EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Télescope parallaxe qui garde pas sa position

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legaspesien
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Legaspesien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2023

Télescope parallaxe qui garde pas sa position  Empty
MessageSujet: Télescope parallaxe qui garde pas sa position    Télescope parallaxe qui garde pas sa position  Icon_minitimeSam 29 Juin 2024 - 20:15

Nous avons été ajuster la carabine d’un ami en fds et quand c’est venue à mon tour de faire un groupe de 3 balle j’ai remarqué que quand je lâcher le coup la vision venais embrouiller. Je me suis installer pour regarder cela j’ai remarqué pour avoir une vision clair le parallaxe était à 20 yard et quand je le réajustais d’un poile tout venais clair et nous tirons à 100 yard ( mon meme scope un coup ajuster la parallaxe se ramasse dans le 80 90 yard ) de plus la roulette de paralax peut faire des tour sur elle même et le mien non il a une limite à 20 yard et infini.

Mon ami c’est jamais aperçu de cela car quand il fait des tir à la cible il mais le télescope à moitié zoom la parallaxe a moin de effet versus moi qui mais le zoom au max

Ma question est est-ce que c’est normal que le parallaxe peut bouger quand on tir le zoom au max

Le calibre est 300 win mag
Le télescope un steiner predator4 4-16-50

Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Télescope parallaxe qui garde pas sa position  Empty
MessageSujet: Re: Télescope parallaxe qui garde pas sa position    Télescope parallaxe qui garde pas sa position  Icon_minitimeSam 29 Juin 2024 - 20:27

Non c'est pas normal. Prend contact avec Stoeger et retourne leur. Les Steiner sont garantis à vie.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6928
Age : 54
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Télescope parallaxe qui garde pas sa position  Empty
MessageSujet: Re: Télescope parallaxe qui garde pas sa position    Télescope parallaxe qui garde pas sa position  Icon_minitimeSam 29 Juin 2024 - 23:43

regardons si se serais pas ton focus qui bouge ou la lentille du focus
Revenir en haut Aller en bas
Legaspesien
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Legaspesien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2023

Télescope parallaxe qui garde pas sa position  Empty
MessageSujet: Re: Télescope parallaxe qui garde pas sa position    Télescope parallaxe qui garde pas sa position  Icon_minitimeDim 30 Juin 2024 - 0:04

8 ball merci Stoeger selon j’ai pus voir est le représentant des garanties au Canada ?
60 recon après s’avoir aperçus du problème j’ai réajuster le focus mais sa aurais peut être été une bonne idée de le barré avec un tape
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Télescope parallaxe qui garde pas sa position  Empty
MessageSujet: Re: Télescope parallaxe qui garde pas sa position    Télescope parallaxe qui garde pas sa position  Icon_minitimeDim 30 Juin 2024 - 7:34

De toute façon, ce n'est pas normal que la tourelle fasse des 360 sur elle-même.

Elle doit être limitée aux deux extrémités.
Revenir en haut Aller en bas
Legaspesien
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Legaspesien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2023

Télescope parallaxe qui garde pas sa position  Empty
MessageSujet: Re: Télescope parallaxe qui garde pas sa position    Télescope parallaxe qui garde pas sa position  Icon_minitimeDim 30 Juin 2024 - 8:39

Exactement ça . Le problème c qu’il a peur de pas l’avoir pour la chasse de cette automne je vais m’informer des délais merci
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Télescope parallaxe qui garde pas sa position  Empty
MessageSujet: Re: Télescope parallaxe qui garde pas sa position    Télescope parallaxe qui garde pas sa position  Icon_minitimeLun 1 Juil 2024 - 22:32

Steiner sont de tres tres bons scopes
Pas normal.du tout.ca.
Retourne le.il.devrait etre ok pour.la.chasse mais sinon qu'est ce que ca donne d'aller a.la.chasse avec un scope qui ne tiend.pas la.route tsé
Revenir en haut Aller en bas
Legaspesien
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Legaspesien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2023

Télescope parallaxe qui garde pas sa position  Empty
MessageSujet: Re: Télescope parallaxe qui garde pas sa position    Télescope parallaxe qui garde pas sa position  Icon_minitimeMar 2 Juil 2024 - 20:38

Totalement d’accord avec toi mais là décision revient à son propriétaire.il va leur envoyer après les chasse son passée
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Télescope parallaxe qui garde pas sa position  Empty
MessageSujet: Re: Télescope parallaxe qui garde pas sa position    Télescope parallaxe qui garde pas sa position  Icon_minitimeMar 2 Juil 2024 - 22:13

A luies oreilles
Mais s'il ratte.son coup.au besoin j'espere.juste que son gibier ne soit pas blessé et gaspille.
Dit lui juste de ma part que je n'ai pas.de félicitations a lui faire pour cette.décision
Revenir en haut Aller en bas
 
Télescope parallaxe qui garde pas sa position
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parallaxe
» parallaxe
» Parallaxe
» parallaxe
» parallaxe ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: