Partagez et signez en la mémoire de nos anciens combattants!
+2
dodgedeer
Mclovin
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 102 Localisation : Montreal Emploi : Sécurité Date d'inscription : 26/06/2015
Sujet: Partagez et signez en la mémoire de nos anciens combattants! Mar 15 Déc 2015 - 16:08
Une autre pétition à faire circuler et à signer svp! Pour que le jour du souvenir devienne une journée fériée au Québec.
«Le Jour du Souvenir est un moment unique dans l’année pour nous remémorer tous les sacrifices et tout le dévouement des hommes et des femmes qui ont servi notre pays et conséquemment notre province dans les différents conflits et au cours de missions opérationnelles»
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
Sujet: Re: Partagez et signez en la mémoire de nos anciens combattants! Mar 15 Déc 2015 - 16:40
done
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Partagez et signez en la mémoire de nos anciens combattants! Mar 15 Déc 2015 - 17:13
oui c'est fait avec une grande tristesse à nouveau. Le Québec a perdu des gens qui ont souffert et ont laissé une gratitude inestimable après leurs morts pour la liberté des pays outre Atlantique. Merci. Frink
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: Partagez et signez en la mémoire de nos anciens combattants! Mer 16 Déc 2015 - 0:15
fait
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Partagez et signez en la mémoire de nos anciens combattants! Mer 16 Déc 2015 - 6:24
C'est fait !
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Partagez et signez en la mémoire de nos anciens combattants! Mer 16 Déc 2015 - 9:29
C'est fait.
Partagez et signez en la mémoire de nos anciens combattants!