| Signez la petition | |
|
+101clickdown robert SQUILL/Fondateur thedob25 n0th1ng gunguru Omega50 Wolf coolbreeze oncle will 14 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Signez la petition Mer 18 Aoû 2010 - 9:03 | |
| faut pas lache le morceau http://www.lca-canada.com/pétition_f.htm[Édité par SQUILL]Ne cliquez pas sur le lien, copier plutot l'adresse et coller la dans la barre adresse en haut de votre navigateur web. Merci |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Signez la petition Mer 18 Aoû 2010 - 12:58 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Signez la petition Mer 18 Aoû 2010 - 16:15 | |
| go-go faut pas juste regarde le sujet vue 61 fois on fonce 15sec. up! |
|
| |
Wolf Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Signez la petition Mer 18 Aoû 2010 - 16:17 | |
| |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Signez la petition Mer 18 Aoû 2010 - 16:24 | |
| Oui aller tout le monde moi c,est fait |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Signez la petition Mer 18 Aoû 2010 - 16:29 | |
| Done, for me and my wife... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Signez la petition Mer 18 Aoû 2010 - 16:52 | |
| hell yeah ! set the registry on fire ! |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Signez la petition Mer 18 Aoû 2010 - 17:06 | |
| Burn, baby.... burn... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Signez la petition Mer 18 Aoû 2010 - 22:25 | |
| moi de meme et je signe aussi les versions papier que je croise dans les magasins
|
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Signez la petition Jeu 19 Aoû 2010 - 0:44 | |
| Où peut-on retrouver cette pétition écrite?....j'aimerais en avoir une copie pour la soumettre au Dépaneur du Village ici....c'est en pleine zone 5...rempli de chasseurs. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Signez la petition Jeu 19 Aoû 2010 - 0:47 | |
| Ok...je viens de voir qu'elle est téléchargable!!!...mais à qui l'envoyer une fois signée? Une fois que j'aurai la réponse, on met ca post-it....et le plus de membre possible pourraient la faire imprimer et la remettre dans divers commerces achalandés?? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Signez la petition Jeu 19 Aoû 2010 - 0:56 | |
| n'oubliez pas d'imprimer aussi la version anglaise pour les commerces! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Signez la petition Jeu 19 Aoû 2010 - 1:34 | |
| - SQUILL a écrit:
- Ok...je viens de voir qu'elle est téléchargable!!!...mais à qui l'envoyer une fois signée?
Une fois que j'aurai la réponse, on met ca post-it....et le plus de membre possible pourraient la faire imprimer et la remettre dans divers commerces achalandés?? Tu envoie l'original à l'association qui a parti la pétition, mais surtout tu envoies des copies à : 1) Ton député fédéral 2) Ton député provincial 3) Le Premier ministre du Canada 4) Le premier ministre du Québec Faut que le message que les électeurs sont tannés... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
robert Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Age : 55 Localisation : napierville Loisirs : acpl st-jacque le mineur Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Signez la petition Jeu 19 Aoû 2010 - 9:18 | |
| |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Signez la petition Jeu 19 Aoû 2010 - 9:28 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Signez la petition Jeu 19 Aoû 2010 - 10:14 | |
| - SQUILL a écrit:
- Où peut-on retrouver cette pétition écrite?....j'aimerais en avoir une copie pour la soumettre au Dépaneur du Village ici....c'est en pleine zone 5...rempli de chasseurs.
Bonne idée SQUILL |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Signez la petition Jeu 19 Aoû 2010 - 13:11 | |
| Signé !! |
|
| |
| Sujet: Re: Signez la petition Jeu 19 Aoû 2010 - 21:22 | |
| - gunguru a écrit:
- SQUILL a écrit:
- Ok...je viens de voir qu'elle est téléchargable!!!...mais à qui l'envoyer une fois signée?
Une fois que j'aurai la réponse, on met ca post-it....et le plus de membre possible pourraient la faire imprimer et la remettre dans divers commerces achalandés?? Tu envoie l'original à l'association qui a parti la pétition, mais surtout tu envoies des copies à :
1) Ton député fédéral 2) Ton député provincial 3) Le Premier ministre du Canada 4) Le premier ministre du Québec
Faut que le message que les électeurs sont tannés... Ouin j'ai vu ca qu'il y avait l'adresse où l'envoyer en bas en m'imprimant ''des tonnes de copies'' aujourd'hui.... Pas bête les copies aux deputés! Je me suis fais des copies agrandies car les originales sont petites en bapteme...si yen a de mon coin qui en veulent, je peux leurs en faire pour leurs commerces!...mettez-y du fluo un peu histoire de taper l'oeil un peu. Moi je suis de Dunham, et je vais la mettre au Depaneur/magasin général du coin....serait intéressant que d'autres fassent la meme chose _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Signez la petition Jeu 19 Aoû 2010 - 21:24 | |
| On pourraient faire un décompte des nombres de signataires de chacun et ainsi faire un p'tit cumulatif des noms amassés par EXTREME-PRECISION! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
pat454 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : gatineau Emploi : plombier, frigoriste Loisirs : trappage,chasse,peche Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Signez la petition Jeu 19 Aoû 2010 - 21:39 | |
| signé |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Signez la petition Lun 23 Aoû 2010 - 18:27 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Signez la petition Lun 23 Aoû 2010 - 20:35 | |
| Signé |
|
| |
| Signez la petition | |
|