| Cherche programme de balistique gratos | |
|
+3gstprecision 6.5x284 PerversPépère 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Cherche programme de balistique gratos Mer 21 Sep 2011 - 1:27 | |
| Salut! Si vous aviez une suggestion pour un petit programme de balistique freeware dans le quel je pourrais entrer mes données et en retirer une table de balistique, ça m'arrangerait. Merci d,avance! PP. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Cherche programme de balistique gratos Mer 21 Sep 2011 - 7:11 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Salut!
Si vous aviez une suggestion pour un petit programme de balistique freeware dans le quel je pourrais entrer mes données et en retirer une table de balistique, ça m'arrangerait. Merci d,avance!
PP. il y a JBM gratis sur internet je rentre mes donner et je me fais des plastifier reduit en dimension |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Cherche programme de balistique gratos Mer 21 Sep 2011 - 7:28 | |
| Moi J'utilise point blank et ca fait la job.
GST |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cherche programme de balistique gratos Mer 21 Sep 2011 - 7:59 | |
| |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Cherche programme de balistique gratos Mer 21 Sep 2011 - 15:12 | |
| moi j en ai un militaire que je peux t envoyer par email il te faud exel pour le faire ronner |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Cherche programme de balistique gratos Mer 21 Sep 2011 - 15:14 | |
| c quoi ton adresse jr n ai pas outlas ou ché pas trop
|
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Cherche programme de balistique gratos Mer 21 Sep 2011 - 15:38 | |
| PP J'ai le ballistic solver de brian litz mais je crois qu'il est basé sur JBM
si tu le veux refile moi ton email en MP |
|
| |
Etienne Brûlé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 572 Age : 78 Localisation : Charlesbourg (Québec) Emploi : Retraité Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Cherche programme de balistique gratos Jeu 22 Sep 2011 - 19:45 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Salut!
Si vous aviez une suggestion pour un petit programme de balistique freeware dans le quel je pourrais entrer mes données et en retirer une table de balistique, ça m'arrangerait. Merci d,avance! PP. Salut, Ce programme m'intéressait en cibolo. C'est l'INVERSE des programmes ballistiques qu'onconnait. Je tire de la poudre noire avec une ballistique "très" particulière qu'aucun programme ballistique que je neconnaisse ne puisse se conformer. J'ai des données: vitesse à 10 mêtres du muzzle, tel élévation à 100 mètres, 200 mètres, ...., 900 mètres. Je ne connais pas le coefficient ballistique de mon boulet, qui est coulé. Ce serait très intéressant d'avoir un programme qui peut digérer tout ça et faire MON programme pour CETTE recette. Est-ce que ça rejoint la question principale de PP ? merci Salutations amicales. Etienne Brûlé |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Cherche programme de balistique gratos Jeu 22 Sep 2011 - 20:33 | |
| parle tu du ballistic solver etienne? |
|
| |
| Cherche programme de balistique gratos | |
|