| achat lunette sur ebay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ar13menia Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : massalia phocenn Emploi : etudiant Loisirs : tir astronomie physique violon photographie Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: achat lunette sur ebay 13/7/2010, 3:06 pm | |
| |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: achat lunette sur ebay 13/7/2010, 3:18 pm | |
| Ça sent la copie chinoise à plein nez. |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : massalia phocenn Emploi : etudiant Loisirs : tir astronomie physique violon photographie Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: achat lunette sur ebay 13/7/2010, 3:23 pm | |
| ouais parceque je vien de la voir a 2200 euros sur un site français. sinon quelle lunette me conseillez vous pour une .22 j'ai un budget de 250 a 400 euros PS a Vitrolle j'ai un stand 200 m donc j'aimerais tester a cette distance donc une lunette pour le tir jusqu'a 200m |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: achat lunette sur ebay 13/7/2010, 4:14 pm | |
| Agree, ca sent soit :
A) Matériel volé B) Copie Chinoise C) Ais-je dit matériel volé? D) Copie Chinoise en ais-je parlé? E) Un type n’ayant pas toute sa tête, qui a probablement acheté un produit cité en A) à D).
Le seul autre pareil sur Ebay est plsu de 2000$... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: achat lunette sur ebay 13/7/2010, 4:19 pm | |
| sinon quel lunette choisir avec les critère de mon ancien message
|
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: achat lunette sur ebay 13/7/2010, 4:41 pm | |
| Je ne connais pas assez les prix et le marché en europe pour donner une opinion.
Mais le mieux est d'aller voir en magasin. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: achat lunette sur ebay 13/7/2010, 8:33 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat lunette sur ebay 13/7/2010, 8:52 pm | |
| C'est une copie chinoise sans erreur! Les vrais Mark 4 sont gravés noir sur noir(les copies sont gravés en couleur argent) et le ring tout noir avec l'inscription Leupold est absent sur les copies chinoises. Un lien de Leupold concernant les contrefaçons. http://www.leupold.com/corporate/resources/counterfeit-warning/ |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: achat lunette sur ebay 13/7/2010, 9:59 pm | |
| J'ai signalé la fraude sur le site de l'annonce et j'invite tout le monde ici à faire de même. Cliquez sur le lien "Signaler cette annonce", cochez "Contenu frauduleux" et décrivez pourquoi ce produit est une contrefaçon chinoise. N'hésitez pas à inclure le lien que 10x a donné.
Ça prend 30 secondes à faire. Des crosseurs de même ça ne se tolère pas. Celui-là, on va se le faire en tab*****.
Ceci dit, pour une .22, c'est VRAIMENT overkill un Leupold Mk IV. Pour un bon scope fiable pour pas trop cher pour une .22, j'irais dans le Bushnell Trophy ou Legend. C'est ce que j'ai sur ma 10/22. Et c'est bien dans ton budget sans que ce soit excessif pour rien. |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: achat lunette sur ebay 13/7/2010, 10:54 pm | |
| - gunguru a écrit:
- Agree, ca sent soit :
A) Matériel volé B) Copie Chinoise C) Ais-je dit matériel volé? D) Copie Chinoise en ais-je parlé? E) Un type n’ayant pas toute sa tête, qui a probablement acheté un produit cité en A) à D).
Le seul autre pareil sur Ebay est plsu de 2000$... t as oublier F) copie chinoise vole!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: achat lunette sur ebay 13/7/2010, 11:05 pm | |
| LOL _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat lunette sur ebay 14/7/2010, 9:18 pm | |
| - SuperDave a écrit:
- J'ai signalé la fraude sur le site de l'annonce et j'invite tout le monde ici à faire de même. Cliquez sur le lien "Signaler cette annonce", cochez "Contenu frauduleux" et décrivez pourquoi ce produit est une contrefaçon chinoise. N'hésitez pas à inclure le lien que 10x a donné.
Ça prend 30 secondes à faire. Des crosseurs de même ça ne se tolère pas. Celui-là, on va se le faire en tab*****.
+1 SuperDave et c'est fait pour moi! |
|
| |
| achat lunette sur ebay | |
|