PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: OOOH! LA BELLE P'TITE DE CHEZ RUGER!!! Mar 2 Juil 2024 - 13:16 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Qidc4j1_2rYILS FALLAIT QU'EUX LE FASSENT! Ruger viennent de sortir une petite carabine avec un tas de belles qualités dont une qui me titille particulièrement: le calibre... - Crosse pliante montée sur ancrage picatinny en bout d'action. - Pas trop de plastique mais beaucoup d'acier et d'alu anodisé. - Canon juste assez long (16'' et un poil). - Magasins "Glock Pattern". - Divers calibres dont le vénéré et vénérable 45ACP! J'en veux une!!! Un beau p'tit truc pour faire de la compétition de cacannes. Je ne pense pas qu'elle soit déjà acceptée par nos bons amis de la GRC mais je crois que ça ne devrait pas tarder. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: OOOH! LA BELLE P'TITE DE CHEZ RUGER!!! Mar 2 Juil 2024 - 15:51 | |
| Oui elle est très belle. A voir si il vont la sortir au Canada ??? Actuellement
elle $1000 US elle va être a quelle prix rendu ici ?? |
|
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: OOOH! LA BELLE P'TITE DE CHEZ RUGER!!! Mar 2 Juil 2024 - 16:42 | |
| Bof! Ils vont devoir la faire à environ le même prix que la S&W FPC ou la Ruger PC-9. Le 45ACP est juste un autre calibre. Ils la faisaient aussi en 5,7mm. Dans les alentours de $1000.00. je dirais. Gageons que nos amis de la GRC vont exiger une version avec un canon de 18.5", juste pour faire "différent" de tout le monde et empêcher les vilains tireurs sportifs de se promener en ville avec ça sous leur manteau... D'un autre côté, comme la version en 5,7x28 est déjà approuvée FRT, logiquement, il ne devrait pas être très long avant que la version en 45ACP ne fasse son apparition.On verra bien. Je commence à ramasser mes sous. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| Sujet: Re: OOOH! LA BELLE P'TITE DE CHEZ RUGER!!! Mar 2 Juil 2024 - 17:37 | |
| Tiens: un autre qui l'aime et qui a même le droit placer un atténuateur dessus (à 12:55). https://www.youtube.com/watch?v=wbMq7iKgedYAvec du 45 ACP, ça doit être reposant à tirer! et pas dur pour les voisins si tu dois éliminer quatre ou cinq zombies enragés qui se sont trompés d'adresse un soir de brosse... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|