| Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin | |
|
+31sol 50AE Wolf vicente heavy barrel nicolas couture fabien frkch X-Reload.com 30-07 Popymoy oncle will mart tigil Enfield oldsniper LoneWolf 300rum iniouk dominicturbo gunguru 1clickdown 300wby BearHunter topmoteur dantiwill Pato sniper300mag n0th1ng magou Jean-Marc 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Lun 30 Aoû 2010 - 21:31 | |
| - Enfield a écrit:
- Excellent J.M., Tout est rentré dans l'ordre Donc si je comprend bien, il a fallu que M. Gaulin coupe le cannon un peu car le filet de l'ancien muzzle break ne faisait pas, donc ta longueur totale a diminué un peu et peu etre ta vitesse aussi...
Son bleu mat est éceurant et le muzzle tres discret.
la difference est tres negligable, peut etre 25 fps ,si y a ca??? l'important c'est que là elle va pouvoir mettre le boulet a la bonne place, en groupant de meme |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Lun 30 Aoû 2010 - 21:33 | |
| doit pas etre ben gros...anyway comme tu relaode tu va aller chercher ce que ta perdu en fps facilment...et si t'avais pas de donne sur ca ben on le saura jamais hehe se que l'on sait pas ca fait pas mal :P |
|
| |
Tesquenure Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 522 Localisation : pas au Canada Loisirs : Chasse camping Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Sam 19 Fév 2011 - 21:52 | |
| Bonjour JM,
Ton poste a été très instructif et constructif. Je révise mon choix de départ de faire monter un FB à l'achat de ma T3. Je vais en 1ere faire qqc tests de tir, puis faire faire le montage.
Merci. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Dim 20 Fév 2011 - 0:16 | |
| Salut, tu ressort un vieux post des boule a mythe Oui ca a été toute une aventure. Si ca a pu t'aider a ne pas faire les meme erreurs que moi tant mieux. Malgré tout je garde 100% confiance en Tikka |
|
| |
maximetactical Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Lun 30 Juil 2012 - 8:30 | |
| cest tu une lite,hunter,varmint ou une tac repond moi je peu peu etre taider |
|
| |
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Lun 30 Juil 2012 - 8:33 | |
| ton avatar est sa coche! |
|
| |
fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Lun 30 Juil 2012 - 12:51 | |
| bonjour maximetactical premierement ce poste date de presque deux ans et je crois que le probleme est réglé depuis un bout et deuxiemement quand tu voit ton nom dans une signature dit toit que chaque membre voit son propre nom |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin Lun 30 Juil 2012 - 16:00 | |
| oups javais pas remarque la datte |
|
| |
| Ma Tikka ne groupe toujours pas.... Il y a eu Dieu et il y a Gaulin | |
|