weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4413 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: +++++ LES PHOTOS RADAR +++++ Dim 15 Sep 2024 - 13:09 | |
| Il y a plusieurs années, j'ai pogné un ticket de photo radar. J'ai payé l'amende. Depuis, je me suis fais flashé à plusieurs reprises sans recevoir aucun constat. Ma solution. J'ai installé un rack à bicycle à l'arrière de mon véhicule, la plaque n'est plus identifiable. AH AH! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: +++++ LES PHOTOS RADAR +++++ Dim 15 Sep 2024 - 13:51 | |
| La mouette rieuse veut que Québec ajoute 300 radars photo à Montréal. Elle peut bien défendre son inspecteur municipal sur la hauteur des plantes sur les terrasses pour des raisons de sécurité routière, alors que la rue est piétonnière. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: +++++ LES PHOTOS RADAR +++++ Dim 15 Sep 2024 - 21:19 | |
| Ouin, c'est juste qu'en hiver c'est un peu weird _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: +++++ LES PHOTOS RADAR +++++ Dim 15 Sep 2024 - 22:41 | |
| Tu peux être arrêter si un rack a vélo cache ta plaque. C’est mentionner déjà. Mais une amie m’a déjà racontés une anecdote bien drôle qu’un de ses fils a déjà fait avec des amis: Sur une route pas peu achalandé et tard le soir, ils ont vu le trailler du photo radar. Ils ont arrêter derrière celui-ci, et ont enlever la plaque du trailler pour la mettre sur leur auto. Puis ils ont fait plusieurs aller-retour a haute vitesse pour être certains d’etres ‘flashé’. Après ils ont remis la plaque en place et sont reparti. Imagine le policier qui prends les données le lendemain pis que ça donne!!!! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: +++++ LES PHOTOS RADAR +++++ Lun 16 Sep 2024 - 6:41 | |
| |
|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4413 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: +++++ LES PHOTOS RADAR +++++ Lun 16 Sep 2024 - 7:48 | |
| [quote="Quebec_jean"]Tu peux être arrêter si un rack a vélo cache ta plaque. C’est mentionner déjà.
C'est aussi illégal d'obstruer les feux arrière d'un véhicule.
As-tu déjà vu un policier faire un ticket la dessus? |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: +++++ LES PHOTOS RADAR +++++ Lun 16 Sep 2024 - 8:38 | |
| Je connais un type qui utilisait un certain spray à cheveux en pulvérisations sur sa plaque, "pour la protéger"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|