sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: corneille Mar 4 Déc 2007 - 17:38 | |
| jeudi soir mon oncle decide de me faire un cadeau un telescope pour ma 17 hmr vendredi je vais pas a lecole ...... faut bien que jaille ajuster sa quand meme dans l'apres midi il mes reste plus rien a faire je decide donc d'aller faire une marche de 7 ou 8 km pour tirer des crow resulta vendredi 7 corneil samedi 7 pi dimanche 3 pour une fin de semaine de 17 corneille a la 17hmr
Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 16:32, édité 1 fois |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: corneille Mar 4 Déc 2007 - 17:55 | |
| Ouin....belle chasse!....il y en avait beaucoup à St-Jean d'la corneille quand je travaillais là. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: corneille Mar 4 Déc 2007 - 19:12 | |
| maudit malade reste en pour les autres!!! Sans blague moi je pense bien aller essayer en fin de semaine!!! |
|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: corneille Mar 4 Déc 2007 - 21:08 | |
| té donc ben hot !!!! comme je peut voir ton scope est tres bien ajusté !!! |
|