| Aucun rapport avec le forum | |
|
+6.:PK_RC:. deeramator TheMaster bisss 1clickdown 270 wsm 10 participants |
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Aucun rapport avec le forum Dim 7 Sep 2008 - 5:16 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Aucun rapport avec le forum Dim 7 Sep 2008 - 8:41 | |
| |
|
| |
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Aucun rapport avec le forum Dim 7 Sep 2008 - 9:37 | |
| ca c'est du son, ca donne le goût d'y retourner l'an prochain |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Aucun rapport avec le forum Dim 7 Sep 2008 - 11:25 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...Quel son!!!!
c'est pas bruit ça! c'est de la musique |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Aucun rapport avec le forum Dim 7 Sep 2008 - 11:40 | |
| sa ressemble au moteur de ma focus |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Aucun rapport avec le forum Dim 7 Sep 2008 - 11:43 | |
| Ma rio kia a un ben plus beau son..... |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Aucun rapport avec le forum Dim 7 Sep 2008 - 12:49 | |
| C'est quoi le spray sur le dessus? |
|
| |
| Sujet: Re: Aucun rapport avec le forum Dim 7 Sep 2008 - 14:15 | |
| SuperDave, es-tu sérieux ou c 'est une blague ? C 'est le PÉTROLE mec !!! |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Aucun rapport avec le forum Dim 7 Sep 2008 - 18:18 | |
| Super dave Ce sont les injecteurs, ce qui est impressionnant c'est de voir la largeur du "spray" quand on sait qu'un 6 litres c'est pas plus large qu'une paille, l'accélérateur à fond. La chambre à combustion est énorme |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Aucun rapport avec le forum Dim 7 Sep 2008 - 18:58 | |
| Les injecteurs sont à l'air libre comme ça sur un moteur de F1 ou c'est juste pour les tests qu'ils mettent ça de même?
Parce que je pensais bien que c'était les injecteurs mais je trouves ça juste bizarre que ce soit à l'extérieur comme ça. |
|
| |
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Aucun rapport avec le forum Dim 7 Sep 2008 - 19:27 | |
| Je ne suis pas expert de la F1, mais à la quantité de carburant et à la grosseur de la chambre à combustion, ca peut très bien fonctionné de cette façon. Quand ils posent le superchargeur "blower" ils rajoutent des entrée d'air pour forcer l'air en mouvement selon la demande du blower. Dans une salle de dyno, on a pas de saleté et d'air souillé par le carbone. |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Aucun rapport avec le forum Dim 7 Sep 2008 - 20:14 | |
| en passent on voit pas les chambres de combustions(ce sont les entree d intake), et il n y a pas de blower sur les F1
la raison pourquoi on voit les injecteur en fonction c est parce que ce n est pas une injection direct comme les voiture actuelle mais plutot a l entree de l intake qui sont gros et tres courts pour favoriser la puissance plutot que le torque..... |
|
| |
| Sujet: Re: Aucun rapport avec le forum Dim 7 Sep 2008 - 21:28 | |
| Ca je le sais qu'il n'y a pas de blower en F1, je prenais cet exemple pour l'air forcée avec des entrées extérieures. De plus je n'ai jamais spécifié que l'on voyait la chambre de combustion. Je suis peut être néophyte en reload, mais pas en moteur de performance J'ai encore mon Chevy II 69 427 pc 530 hp au dyno. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Aucun rapport avec le forum Dim 7 Sep 2008 - 21:33 | |
| 530hp!!! sa commence a faire du power sa!!
La tu deja essayer sur le quart de mille? |
|
| |
| Sujet: Re: Aucun rapport avec le forum Dim 7 Sep 2008 - 22:44 | |
| Sûr, classe heavy street, pas de slicks, les headers fermés, filtre à l'air sur carbu, et essence à la pompe. La seule chose que j'ai fait sur place, j'ai débouché un Pepsi... et j'ai roulé 11.91 à 121 mi/hr dans les trappes. On m'a interdit une autre run, car la cage est obligatoire pour cette catégorie et mon chevy est stock... le body on s'entend C'est mon 3ème muscle car. J'ai monté un chevelle 68 à plus de 600 hp mais c'était débile, je changeais les bougies au 300 milles. Enfin c'était le temps des vrais voitures sports, sans système de son, tout était dans la mécanique. |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Aucun rapport avec le forum Lun 8 Sep 2008 - 7:04 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- Sûr, classe heavy street, pas de slicks, les headers fermés, filtre à l'air sur carbu, et essence à la pompe. La seule chose que j'ai fait sur place, j'ai débouché un Pepsi... et j'ai roulé 11.91 à 121 mi/hr dans les trappes.
On m'a interdit une autre run, car la cage est obligatoire pour cette catégorie et mon chevy est stock... le body on s'entend C'est mon 3ème muscle car. J'ai monté un chevelle 68 à plus de 600 hp mais c'était débile, je changeais les bougies au 300 milles. Enfin c'était le temps des vrais voitures sports, sans système de son, tout était dans la mécanique. Salut Pierre, C`est vrai que ton chevy 11 a un très bon potentiel car il a une bonne vitesse à la fin du quart...Quel ratio as-tu pour ton set up? Moi pour ma part j`ai eu un camaro 68 plusieurs années et étant donné que je roulais avec l`été ;je me contentais d`un 12 flat à 115 mph sur le quart à Sanair avec des M/T de 26 pouces et un 4.10 au cul... mon moteur était un S.B. 406 p.c. ,,, Mais contrairement à toi moi j`ai fais l`erreur de le vendre...... Mais c`est toujours plaisant de parler de ces belles d`autrefois... A+ Pato |
|
| |
| Sujet: Re: Aucun rapport avec le forum Lun 8 Sep 2008 - 9:03 | |
| 3.73 28 pces turbo 350, oui oui, turbo 350 fabriquée par Autopital Ouais on devient vite nostaligique quand on parle de ces bêtes de l'alphaste. Je sais qu'il y a une exposition de muscle cars le 14 septembre prochain dans la région de Québec mais je ne sais pas ou exactement. Enfin...on est loin du tir de précision |
|
| |
| Sujet: Re: Aucun rapport avec le forum Lun 8 Sep 2008 - 9:41 | |
| |
|
| |
| Aucun rapport avec le forum | |
|