| Essai de mon cz75 sp01 shadow | |
|
+5Bleu9mm 60 recon Antoine 1911cmd 1clickdown 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow Mar 20 Juil 2010 - 12:36 | |
| Salut Rover
Et pour le permis de transport, ça a pris combien de temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow Mar 20 Juil 2010 - 17:23 | |
| Bleu9mm, pour repondre a ta question, je l'ai acheté le vendredi, et le jeudi je recevais le permit de transport. Je te souhaite que ca aille vite dans ton cas. J'ai fait un autre achat samedi dernier, alors comme toi j'attend itou le permit de transport. C'est plate attendre |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow Mar 20 Juil 2010 - 17:39 | |
| Merci Rover, mais comme Sportèque n'avait pas encore envoyé la demande à 16h00 cet après-midi, ça risque d'être plus long... Pas de demande à traiter, pas de traitement de demande, pas de permis de transport. |
|
| |
drücker Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Age : 62 Localisation : rive nord Montreal Emploi : import/export distribution Loisirs : bang-bang Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow Mar 20 Juil 2010 - 23:39 | |
| - Antoine a écrit:
- Bon gun. Moi j'adore le mien mais son seul défaut, c'est qu'il a besoin de quelques modifications pour être 100% à mon goût.
sa existe tu un gun qui a pas de besouin d'etre modifier pour etre a notre gout? |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow Mer 21 Juil 2010 - 9:06 | |
| - drücker a écrit:
- Antoine a écrit:
- Bon gun. Moi j'adore le mien mais son seul défaut, c'est qu'il a besoin de quelques modifications pour être 100% à mon goût.
sa existe tu un gun qui a pas de besouin d'etre modifier pour etre a notre gout? Bien sûr, mon M9 était 100% stock, idem pour mon XD9. Mon CZ a demandé quand même beaucoup de travail pour être 100% prêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow Mer 21 Juil 2010 - 9:35 | |
| Antoine, lorsque tu doit faire des modifications sur tes armes,a quel armurier tu fait confiance, merci. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow Mar 27 Juil 2010 - 5:33 | |
| J'ai pu prendre possession de mon Shadow hier. Dans la boîte de transport de l'arme, il y avait un ressort supplémentaire (chromé et d'un plus petit diamètre que celui déjà dans l'arme). Quelqu'un sait à quoi il sert ??
Merci !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow Mar 27 Juil 2010 - 5:37 | |
| Chez Dante, on ma dit que ce spring la va a l'interieur, de la poignée, genre le spring qui mene a la rod qui va au marteau, mais ce n'est pas le spring de l'interieur, car celui ci, est plus long. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow Mar 27 Juil 2010 - 5:42 | |
| Y avait-il de balles de pratique (snap caps) dans ta boîte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow Mar 27 Juil 2010 - 5:49 | |
| Non, j'avais 3 chargeurs qui venais avec, mais aucune balle de pratique, toi? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow Mar 27 Juil 2010 - 5:52 | |
| LOLOL !! Pas de snap caps et j'ai du payer $65 pour le 3e chargeur... Mais bon, l'arme m'a couté $795, $903 avec les taxes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow Mar 27 Juil 2010 - 6:00 | |
| Moi j'ai payer 825.00 avant taxes. Sur le site de cz, il est mentionné que le shadow, vient avec 3 chargeurs, alors je pense que le vendeur en enleve 1, comme ca,il se reprend dans son prix, qui devient déguisé. CZ 75 SP-01 SHADOW The new generation of CZ 75 SP-01 pistol especially adapted according to suggestions as proposed by users from Law Enforcement, Military and Police communities worldwide, with an additional input from the Team CZ world premier shooters Angus Hobdell and Adam Tyc. The CZ 75 SP-01 SHADOW features no firing pin block, which consequently helps to slightly reduce trigger pull weight and improves trigger travel properties. Pistol frame which comes from a new mould incorporates alterations such as recess beneath the trigger guard and beavertail to enable a higher grip of this handgun. Slightly “weaker” recoil spring originating from standard production CZ 75/85 pistols facilitates loading and enhances the shooting comfort. Sights consisting of fiber optics front sight and tactical “Novak style” rear sight to promote much easier, faster and more accurate target acquisition. Round off edges of magazine well, substantially improve reloading. This new generation of CZ 75 SP-01 Shadow pistol is appropriate for service use, self-defense and sport alike. Packaging includes 3 pcs of magazines.
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow Mar 27 Juil 2010 - 6:08 | |
| LOLOL Je me suis fait "entuber" comme le Bleu que je suis !!!! Donc, en fait, je l'ai payé $860.... Ca m'apprendra à faire confiance... Moi qui pensais que j'avais fait un super deal . En TK, je l'aime quand même mon Shadow !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow Mar 27 Juil 2010 - 6:12 | |
| Ne t'en fait pas bleu, la difference n'est pas majeure, et ce n'est pas la premiere fois que des marchand font ca. On se fait tous entuber un moment donné Ca m'arrive encore trop souvent Profite de ton arme au max! c'est ce qui est important |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow Mar 27 Juil 2010 - 6:50 | |
| +1 Ça va toujours arriver. Si c'est pas les vendeurs, c'est un spécial qui arrive de nulle part 2 ou 3 jours après l'achat... Ça m'arrive très souvent aussi... Amuses-toi bien avec ton shadow |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow Mar 27 Juil 2010 - 8:57 | |
| Ok, ne pleurez pas. Quand j'ai acheté mon Shadow, il venait avec 2 mags. Maintenant, il vient avec 3 mags. Il n'y a pas de crosse, CZ à juste bonifier leur offre c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow Mar 27 Juil 2010 - 9:58 | |
| Merci a toi antoine,de nous remettre dans le droit chemin. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow Mar 27 Juil 2010 - 21:01 | |
| Je reviens du champ de tir où j'ai enfin essayé mon Shadow... Que du bonheur !!!
-Poignée ultra méga ergonomique permettant l'acquisition instantanée de la cible.
-Mire d'origine (fibre optique à l'avant) ultra performante.
-Recul modéré avec le canon qui se replace sur la cible automatiquement.
-Lourd, donc, très stable.
-Détente douce comme c'est pas possible.
-A bouffé du reload (industriel) sans dire un mot.
-À 12 M, 70 balles dont 60 dans les 8, 9 &10
-Pendant un instant, je me suis senti vraiment bon...
Je tire depuis la fin avril et j'ai commencé ma "carrière" de tireur sur un Ruger SR9. J'avais choisi cette arme économique car je ne savais pas si j'aimerais ça. Pas un mot à dire à propos du Ruger SR9. Toutefois, c'est probablement la dernière arme avec un frame de polymère que j'aurai. Manifestement, ma musculation ne me permet pas de bien contrôler le kick.
Bref, mesdames, messieurs, si quelqu'un de votre club de tir possède un Shadow, demandez-donc de l'essayer et vous m'en donnerai des nouvelles.
Bleu9mm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow Mar 27 Juil 2010 - 22:57 | |
| Content de te lire bleu9mm, et content de savoir que ton arme a répondu a tes attentes, alors bon tirs a toi et amuse toi au maximum. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow Mer 28 Juil 2010 - 4:56 | |
| |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow Mer 28 Juil 2010 - 9:47 | |
| Bleu9mm, J'avais des doutes sur cette arme, je me disais que CZ, c'était pas la top qualité comme compagnie, que la finition était un peu bâclée etc mais j'en ai gagné un, un Shadow dans une compétition, alors quand c'est gratos, on ne rechigne pas. Finalement, j'adore cette arme, elle me convient très bien, bouffe n'importe quoi comme munition et elle est facile d'entretien même si l'intérieur laisse effectivement un peu à désirer comme finition. Je ne trouve pas cette arme très jolie comparativement à un Sig P226 par exemple, mais elle fait la job et les balles vont dans le centre de la feuille. Que demander de plus ! Dans la Ligue de tir ou je suis, il y a depuis mon acquisition, au moins 7 autres tireurs qui se sont acheté un CZ. C'est une bébitte contagieuse, je vous l'dis ! Alors, attention, ne touchez pas ! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Essai de mon cz75 sp01 shadow Mer 28 Juil 2010 - 13:12 | |
| Salut Janka,
Je n'ai pas à me plaindre de la qualité de la finition, p-e suis-je chanceux mais pas un mot à dire là-dessus. Mais ce qui est impressionnant, c'est la précision... Ce pistolet transforme un tireur très moyen en tireur acceptable. Ma conjointe, qui tire depuis environ 3 semaines, a cartonné du premier coup avec cette arme !!!
Ce n'est p-e pas la plus belle mais, dans mon cas, passer d'un Ruger SR9 à celle-là, eh bien, ça équivaut à tenir un "pétard" dans mes mains !!! LOL
Pour ce qui est du caractère épidémique, j'ai assisté à un match d'IPSC en juin à Trois-Rivières et je dirais, à l'oeil, qu'environ 30-35% des participants portaient un CZ...C.Q.F.D.!!!! |
|
| |
| Essai de mon cz75 sp01 shadow | |
|