Sujet: Élections USA Aujourd'hui à 11:21
Je l'avais bien prévus que mon IDLOLE rapporterait les élections aux USA Félicitation Mr. Trump Maintenant je.peux partir aux chevreuils ben tranquille.
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Élections USA Aujourd'hui à 11:57
ILS ont élu celui qui avait identifié leurs craintes , leurs peurs, leurs phobies et leurs aspirations et promis d'y remédier et non celle dont ils ne comprenaient pas le discours. Aussi simple que cela.
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16432 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Élections USA Aujourd'hui à 13:25
Ça c'est valide ici aussi.
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20344 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Élections USA Aujourd'hui à 14:28
Foudetir, tu devrais être inquiet: ce type ressemble tellement à une grosse crotte au fromage sortie de son sac... s'il tombe sur un vol de goélands, il va se faire bouffer tout rond! Et eux, ils ne lui boufferont pas juste l'oreille...
PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Gbm Régulier / Regular
Sujet: Re: Élections USA Aujourd'hui à 18:18
Reste juste à montrer la porte a notre couillon en chef!
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: Élections USA Aujourd'hui à 18:32
Quand on invite des tartisses multi millionnaires et déconnectés à des rassemblements politiques, quand on ne parle jamais d'économie tandis que le coût de la vie monte en flèche, quand on loge les migrants au frais des contribuables dans des hôtels toutes dépenses payées, quand on est des anti-guns, quand on affirme que les hommes blancs sont des tarés, des racistes et des misogynes, quand ils regardent les gens de classe moyenne passer en bas sur le trottoir du haut de leur terrasse de condo de luxe et s'amusent avec mépris de leurs lâcher des crachats sur la tête et qui se regardent en riant, quand t'as toujours ton sourire de connasse à la Valérie Plante en envoyant des beubyes... posons la question... et j'en passe...
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102068 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Élections USA Aujourd'hui à 19:02
Quand j'ai entendu nos loosers Libéraux à Ottawa parler de Trump, j'ai hâte en sacrement que l'on les sacre dehors...Trump n'aime pas Trudeau? Et bien, on a ça en commun. Nous non plus, on ne l'aime pas.
500mag Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Élections USA Aujourd'hui à 19:39
Monsieur Trump, la premiere chose que je ferais au début de votre mandat, c'est de crisser dehors des Etats-Unis Richard Latendresse du reseau TVA
Vous allez vous rendre service.
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: Élections USA Aujourd'hui à 20:02
500mag a écrit:
Monsieur Trump, la premiere chose que je ferais au début de votre mandat, c'est de crisser dehors des Etats-Unis Richard Latendresse du reseau TVA
Vous allez vous rendre service.
Ou de l'envoyer en dedans pour qu'il se fasse pèter la cenne...
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20344 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Élections USA Aujourd'hui à 20:08
1clickdown a écrit:
Quand j'ai entendu nos loosers Libéraux à Ottawa parler de Trump, j'ai hâte en sacrement que l'on les sacre dehors...Trump n'aime pas Trudeau? Et bien, on a ça en commun. Nous non plus, on ne l'aime pas.
Ça, c'est au-moins un bon point commun: on le déteste! Je ne peux plus piffer cette lopette. À tel point que ma blonde change les nouvelles pour ne pas m'entendre grogner. Mais je suis content qu'il s'accroche au pouvoir; il va se ramasser une gamelle historique! Et tous ses ti-n'amis aussi.
PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
500mag Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Élections USA Aujourd'hui à 20:42
Oui peut être que Trump est un conducteur fou par moment mais le précédent était un cadavre au volant.