DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: FILM LA NUIT DES GÉNÉRAUX Ven 1 Nov 2024 - 12:15 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: FILM LA NUIT DES GÉNÉRAUX Sam 2 Nov 2024 - 7:49 | |
| Cliss qu,un lien en .ru me donne pas confiance....
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: FILM LA NUIT DES GÉNÉRAUX Sam 2 Nov 2024 - 11:10 | |
| |
|
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: FILM LA NUIT DES GÉNÉRAUX Mar 5 Nov 2024 - 10:09 | |
| Un excellent film ou l'on voit Le légendaire Imar sharif ( si je ne me trompe pas) interpréter un Major de la Wehrmacht qui enquête sur les meurtres sexuels des Officiers supérieurs de l'OKW a l'aide de l'enquêteur civil Français ( et ami qui le vengera)interprété par le légendaire Phillippe Noiret ( autre film de guerre saisissant, le vieux fusil ouf!). L'antagoniste meurtrier est Officier de la Waffen SS et assassine des prostituées et est vraiment PTSD solide. Un chef d'œuvre durant l'époque a laquelle le cinéma avait encore un sens et une morale a offrir. |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: FILM LA NUIT DES GÉNÉRAUX Mar 5 Nov 2024 - 12:40 | |
| Je l'ai vu il y a longtemps. Excellent film. Je le revisionnerais bien, mais idem pour moi; les sites russes, pas sûr. |
|
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: FILM LA NUIT DES GÉNÉRAUX Mar 5 Nov 2024 - 12:50 | |
| Je suis sur que l on peux le trouver ailleurs sur des sites plus sécurisés je vais chercher de mon côté..) |
|
| Sujet: Re: FILM LA NUIT DES GÉNÉRAUX Mar 5 Nov 2024 - 12:58 | |
| Version originale en anglais en location sur YouTube avec sous titres direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|