| programme balistique? | |
|
+31clickdown coolbreeze topmoteur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: programme balistique? Dim 22 Aoû - 11:01 | |
| salut tout le monde ma question est la suivante ya t-il un programme balistique qui se download dans un téléphone blackberry comme le iphone? |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: programme balistique? Dim 22 Aoû - 14:35 | |
| tape sur google ballistic calculator,tu vas en avoir une plaine page mais! je ne suis pas sur que ça se download sur un téléphone,c'est fait pour un palm ou un portable,je ne connais pas les propriété du i-phone c'est pt-être possible. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: programme balistique? Dim 22 Aoû - 14:44 | |
| Tant qu' à taper dans Google tape "ballistic calculator for blackberry" Ça va t'amener sur ce lien de Sniper's Hide, il y a quelques info, mais le site de download ne semble pas fonctionner. http://www.snipershide.com/forum/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=703784Les applications que je connais fonctionnent sur: PC, iphone / ipod touch et Palm....Je suis désolé, je n'en connais pas sur Blackberry. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: programme balistique? Ven 17 Sep - 19:40 | |
| A TOPMOTEUR DE 6.5X284 ESSAIS LE LOGICIEL GRATUIT SUR INTERNET JE NE SAIS S,IL FONCTIONNE SUR BLACBERRY OU IPONE =LE LIENS est www.jbmballistics.com |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: programme balistique? Ven 17 Sep - 22:01 | |
| Je ne crois pas que JBM fonctionne sur blackberry... |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: programme balistique? Ven 17 Sep - 22:13 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je ne crois pas que JBM fonctionne sur blackberry...
la seul chose que je peux faire c'est d'aller sur internet sur le site de jbm mais ds le bois internet marche pas partout!!! |
|
| |
| Sujet: Re: programme balistique? Ven 17 Sep - 22:44 | |
| ...Ça va te prendre un bois Wi Fi |
|
| |
| Sujet: Re: programme balistique? Ven 17 Sep - 23:12 | |
| si la couverture nuageuse est pas trop épaisse s'est pas trop pire mais y reste que si ca se programmerai ca irai plus vite |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: programme balistique? Sam 18 Sep - 0:00 | |
| Je sais qu'il en existe un logiciel ballistic pour Iphone |
|
| |
Jeff Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Granby Emploi : Operateur Loisirs : Champs tir et Chasse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: programme balistique? Sam 18 Sep - 0:36 | |
| Sur le iphone c'est winchester ballistics calculator je viens de l'installer dans mon Iphone ))) Application très complète et gratos les boys a conseillé pour ceux qui ont un iphone ca calcule toutes pour la drop le vent la temperature ect ect Jeff |
|
| |
toby222 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 213 Age : 60 Localisation : St-Calixte Emploi : Couvreur Loisirs : Tir a la cible Et chasse Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: programme balistique? Sam 18 Sep - 7:46 | |
| Merci Jeff. je viens de l'installer dans mon Iphone
|
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: programme balistique? Sam 18 Sep - 7:48 | |
| C'est un membre du forum qui m'en avait parlé "Ijump" |
|
| |
| programme balistique? | |
|