| chasse renard | |
|
+6Pato Ijump Pierre Bastien camuro SQUILL/Fondateur Bruno Vincent 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bruno Vincent Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : St-Perpétue Emploi : cultivateur,éleveur de bovin/électromécanicien Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: chasse renard Dim 10 Fév 2008 - 17:20 | |
| Salut a vous tous est-ce qu'il en a qui on des trucs pour la chasse au renard moi et mon oncle on a placé un veau mort et il a duré a peine 1 semaine il n'est reste plus mon oncle en a vue o moin 6 !! peut-etre la fin de semaine prochaine je vais allé a la chasse merci si vous avez de truc bruno |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: chasse renard Dim 10 Fév 2008 - 17:35 | |
| Place toi à bon vent....asser loin mais quand meme selon les capacités de ton calibre et de tes capacitées à toi aussi....étant donné que tu n'appel pas, arranges-toi pour que le vent ne pousse pas ton odeur vers l'endroit où le gibier se tien ou que tu pense qu'il va arriver. Quand tu call, là ton odeur doit préférablement etre poussé dans un champ où tu pourra voir un prédateur qui essai de te contourner pour te sentir mais dans ton cas, ils se dirigerons vers les appats donc pas à te soucier de cet aspect. Un bon camouflage et le moin de mouvement possible aiderons aussi. Le renard est plus facile à leurrer que le coyote ici dans l'est et il y en a quand meme beaucoup. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: chasse renard Lun 4 Aoû 2008 - 18:56 | |
| Allo à tous
Moi j'ai du renard en cliss à mon chalet (dans le coin de drummundville) et il vienne dans le champs en face du chalet, soi à 100 pieds et ce en plein jours. j'ai hâte que la chasse commence!
Si quelqu'un est intéressé à venir chasser une fin de semaine, faitre moi signe. À bientôt! |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: chasse renard Lun 4 Aoû 2008 - 20:32 | |
| Ouais, je suis partant |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: chasse renard Lun 4 Aoû 2008 - 21:28 | |
| - camuro a écrit:
- Allo à tous
Moi j'ai du renard en cliss à mon chalet (dans le coin de drummundville) et il vienne dans le champs en face du chalet, soi à 100 pieds et ce en plein jours. j'ai hâte que la chasse commence!
Si quelqu'un est intéressé à venir chasser une fin de semaine, faitre moi signe. À bientôt! Je suis à St-Félix de Kingsey, ça pourrait m'intéresser un moment donner. |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chasse renard Lun 4 Aoû 2008 - 21:38 | |
| Moi aussi je suis partant,je suis de Bon Conseil,ça pourrait être intéressant.... |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: chasse renard Lun 4 Aoû 2008 - 22:47 | |
| Hey hey les boys...juste vous rappeler que la chasse au renard ne commence que le 25 octobre 2008 _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: chasse renard Lun 4 Aoû 2008 - 22:49 | |
| - SQUILL a écrit:
- Hey hey les boys...juste vous rappeler que la chasse au renard ne commence que le 25 octobre 2008
Oups...j'avais lu ''cette fin de semaine'' et non ''une fin de semaine''...c'est ca qui arrive quand on lis trop vite _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: chasse renard Mar 5 Aoû 2008 - 9:28 | |
| si sa continue comme sa il vas y avoire plus de chasseur que de renard ! héhé |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: chasse renard Mar 5 Aoû 2008 - 21:30 | |
| - Ijump a écrit:
- camuro a écrit:
- Allo à tous
Si quelqu'un est intéressé à venir chasser une fin de semaine, faitre moi signe. À bientôt! Je suis à St-Félix de Kingsey, ça pourrait m'intéresser un moment donner. Salut Ijump, Pas de trouble je suis du même coin écrit moi en MP pour voir comment on s'arrenge. WATCH OUT FOX!!!! |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: chasse renard Mer 6 Aoû 2008 - 1:50 | |
| Dès que la saison ouvre je te ferai signe. |
|
| |
| Sujet: Re: chasse renard Mer 13 Aoû 2008 - 22:31 | |
| Salut Ijump,
Pas de trouble viens t'amuser!!! Le samedi 25 oct, ça commence!
Donne moi des nouvelles. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: chasse renard Jeu 14 Aoû 2008 - 18:03 | |
| HÉHÉ vous aller trouver le temps long avant que sa l'ouvre!!!! Si jamais yen a un de vous dans le coin de maniwaki faite moi signe car je cherche une terre pour chasser. P-E vais-je essayer la chasse au loup qui sait!!! |
|
| |
| Sujet: Re: chasse renard Dim 19 Oct 2008 - 20:03 | |
| Salut la gang,
Le 25 oct, la chasse au renard débute et j'ai hâte, pas juste à moitié. Je me demandais qui serait preneur pour la peau?
Certains diront que je vends la peau du renard avant même l'avoir tué, mais je veux simplement savoir si quelqu'un serait intéressé si jamais cétait le cas.
Moi et ma copine (.223) avons bien l'intention d'abattre au moins un de ces petits rusés.
Bye et bonne chasse à vous tous! |
|
| |
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: chasse renard Dim 19 Oct 2008 - 22:14 | |
| Hey, oublie pas Ijump, tu l'avais invité si je ne me trompe pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: chasse renard Dim 19 Oct 2008 - 22:36 | |
| Damn....ca arrive vite....je pense que je vais y aller un peu avant le chevreuil....pas besoin de se casser la tete avec le camo blanc _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: chasse renard Lun 20 Oct 2008 - 7:05 | |
| Salut Seb. Perso j'aime mieux être en blanc, ca veut dire que l'on est sur la neige et le coyote se voit beacoup mieux et plus loin. Pour le camo blanc, un drap blanc avec un trou au milieu. Évite les motifs fleuris. |
|
| |
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: chasse renard Lun 20 Oct 2008 - 12:14 | |
|
Dernière édition par rimrifle le Ven 24 Oct 2008 - 9:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: chasse renard Jeu 23 Oct 2008 - 19:16 | |
| Salut la gang,
La chasse aux renards débute dans deux dodos, j'ai hâte!
Non Pierre! je n'ai pas oublié Ijump, il est assez grand pour communiquer avec moi, je crois qu'il va se manifester, si il en a envie.
Bonne chasse à vous tous! à la prochaine. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: chasse renard Ven 24 Oct 2008 - 20:17 | |
| - camuro a écrit:
- Allo à tous
Si quelqu'un est intéressé à venir chasser une fin de semaine, faitre moi signe. À bientôt! Je suis partant mais après la chasse au chevreuil !!!! Même si on serait plusieurs du forum pour une journée est-ce que ce serait possible ? On pourrait se faire des équipes et voir les résultats en fin de journée question de s'amuser et de se connaître. J'ai rencontré RIMRIFLE au Ruisseau Noir, alors ça pourrait être une façon de connaître plus de membres. ... une idée comme ça... |
|
| |
| chasse renard | |
|