| aucun rapport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aucun rapport Dim 18 Juil 2010 - 16:37 | |
| Juste vous dire que je suis aller chez le vet avec une de mes pitoune, madame infection des oreilles, ca fesais longtemps que je l'avais pas pesée, elle pese 174 livres!!!!! J'aime les animaux, les armes, les montres, et le vin rouge(trop), sans compter ma famille qui passe en premier.
Je sais que ca na pas rapport, mais je voulais partager ca avec des gens super VOUS! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: aucun rapport Dim 18 Juil 2010 - 17:05 | |
| merci de partager c'est quelque moment de vie |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: aucun rapport Dim 18 Juil 2010 - 17:06 | |
| He bien on aime les mêmes choses rover; les animaux, les armes, les montres et le vin rouge. ...Et ma blonde...Si je ne le dit pas, elle va être fâchée. |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: aucun rapport Dim 18 Juil 2010 - 17:11 | |
| Juste une précision? quel sorte d'animal... |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: aucun rapport Dim 18 Juil 2010 - 17:41 | |
| - 50AE a écrit:
- Juste une précision? quel sorte d'animal...
probablement un hamster... c'etais pour ca qu'il allait chez le vet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aucun rapport Dim 18 Juil 2010 - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aucun rapport Dim 18 Juil 2010 - 18:17 | |
| - 50AE a écrit:
- Juste une précision? quel sorte d'animal...
c'est une belle femelle terre neuve de 4ans, mais la povre fait des otites a repetition, j'ai essayer du polysporin, mais ca na pas ete suffisant, alors pas le choix, ca a prit le vet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aucun rapport Dim 18 Juil 2010 - 18:19 | |
| - 1clickdown a écrit:
- He bien on aime les mêmes choses rover; les animaux, les armes, les montres et le vin rouge.
...Et ma blonde...Si je ne le dit pas, elle va être fâchée. Oui, on a des point en communs, et OUI MA BLONDE AUSSI JE L'AIME, apres tout elle est armée elle aussi lolll |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: aucun rapport Lun 19 Juil 2010 - 11:23 | |
| Merci de partager ca avec nous ...
A moi maintenant..
Bonjour, je m'appelle Marc, je suis gun-aholique... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
vicente Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: aucun rapport Lun 19 Juil 2010 - 12:40 | |
| 174 livres,ça fait bien 87 kg!!!! C'est pas un chien,mais un sanglier!!! |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: aucun rapport Lun 19 Juil 2010 - 12:44 | |
| OUi c'est un chien, un terre-neuve de ce poid là est assez commun,. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Minotaure Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : Saint-Georges Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail) Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: aucun rapport Lun 19 Juil 2010 - 12:50 | |
| J'aime aussi les animaux (pour en avoir 7, un chat, un chien, un cockatiel, 3 pythons, 1 cornsnake). J'aime aussi les armes, le vin, le scotch, bref sensiblement les mêmes choses que toi rover mais j'aime aussi le chocolat noir pis mon chien aussi ... je m'explique : ce fut un bête accident, mon beagle à déniché 200 gr de chocolat noir, nous n'avons retrouvé que le papier d'emballage ... résultat 320 $ de vet. |
|
| |
| Sujet: Re: aucun rapport Lun 19 Juil 2010 - 12:53 | |
| Algebre de base:
Chien + Chocolat = Dépense de vetérinaire _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
vicente Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: aucun rapport Lun 19 Juil 2010 - 12:57 | |
| OUAAOU!!!!! je suis impressionné. |
|
| |
| aucun rapport | |
|