicitations a lui faire pour cette.décision