| C'est long.....!!!!! | |
|
+3Jean-Marc dantiwill gunguru 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: C'est long.....!!!!! Mer 21 Juil 2010 - 16:18 | |
| J'ai envoyé ma demande pour modification de AAAF, oups, PPA, et je trouve ca long attendre... fallait que j'en parle.. C'est une 'tite demande de rien du tout, juste pour donner le droit à un honnete citoyen d'acquérir des nouvelles armes à autorisation restreintes, rien de bien grave, il a déjà prouvé qu'il était gentil, qu'il savait manipuler une arme, il a meme le droit den posséder. Donc, s'il vous plait, soyez gentil et approuvez sa demande... - Citation :
- État actuel : Le traitement initial de votre demande est terminé. Il se poursuit. Veuillez vérifier l'état de votre demande à un moment ultérieur.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: C'est long.....!!!!! Mer 21 Juil 2010 - 16:57 | |
| ahahahahahah bonne chance, c'est long des fois :P |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: C'est long.....!!!!! Mer 21 Juil 2010 - 16:59 | |
| Ouin, mais moi je leur ai envoyé vite, sans délais, ils pourraient me rendre la gentillesse... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: C'est long.....!!!!! Mer 21 Juil 2010 - 17:00 | |
| La dame a Miramichi me parlait que ca "pouva prende jousqu'a 3 moua.."
NnnnoooooonnnnnnnnN!!!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: C'est long.....!!!!! Mer 21 Juil 2010 - 17:11 | |
| Ca fait un mois j'ai envoyer ma demande pour mon renouvellement de mon permis de transport... pas encore recu...
Pas été tiré avec mon sig depuis ca
boubouboubouboubou |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: C'est long.....!!!!! Mer 21 Juil 2010 - 20:00 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Ca fait un mois j'ai envoyer ma demande pour mon renouvellement de mon permis de transport... pas encore recu...
boubouboubouboubou As-tu envoyé une preuve que tu étais membre à un club de tir et que tu as réussi ta Loi 9 ? Si oui, téléphones et informes toi de l'avancement de ta demande. Tu peux téléphoner aux 2-3 jours, cela remet ton dossier sur le dessus de la pile. S'il est actuellement sur le bureau d'un préposé en vacances, sois certain que les autres n'iront pas sur son bureau lui enlever du travail... Faut pas se gêner, c'est pas normal un délai si long. Il m'arrive de faire ma demande de permis de transport par fax et avoir ma réponse en dedans d'une heure lorsque j,ai oublié de demander à l'avance pour une compétition. C'est donc pas si compliqué à avoir... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est long.....!!!!! Mer 21 Juil 2010 - 20:16 | |
| - gunguru a écrit:
- J'ai envoyé ma demande pour modification de AAAF, oups, PPA, et je trouve ca long attendre... fallait que j'en parle..
La patience est une vertu...qui s'acquiert avec de la patience. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: C'est long.....!!!!! Mer 21 Juil 2010 - 20:24 | |
| - Janka a écrit:
- Jean-Marc a écrit:
- Ca fait un mois j'ai envoyer ma demande pour mon renouvellement de mon permis de transport... pas encore recu...
boubouboubouboubou As-tu envoyé une preuve que tu étais membre à un club de tir et que tu as réussi ta Loi 9 ?
Si oui, téléphones et informes toi de l'avancement de ta demande. Tu peux téléphoner aux 2-3 jours, cela remet ton dossier sur le dessus de la pile. S'il est actuellement sur le bureau d'un préposé en vacances, sois certain que les autres n'iront pas sur son bureau lui enlever du travail...
Faut pas se gêner, c'est pas normal un délai si long.
Il m'arrive de faire ma demande de permis de transport par fax et avoir ma réponse en dedans d'une heure lorsque j,ai oublié de demander à l'avance pour une compétition. C'est donc pas si compliqué à avoir... Merci de l'info, jvais telephoner demain, et oui j,ai tout envoyer, j'ai fait une photocopie de tout avant d,envoyer. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: C'est long.....!!!!! Mer 21 Juil 2010 - 21:01 | |
| et c'est le temps de vacance.........maudit fonctionnaire !!!!!!!!!!!! oups, j'en suis un |
|
| |
SoLDneR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : La bit-a-ti-bi Emploi : Électricien Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: C'est long.....!!!!! Mer 21 Juil 2010 - 22:21 | |
| Mon Pal il l'avais recu en janvier et jai recu ma carte 3 mois plus tard,cetais long en viarge !!! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est long.....!!!!! Mer 21 Juil 2010 - 23:12 | |
| - Janka a écrit:
- Jean-Marc a écrit:
boubouboubouboubou Il m'arrive de faire ma demande de permis de transport par fax et avoir ma réponse en dedans d'une heure lorsque j,ai oublié de demander à l'avance pour une compétition. C'est donc pas si compliqué à avoir... Pour une compétition OK, mais pour un renouvellement de club standard, jamais jamais jamais par Fax, les demandes par fax pour les AT club sont automatiquement jetés à la poubelle, j'ai apris à mes dépends... Mais pour les Compétitions, les déménagements ou les transports temporaire, le fax est OK. Donc, 1-800-731-4000, demande à etre transférer au QC, et chante leur de la bullshit. "Answer right fucking now! -- Racroche". _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Darkhemya Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : officiel de tir , étudiante en soins infirmiers Loisirs : Club de tir de Stanbridge , la Roue du Roy Hemmingford,shooting target , skeet et sporting, airsoft Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: C'est long.....!!!!! Mer 21 Juil 2010 - 23:24 | |
| Oouais cé long attendre après un fonctionnaire en vacance loll |
|
| |
| Sujet: Re: C'est long.....!!!!! Jeu 22 Juil 2010 - 9:14 | |
| Et en plsu d'etre long, c'est fréquent...!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: C'est long.....!!!!! Jeu 22 Juil 2010 - 9:56 | |
| tin, en attendan |
|
| |
| Sujet: Re: C'est long.....!!!!! Jeu 22 Juil 2010 - 10:02 | |
| Hmmmm,. beeeer. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Darkhemya Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : officiel de tir , étudiante en soins infirmiers Loisirs : Club de tir de Stanbridge , la Roue du Roy Hemmingford,shooting target , skeet et sporting, airsoft Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: C'est long.....!!!!! Jeu 22 Juil 2010 - 10:06 | |
| Cheers! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est long.....!!!!! Jeu 22 Juil 2010 - 10:22 | |
| 25 jours... still waiting... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| C'est long.....!!!!! | |
|