| Je suis sur le cul.... résultat de job de bedding... | |
|
+9marty heavy barrel Pierre Bastien dantiwill Jean-Marc 1clickdown gunguru sniper300mag BearHunter 13 participants |
Auteur | Message |
---|
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4251 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Je suis sur le cul.... résultat de job de bedding... Jeu 19 Aoû 2010 - 8:22 | |
| J'ai une Savage VLP .223 qui a toujours bien tirée mais qui me sortait parfois des flyers. Les dernière fois que je suis allé tiré avec, j'avais torqué les vis d'action et surprise, le point d'impact avait descendu de près de 2" avec des groupes que j'avais de la misère à garder dans le 1"... il y a donc quelque chose qui torquait et pliait quelque part... Je me suis donc décidé à lui faire un bedding selon la méthode de Moosetracker. Voici les premiers tests de tir: Les flyers sont partis et elle vient de me tirer son plus petit groupe de 5 à vie, .291" Le groupe de .529 est le résultat des balles 2 à 6 et celui de .291 est le résultat des balles 7-11... Asti je capote.... [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Je suis sur le cul.... résultat de job de bedding... Jeu 19 Aoû 2010 - 8:41 | |
| ça prouve qu'il faut passer toute les étapes a la loupe pour soutirer le max de la précision ...il va te rester a voir pour changer ton canon comme Moosetracker hihi ça fini plus bravo ! ça vient d'améliorer la précision d'une arme déja pas mal précise |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je suis sur le cul.... résultat de job de bedding... Jeu 19 Aoû 2010 - 8:46 | |
| Wow _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je suis sur le cul.... résultat de job de bedding... Jeu 19 Aoû 2010 - 9:11 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Je suis sur le cul.... résultat de job de bedding... Jeu 19 Aoû 2010 - 9:26 | |
| WOW felicitation, une grande fierté vu que tu la fait toi meme...
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Je suis sur le cul.... résultat de job de bedding... Jeu 19 Aoû 2010 - 10:53 | |
| c'est quo la methode de bedding de Moosetracker ???? |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Je suis sur le cul.... résultat de job de bedding... Jeu 19 Aoû 2010 - 11:28 | |
| Super Bear
Connais tu la pression de torque de tes vis d'action ?
Ca pourrait me donner une idée comment torquer ma LRPV, actuellement je suis à 30 p/lb à l'avant et 20 p/lb à l'arrière |
|
| |
heavy barrel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Je suis sur le cul.... résultat de job de bedding... Jeu 19 Aoû 2010 - 11:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4251 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Je suis sur le cul.... résultat de job de bedding... Jeu 19 Aoû 2010 - 12:05 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- Super Bear
Connais tu la pression de torque de tes vis d'action ?
Ca pourrait me donner une idée comment torquer ma LRPV, actuellement je suis à 30 p/lb à l'avant et 20 p/lb à l'arrière Aucune idée Pierre, j'y vais fermement mais sans trop y aller... |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7775 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Je suis sur le cul.... résultat de job de bedding... Jeu 19 Aoû 2010 - 21:27 | |
| ouin quel tir ...pauvre marmotte qui vont avoir affaire a ton tir et a ton arme .
et a quel distance était tu ?
marty |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sur le cul.... résultat de job de bedding... Jeu 19 Aoû 2010 - 22:18 | |
| - marty a écrit:
- ouin quel tir ...pauvre marmotte qui vont avoir affaire a ton tir et a ton arme .
et a quel distance était tu ?
marty 100 verges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis sur le cul.... résultat de job de bedding... Jeu 19 Aoû 2010 - 22:40 | |
| |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis sur le cul.... résultat de job de bedding... Ven 20 Aoû 2010 - 13:28 | |
| c,est la meilleur amélioration a faire sur une arme dans le pire des cas sa change rien |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis sur le cul.... résultat de job de bedding... Ven 20 Aoû 2010 - 13:29 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Je suis sur le cul.... résultat de job de bedding... Ven 20 Aoû 2010 - 15:07 | |
| j;utilise la meme metode que beer pif'o'metre :P mais bon pe que je vais gree d'un tork wrench un jour ! |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Je suis sur le cul.... résultat de job de bedding... Ven 20 Aoû 2010 - 21:22 | |
| c'est incroyable TOUT les facteurs pouvant influencer la precision d'une arme ! C'est aussi incroyable comment il est agreable de toujours apprendre et ce sur un meme forum, en francais, au quebec. |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1982 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Je suis sur le cul.... résultat de job de bedding... Sam 21 Aoû 2010 - 14:54 | |
| Félicitations Bear, c'est toujours satisfaisant de régler un problème avec un travail de qualité.
Personellement je fais un bedding d'epoxy sur toutes mes carabines avant de procéder au dévelopment de loads. Ca élimine une variable qui peut confondre les résultats et devenir une source de frustrations. |
|
| |
| Je suis sur le cul.... résultat de job de bedding... | |
|