| tir avec arme neuve | |
|
+9sebastien leroux deeramator Fred Eureka n0th1ng abeparent2000 Jessie James 1clickdown guy80 chasseur-pro 13 participants |
Auteur | Message |
---|
chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: tir avec arme neuve Jeu 8 Juil - 22:40 | |
| Bonsoir tout le monde Je voudrais connaitre vos méthode pour les premiers tirs, genre passer la brosse à chaque coup ou seulement après quelque shots ou un nettoyage complet. Merci pour votre aide. |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: tir avec arme neuve Jeu 8 Juil - 22:47 | |
| Va dans l'outil de recherche et tape Rodage!!! tu va avoir la reponse a toute tes question!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: tir avec arme neuve Jeu 8 Juil - 23:01 | |
| Lis les posts et fais ta propre idée.... Y en a qui sont pour, et d'autres disent que ça sert a rien...A toi de choisir. |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tir avec arme neuve Jeu 8 Juil - 23:18 | |
| Je vote pour le sa ne fais absolument rien Non mais comme 1clickdown la dit fais toi ta propre idée. Mais après avoir passé une après-midi à faire le rodage pour te rende compte par la suite que sa ne change rien tu ne voudras probablement plus le refaire... |
|
| |
abeparent2000 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: tir avec arme neuve Sam 10 Juil - 23:27 | |
| certaine personne disent meme que sa endomage L'armes |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: tir avec arme neuve Dim 11 Juil - 13:26 | |
| oublis pas d'enlever la graisse/huile dans le canon avant de tirer ta premire balle...celle qui mette dans les savage sont asset dur a enlever.. |
|
| |
| Sujet: Re: tir avec arme neuve Dim 11 Juil - 14:53 | |
| |
|
| |
Fred Eureka Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : Victoriaville Emploi : Représentant des ventes Loisirs : Tir / Kayak / Camping Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: tir avec arme neuve Lun 19 Juil - 17:51 | |
| Moi j'ai rodé ma nouvelle arme. Je ne sais pas si c'est vraiment bénéfique pour l'arme mais je n'ai pas pris de chance. Chose certaine, ca ne peut pas endommager ton arme. |
|
| |
| Sujet: Re: tir avec arme neuve Lun 19 Juil - 18:58 | |
| Non, tu as raison c'est certain que tu n'as pas endommager ton arme si tu as une bonne rod et un bore guide avec bague de centrage.
Cependant, cette procedure n'a aucun fondement scientifique ! J'ai lu quelques articles où des méttalurgistes abordait le sujet et il étaient tous du même avis, le rodage ne change rien.
Ceci étant dit, tous le monde est libre de faire ce qu'ils veulent et c'est bien ainsi. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: tir avec arme neuve Lun 19 Juil - 20:25 | |
| Pour ma part je dirais que sa depend de la qualité de ton canon. Si ta un canon bas de gamme vas y fort pour le rodage.
Si ta un mcmillan et compagnie laisse faire le rodage t'en as pas besoin |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: tir avec arme neuve Lun 19 Juil - 21:48 | |
| - n0th1ng a écrit:
- oublis pas d'enlever la graisse/huile dans le canon avant de tirer ta premire balle...celle qui mette dans les savage sont asset dur a enlever..
Ceci est le plus le point le plus important , le reste c'est superflu tant qu'à moi. |
|
| |
Bad2Bones Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Localisation : Rive-sud Loisirs : Tir longue distance / Moto Date d'inscription : 17/07/2010
| |
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: tir avec arme neuve Mar 20 Juil - 2:02 | |
| Le plus beau moment de la journée c'est quand ca fait: Bang ! Alors explique moi ce que tu as perdu ? |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: tir avec arme neuve Mar 20 Juil - 16:58 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: tir avec arme neuve Mar 20 Juil - 17:05 | |
| Amen _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: tir avec arme neuve Mar 20 Juil - 18:24 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: tir avec arme neuve Mar 20 Juil - 23:22 | |
| Il est grand le mystère de la foi, que la précision soit avec vous et que Notre-Dame-de-la-Sainte-précise soit veille sur vous. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 11 Localisation : Rive-sud Loisirs : Tir longue distance / Moto Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: tir avec arme neuve Mer 21 Juil - 11:29 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: tir avec arme neuve Mer 21 Juil - 16:51 | |
| bah pas trop grave si c'etais ake de la balle cheap |
|
| |
| Sujet: Re: tir avec arme neuve Jeu 22 Juil - 2:25 | |
| - n0th1ng a écrit:
- bah pas trop grave si c'etais ake de la balle cheap
C'étais de la balles cheap en effet... De la balle acheter chez Cacan Tires.. :P |
|
| |
| tir avec arme neuve | |
|