EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pour faire un bon achat

4 participants
AuteurMessage
spirit
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Localisation : Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planete terre, Voie Lactée
Emploi : Artiste 3D en Effets Spéciaux

Pour faire un bon achat Empty
MessageSujet: Pour faire un bon achat   Pour faire un bon achat Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:49

Bonjour!

Je viens enfin de recevoir mon permis d'acquisition et je suis encore hésitant quand à l'arme a achetter... Soit une BA110 (ou l'une des ses petites soeurs) ou une arme de type militaire qui me tentent énormément!

En juin, certains d'entre vous m'ont nommés de nombreuses armes non-restreintes de type militaire... Merci à vous tous encore!

http://extreme-precision.1fr1.net/carabines-a-percussion-centrale-centerfire-rifles-f6/armes-militaires-non-restraintes-t9302.htm

Dans celles militaires, je dois avouer avoir retenu celles-ci :

Robinson Arm XCR
Swiss Arms PS90
Et peut être la SL8 si je la convertirait pour pas trop chère en G36 (J'aime moins le look jouet de la SL8...)

Cependant malgré les reviews que j'ai trouvé sur internet pour chaque armes, je me demandais si quelqu'un avait eu la chance d'essayer les 3 armes? Et ce que vous en avez pensé?

Certain semblent vendus à la swiss arm et d'autre vantent les mérites de la xcr... J'ai vue peu de review de la SL8 cependant!. Sad

Je vais voir si il me serait possible d'essayer ces arme dans un club de tire... Je dois aussi m'informer des prix et/ou kits de conversion.

Merci davance!

Revenir en haut Aller en bas
spirit
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Localisation : Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planete terre, Voie Lactée

MessageSujet: Re: Pour faire un bon achat   Pour faire un bon achat Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 9:13

Quelqu'un aurait à tout de moins essayé individuellement ces armes???
thedob25
Actif / Active
Actif / Active
thedob25

Masculin
Emploi : aucune idée
Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air

MessageSujet: Re: Pour faire un bon achat   Pour faire un bon achat Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:35

Bonjour,

Pour ce qui es de la swiss arm Qualité suisse ce fabriquer par le consorsium sigarm
qui affilie sig sauer et etc.. tres bonne et belle carabine la mire dessus tu la bascule
et tu as la night sight détente impeccable.

Hk sl8 bien encore la qualité excellente bien construit.

Et comme tu mentionne elle sont non restreinte alors tu peux aller as la chasse
avec.
spirit
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Pour faire un bon achat   Pour faire un bon achat Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 1:39

Je viens de voir cette article... Le SL8 me tente beaucoup plus maintenant.

http://extreme-precision.1fr1.net/carabines-a-percussion-centrale-centerfire-rifles-f6/hk-sl8-robarm-xcr-iwi-tar21-t2263.htm

Je me demande combien ca coutrait pour la modifier en G36 comme ce mec a fait???

http://hkpro.com/forum/showthread.php?103790-HK-SL8-to-G36K-conversion..................complete

Quels sont les meilleurs fournisseurs de pièces a Montréal? Et aussi, je me demandais si je pouvais achetter des pieces via internet (à l'étranger...) sans avoir de problème légaux?

Et surtout quelles modifications, je peux faire au Canada sans que l'arme ne change de statue...???

Merci encore
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Pour faire un bon achat   Pour faire un bon achat Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:19

spirit a écrit:

Et surtout quelles modifications, je peux faire au Canada sans que l'arme ne change de statue...???

Merci encore

Si tu respecte les critères de longueurs minimum, elle ne changera pas de statue (non restreinte à non restreinte)
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Pour faire un bon achat   Pour faire un bon achat Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:24

si tu attand un peux tu pourra pe avoir un j.r carabine

Pour faire un bon achat JR%20Carbine%20R%20lg
spirit
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Pour faire un bon achat   Pour faire un bon achat Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:31

Elle ne semble pas cher... Mais j'avoue qu'elle n'est pas des plus jolie... Anyway comme je ne m'y connais peu, je crois que j'attendrais un petit bout après sa sortie sur le marché afin de voir les commentaires.

Je semble de plus en plus mordu pour la SL8. Ca semble être selon les commentaire une très bonne arme. Et j'avoue que j'aimerais bien m'amuser à la convertir. Very Happy

Je vais aller m'informé du coup d'une SL8.

Merci
spirit
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Pour faire un bon achat   Pour faire un bon achat Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:51

Dailleur j'y pense ...

Quelqu'un aurais une SL8 usagée a vendre en bonne état?

Pour faire un bon achat
Page 1 sur 1