mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Tikka T3 270 WSM Sam 9 Fév 2008 - 16:39 | |
| Est ce que c'est une bonne arme une tikka T3 Stainless 270 WSM. Car je pourrais m'en acheter pour 809.99$ |
|
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Tikka T3 270 WSM Sam 9 Fév 2008 - 17:16 | |
| Mon chum a acheté le meme model en .300 WSM et il l'adore. Tres bon grouping avec 3 munitions différentes dont 2 qui frappe a la meme place sur la cible! |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tikka T3 270 WSM Sam 9 Fév 2008 - 18:08 | |
| Les Tikka à mon avis ne vont qu'augmenter en popularité dans les années à venir... Bon prix, bonne coupe....Tikka....heuuuu, oups, ca cé le slogan d'une autre cie...pas grave, j'ai jamais entendu de mauvais commentaires sur ces Tikka à date. Entre payer 600 et + pour une Savage Stainless, je n'hésiterais pas à mettre un ptit 150 de plus pour une Tikka! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tikka T3 270 WSM Jeu 27 Mar 2008 - 9:17 | |
| Vas-y Mat-henry pour une Tikka T3 Stainless!!! Moi non plus au saguenay je n'ai jamais entendu de mauvais commentaires et pour avoir essayer des tikka quel Action douce!!! Et que dire du calibre 270 WSM a part que c'est un excellent calibre....je suis jaloux |
|
danmoose Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tikka T3 270 WSM Jeu 27 Mar 2008 - 15:48 | |
| pour mathenry,si ses ca que tu veux bien vas-y mon homme. apres avoir une 100 armes de toute les calibre et marque je peux de dire que tikka est une tres bonne armes mais fait attention.si tu fait du reloding et que tu pense tirer 1000 et plus par annee ses le canon qui va en prendre pour son rhume, jais fait le test apres apres 800 coups y commancai a etre fatiguer. si tu tire 2 boite par annee la carabine va de duree toute une vie,mat toute largent que jai mi la dedans jaurais une autre maison amoi ha ha ha ,si tu veux de conseile envoy moi un mp salut et bonne chance avec ta t3 |
|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Tikka T3 270 WSM Ven 11 Avr 2008 - 21:58 | |
| J'ai 2 T3 en 270 wsm et 300 wsm et je les adore. Légères, détente ajustable solide, action douce et finalement un excellent rapport qualité-prix. j-p |
|