hier j'ai testé un sac a dos modulaire compacte de condor outdoor .
je cherchais un sac dos pour l'utilisation de tout les jour que ce soit un bailout bag , comme range bag ou pour une randonné en foret .
et j'ai tombé sur ce sac '' Compact Modular Style Assault Pack de condor ''
[/img]
voici c'est caratéristique , matériaux toile nylon denier de grade 600-1000 ( tres solide ) water proof , anneaux et zipper abs tres résistant et les zipper glisse tres bien .
strap de compression sur le dessus en dessous et sur les coté , j'ai essayer de tirer comme un malade pour voir si il relache la compression , rien a faire les boucles font une superbe belle job
la capacité de charge de se sac est tres impréssionant , il se transforme de sac 1 jour a sac 3 jour .
l'intérieur est modulaire avec une tonne de compartiment , beaucoup d'attache mollé pour les accesoires, strap padé pour le transport avec attache a la taille et aux sternum .
pad moulé pour la transpiration comfortable + compartiment pour un pack hydratation de 2L.
les dimesions ,24"H x 12"W x 9"D.
la beauté de la choses c'est lorsque vous vous promené avec vous l'oublier il est confortable et le sac est étroit ce qui est parfait pour transporté votre carabine en bandouillere il n'interfere pas avec votre arme.
il faut comprendre que ce types de sac n'est pas idéale pour un long séjour en foret, mais vous pouver attacher un sac de couchage aux bas du sac et avec une petite toile et un peux de paracorde vous pouvez passez la nuit a la belle étoile , apres 2 ou 3 jour faut pensez a rentrée .
ce sac se détail aux alentour de 57$ cdn , je l'ai acheté chez préfaire a beloeil , il est diponible dans les couleur ( noir, o.d grenn , coyoté , kakie , acu , marpat .)
CONSEILLE ATTENTION, IL EXISTE BEAUCOUP DE COPIE SANS NON DE QUALITÉ TRES DOUTEUSE ET SA VOS PAS LA PENNE DE GRATTÉ POUR SAUVÉ 25$-30$ ET AVOIR DES PROBLEME AVEC .
IL EXISTE D'EXCELLENT PRODUIT COMME CONDOR OUTDOOR , VOODOO TACTICAL , MAXPEDITION ( MAX EST TRES CHER A COMPARER DES AUTRES ).
bref c'était mon coup de coeur pour ce sac
voici quelque photos.
[/img]
[/img][img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]