EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Choix d'une arme longue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix d'une arme longue Empty
MessageSujet: Choix d'une arme longue   Choix d'une arme longue Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:42

Dernierement j'ai eu l'occasion de tirer de la 303, et de la 30-06, j'ai aime l'experience, je trouve que c'est un beau complement a l'arme de poing. J'ai eu une bulle et j'aime le look de la ruger sr-22, arme non restreintes, et la cz858 en calibre 7.62 x39, cependant ce calibre est t'il RIMFIRE???????????????

De vos experiences perso, kossé qui serais le plus le fun a shooter, et on met quoi la dessus, un scope ou un red dot?

Vos experiences et conseils seront les plus bienvenues, ou encore avez vous d'autre suggestions.

Merci gang,
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Choix d'une arme longue Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme longue   Choix d'une arme longue Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:07

Tu désires savoir si le 7.62x39 est une percussion centrale ou annulaire? ...C'est une percussion centrale.


Le 7.62x39 est le fun pour faire du plinking. Personnellement, je mettrais un point rouge dessus.

Par contre, la 22 c'est pas dispendieux à tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'une arme longue Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme longue   Choix d'une arme longue Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:58

merci one click, maintenant je sais que le cz 858 est une percussion centrale, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Choix d'une arme longue Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme longue   Choix d'une arme longue Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:18

Si tu veux avoir quelque chose de vraiment le fun à tirer vas y avec la CZ-858.
Peu de recule, coûte pas trop cher de munitions et la carabine pour le prix c'est très dur à battre.

C'est une carabine et un calibre très sous estimer selon moi. Avec un red dot tu peux aisément frapper une cible de 6 pouces par 6 pouces à 200 verges. De plus, il y a des munitions pour la chasse si tu désir y aller.

Pour moi le seul point négatif c'est quelle n'a pas un canon chrome moly mais je peux vivre avec sa.

La sr-22 est aussi plaisante à tirer mais je trouve qu'on se tanne assez vite.

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
lacloche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lacloche


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : rive-sud de québec
Emploi : opérateur de machinerie lourde
Date d'inscription : 09/02/2010

Choix d'une arme longue Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme longue   Choix d'une arme longue Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:09

moi j ai la sr-22 et une sks 7.62x39 et j aime les 2 mais j ai un petit + pour la sks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'une arme longue Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme longue   Choix d'une arme longue Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:24

Merci a jesse james, et la cloches pour vos conseils, je vous en redonne des nouvelles sous peu Confus
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une arme longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?
» arme sans restrictions dune autre province
» tir longue distance choix boulet match
» Choix de boulet et poudre longue distance, 223, 1:9 twist
» Choix de balance pour le tire longue distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: