| Nouveau de Thetford-Mines | |
|
+5FueL SQUILL/Fondateur 1clickdown Dany Junior34 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Nouveau de Thetford-Mines Mar 5 Fév 2008 - 18:35 | |
| Salut a tous, Je vous lis depuis plusieurs sem. et je doit dire que vous commencez a me crinquer pas mal.A force de vous lire ca commence a me donner le goût en tabar........nouche de la chasse au coyote. C`est incroyable de lire les récits de Dominic Imbeau entre autre. A date je n`ai pas de calibre varmint mais je commence a envisager a m`acheter une .223 bull barrell.Dossier a suivre. Au plaisir Junior34 |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau de Thetford-Mines Mar 5 Fév 2008 - 19:32 | |
| Bienvenue... bon choix pour débuter. Ça coute pas cher et ça va bien. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau de Thetford-Mines Mar 5 Fév 2008 - 20:20 | |
| Bonjour Junior34, bienvenue sur le forum |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau de Thetford-Mines Mar 5 Fév 2008 - 21:48 | |
| Bienvenue et content de voir qu'on donne le gout à d'autres de devenir adeptes du tir et de ce type de chasse!! Au plaisir! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau de Thetford-Mines Mar 5 Fév 2008 - 22:32 | |
| bienvenue junior , tu serait pas guy junior de robertson ville ? |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau de Thetford-Mines Mer 6 Fév 2008 - 7:03 | |
| Salut, Merci a tous . Non fuel, je ne suis pas Guy Jr de Robertsonville Bonne journée Junior34 |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau de Thetford-Mines Mer 6 Fév 2008 - 16:16 | |
| Bienvenue sur le forum Junior34 au plaisir de te lire! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau de Thetford-Mines Mer 6 Fév 2008 - 16:41 | |
| |
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau de Thetford-Mines Mer 6 Fév 2008 - 18:33 | |
| Salut Junior34 et bienvenue parmi nous.
Bien content que mes récits te crink comme tu dis. Je te souhaite bonne chance avec ton futur achat d'un calibre ''Varmint''. Si tu as besoin de conseils dans cette aventure, il y a plusieurs amateurs/pros à coeur ici qui pourront surement te dirriger dans la bonne direction.
Au plaisir.
Dominic Imbeau. |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau de Thetford-Mines Mer 6 Fév 2008 - 18:46 | |
| Bienvenue à toi junior 34!!!
Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi !!!
À r'voyure!!! |
|
| |
| Nouveau de Thetford-Mines | |
|