EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Missing the target

+3
SuperDave
1clickdown
Minotaure
7 participants
AuteurMessage
Minotaure
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Minotaure

Masculin
Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail)
Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie

Missing the target Empty
MessageSujet: Missing the target   Missing the target Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:59

Juste un autre documentaire sur le "gun control".

http://www.globalsaskatoon.com/story.html?id=3304659
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

Missing the target Empty
MessageSujet: Re: Missing the target   Missing the target Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:36

...Il faut bannir les armes de poing car elles tuent des gens....Mais, pas les carabines et les fusils de chasse.... ( paroles d'un propriétaire d'arme a feu à Terre-Neuve entre autre) Shocked

Ils ont tout à fait raison, car tout le monde sait que Marc Lépine, à la polytechnique en 1989, et Kimveer Gill, au collège Dawson en 2006, ont utilisés des armes de poing pour tuer Non! ...bannir les armes de poing pour sauver des vies. Rolling Eyes

Ils dorment au gaz ou quoi ????????????
SuperDave
SuperDave

Masculin

Missing the target Empty
MessageSujet: Re: Missing the target   Missing the target Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:07

On est supposé être solidaires, pas se vendre entre nous autres. Maudits niochons.

Et après on va dire que ses armes de chasse sont 10 fois plus puissantes qu'une arme de poing et qu'il faut les bannir pour ça.
Invité
Invité

Missing the target Empty
MessageSujet: Re: Missing the target   Missing the target Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:11

Incomprehensible, le monde a l'envers, Me taire sera le mieux!!!
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Missing the target Empty
MessageSujet: Re: Missing the target   Missing the target Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:05

possiblement une question de contexte... ????

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
1clickdown
1clickdown

Masculin

Missing the target Empty
MessageSujet: Re: Missing the target   Missing the target Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:07

gunguru a écrit:
possiblement une question de contexte... ????

As-tu regardé l'émission?

Prends 45 minutes, ça vaut la peine
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

Missing the target Empty
MessageSujet: Re: Missing the target   Missing the target Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:08

Non, pas encore, je vais faire ca tantot...

Mais souvent un montage vient donner un nouveau contexte, et sans vouloir etre raciste, on parle bien de newfie.... Wink

1clickdown
1clickdown

Masculin

Missing the target Empty
MessageSujet: Re: Missing the target   Missing the target Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:12

Non, il ne dit pas ça méchamment...Mais tu vas comprendre pourquoi le chasseur parle comme ça des armes de poing en regardant l'émission...Sa famille a eu une mauvaise expérience...
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

Missing the target Empty
MessageSujet: Re: Missing the target   Missing the target Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:19

C'est un peu ce que je disais, contexte et point de vue.

Le chasseur ne voit pas nécessairement le plaisir des armes de points.

drücker
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
drücker

Masculin
Emploi : import/export distribution
Loisirs : bang-bang

Missing the target Empty
MessageSujet: Re: Missing the target   Missing the target Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:31

Boing Boing Boing

voila ce que dit
thedob25
Actif / Active
Actif / Active
thedob25

Masculin
Emploi : aucune idée
Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air

Missing the target Empty
MessageSujet: Re: Missing the target   Missing the target Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:02

Effectivement par contre il se rendent pas compte que si il nous banisse les
armes de poing il vont etre les prochains as ce faire bannir leurs armes et
etc...
SuperDave
SuperDave

Masculin

Missing the target Empty
MessageSujet: Re: Missing the target   Missing the target Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 7:38

Personnellement j'ai bien de la misère à comprendre les niochons qui chassent et tirent 2-3 balles par année. Mais je ne vais pas jusqu'à dire qu'on devrait leur interdire de posséder des armes.

Et je ne suis pas fumeur mais ça ne m'empêche pas de trouver que les rêglements pour les fumeurs présentement sont absolument excessifs.

Parce que j'ai compris qu'il y a plein de choses que d'autres personnes peuvent aimer et que même si je ne les comprends pas, je les respecte pareil.

Si on banissait tout ce qui est pratiqué par une minorité, on aurait plus le droit de rien faire. C'est pas vrai qu'être une majorité te donne le droit de faire tout ce que tu veux de la minorité. C'est immoral et d'ailleurs c'est pour ça qu'il existe une constitution. Mais la constitution a plusieurs trous et nous on passe dedans.

Le simple droit à la propriété est une des choses qui aurait pu nous protéger (ainsi que protéger bien d'autres citoyens des abus des autorités). Ce droit a sa raison morale d'être. Mais il n'a pas été inclu dans la charte pour des raisons purement politiques.

Aussi, ce genre de reportage est un pur et simple exercice dégoûtant d'ingierérie sociale qui se pointe tout convenablement à l'approche d'une éléction fédérale.
1clickdown
1clickdown

Masculin

Missing the target Empty
MessageSujet: Re: Missing the target   Missing the target Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 8:01

Ce que je déplore le plus, c'est que je comprends que c'est triste quand un accident arrive ou encore un crime est commis avec une arme à feu, mais quand je vois les personnes entourant la victime dire que l'on devrait bannir les armes pour ainsi sauver la vie des gens, je trouve leur comportement inacceptable. Vous avez perdu quelqu'un de cher dans un accident de la route impliquant une moto, ou encore un accident d'avion, devons nous interdire les motos sur la route? ...interdire les avions de voler? Garder seulement les gros porteurs car il sont utiles mais bannir les Cessna? Ainsi on diminuera les accidents et on sauvera des vies?

Des armes, il y en aura toujours sur le marché noir pour les criminels, même si elles sont interdites aux honnêtes citoyens.
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

Missing the target Empty
MessageSujet: Re: Missing the target   Missing the target Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:40

a la ville de Québec
de 0 a 1 meutre par année. Banissons les armes de poings, de la ville de Québec, pour baissé le nombres de meutres a Toronto Finger

Non, ça a donne qu'on a moins de gang de rue qu'a toronto et moins qu'a montréal. Un moment donnée sa viendra. On aura des gangs de rue. Nous autre aussi on aura des meutres qui montera en flèche avec les armes de poings.

Dans le reportage ils sont tous tinter par les sentiments pcq ils ont perdus un proche dans un crime. Ça sa vent a la télé. Pis les chasseurs sa s'en vient pour eux aussi. Pis quand on aura pus d'armes a feu se sera la viande Haché pour tous pcq'on aura plus le droit au couteaux. Hey fini les armes a feu, fini les meutres. Les criminels vont se finir au slinch shot s'est ben trop évident je n' y a vais pas pensé.

Le reportage a quand même beaucoup parlé de la contrebande entre les USA et le Canada et la statistique étais quand meme éloquente avec le nombre d,arme de poing, retrouver sur les lieux du crime, qui provenais des USA.

Je crois que les gens Honnete de Toronto possesseur d'arme de poing devrais se reunir et envoyé leur armes de poing a une autre adresse a l'extérieur de toronto pendant 6 mois/ 1 ans juste pour voir si le taux de meutre avec les armes de poing descend. On sait tous que sa n'aura aucune incidence et après faire venir les média, en avant de la mairie de toronto, pour leur mettre les chiffres dans la face.

Ceux qui croit qu'on a un puissant lobby d'arme a feu au Canada se mette un doigt dans l'oeil jusqu'au coude

Missing the target
Page 1 sur 1