| Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin | |
|
+31sol 50AE Wolf vicente heavy barrel nicolas couture fabien frkch X-Reload.com 30-07 Popymoy oncle will mart tigil Enfield oldsniper LoneWolf 300rum iniouk dominicturbo gunguru 1clickdown 300wby BearHunter topmoteur dantiwill Pato sniper300mag n0th1ng magou Jean-Marc 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Ven 27 Aoû 2010 - 21:33 | |
| Wow, méchante belle job! Beau tir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
heavy barrel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Ven 27 Aoû 2010 - 22:34 | |
| Il semble que tout soit rentré dans l'ordre , tu vas être prêt pour la chasse J-M |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Ven 27 Aoû 2010 - 23:19 | |
| vante le pas trop sur le site apres ca quand je vais avoir de quoi a faire faire je vais attendre plus longtemp. LOL!!!!
je suis vraiment content que ca soit regler, tu vas pouvoir entré dans la saison de chasse en confiance.
moi et ma femme on a le meme antirecul et ma carabine groupe comme ca aussi. il lui a fait un pillar et glass bed. celle de ma femme groupe aussi dans 3/4" et en plus elle est pas bedder elle est vraiment stock. ( une rem. model 7) |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Sam 28 Aoû 2010 - 4:52 | |
| Content pour toi Jean-Marc |
|
| |
vicente Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Sam 28 Aoû 2010 - 6:28 | |
| C'est un docteur de la mécanique |
|
| |
Wolf Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Sam 28 Aoû 2010 - 6:39 | |
| Belle job, c'est style comme la weatherby 30-378 possède, j'ai déjà eu un muzzle comme tu avais et je doit dire que celui m'inspire mieux. Selon ça conception, est-t'il plus bruyant pour le tireur ou ça semble pareil? |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Sam 28 Aoû 2010 - 7:53 | |
| Il est aussi efficace, j'ai l'impression que le recul est diffèrent qu'avec l'autre muzzle brake mais les deux était similaire comme effet.
Maintenant j,ai l'impression que ca tire comme un 12... c'est vache comme recul. Faut penser aussi que j'ai un bon Limbsaver aussi.
Pour le bruit je ne sait pas, je suis toujours en arrière du gun et je tire ''double plug'' toujours alors j'entent pas gros de bruit avec ca.
|
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Sam 28 Aoû 2010 - 7:58 | |
| Voila une excellente nouvelle! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Sam 28 Aoû 2010 - 8:00 | |
| bon ton bleme est regler et en plus tu connais ta plage de reload |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Sam 28 Aoû 2010 - 8:02 | |
| Avec 8 pages et plus de 100 réponse avec 3500 visites est-ce un des plus gros post sur le site ? loll
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Sam 28 Aoû 2010 - 8:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Sam 28 Aoû 2010 - 8:15 | |
| Ouin..... asteur que c'est regler mes affaires mon post va pas continuer 15 pages encore... loll
MERCI a tous pour les conseils, suggestion, truc et etc
|
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Sam 28 Aoû 2010 - 8:25 | |
| oui le poste semble tres tres interessant ..Cé l fun car beaucoup se sont impliqué et ca donne de bonne reference et de bon conseil ...Vive le forum |
|
| |
heavy barrel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Sam 28 Aoû 2010 - 8:48 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Ouin..... asteur que c'est regler mes affaires mon post va pas continuer 15 pages encore... loll
MERCI a tous pour les conseils, suggestion, truc et etc
Tu vas devoir rencontrer un nouveau problème si tu veux que ca continu |
|
| |
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Sam 28 Aoû 2010 - 8:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Sam 28 Aoû 2010 - 8:59 | |
| Ben la.... habituellement une tikka ta pas de prob avec ca... c,était du a des facteurs exterieurs lollll
J'ai un bon scope, un bon calibre, un bon gun, un bon bedding et un bon muzzlebrake.
Facque je devrais pas rencontrer de probleme
Dernière édition par Jean-Marc le Sam 28 Aoû 2010 - 9:04, édité 1 fois |
|
| |
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Sam 28 Aoû 2010 - 9:02 | |
| ci ca fonctionne pas le prochain coup on change le gars |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Sam 28 Aoû 2010 - 9:05 | |
| lollll ouais change rle gars derriere la carabine peut aider quelques fois. lolll |
|
| |
remington Actif / Active
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Sam 28 Aoû 2010 - 11:58 | |
| Hey Jean-Marc, je constate ici que tes déboires ont pris fin finalement M. Gaulin a fait un très beau travail et j'aime bien le mb harmonisé avec le diamètre de la bouche du canon qui pour moi est vraiment plus esthétique que d'avoir un suçon sur le bout du canon. Tes tirs suite au travail de M. Gaulin confirme qu'il y avait bien des problèmes sur la mécanique de l'arme et que le tireur n'était pas la cause. Un histoire qui se termine bien finalement |
|
| |
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: tikka Lun 30 Aoû 2010 - 15:15 | |
| salut j'ai essayé la mienne pour la première fois en fin de semaine , tiré une quizaine de coup et je crois que le résultat est bien ? sa cogne plus que ma 308 mais pour le break je ne crois pas en faire faire un pour l'instant. |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Lun 30 Aoû 2010 - 15:55 | |
| |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Lun 30 Aoû 2010 - 17:55 | |
| Excellent J.M., Tout est rentré dans l'ordre Donc si je comprend bien, il a fallu que M. Gaulin coupe le cannon un peu car le filet de l'ancien muzzle break ne faisait pas, donc ta longueur totale a diminué un peu et peu etre ta vitesse aussi... Son bleu mat est éceurant et le muzzle tres discret. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Lun 30 Aoû 2010 - 19:52 | |
| ...equiper de meme tout ce que qui te manque!!!ses un orignal!!...sans blague le mb bien discret je trouve sa fantastique |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Lun 30 Aoû 2010 - 20:02 | |
| Oui Enfield il c'est trouver a couper 3/4 de pouces sur le canon... c'est quand meme pas si terrible que ca. Et oui son bleuissage mat est completement debile.
300wby oui le mb discret est vraiment beau.
|
|
| |
| Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin | |
|