| La police se venge sur les possesseurs honnêtes d'armes à feu? | |
|
+21tourneenrond DAMASSE june123 pistolio spaceroger ludovic326 oncle will van dorp heavy barrel 50AE techgt dantiwill Popymoy Akheron ihuntqc Jean-Marc 1clickdown SQUILL/Fondateur gunguru n0th1ng SuperDave 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La police se venge sur les possesseurs honnêtes d'armes à feu? Mar 2 Aoû 2011 - 12:29 | |
| +1 CD _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: La police se venge sur les possesseurs honnêtes d'armes à feu? Mar 2 Aoû 2011 - 12:30 | |
| STOP
Arretez de vous battre!
Laissez entré les policiers, montré leurs votre installations et il ne reviendront pu thats-it si tout est correct au niveaux de la lois. Peut importe sil ont le droit ou non.
SI vous ne les laissé pas entrer il vont revenir chez vous avec un mandat ou peut importe pi il vont checker 3 fois plus votre stock et vont regardé les moindres petits détails de merde.
Sinon sa fait comme si vous aviez dquoi a cacher.
SA vous change quoi la sil vienne checker et reparte 3 minute apres. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La police se venge sur les possesseurs honnêtes d'armes à feu? Mar 2 Aoû 2011 - 12:42 | |
| June123, D'abord on ne se bat pas. Les inspecteurs veulent venir voir mon entreposage d'armes, ils sont les bienvenus.
Si tu les empêches d'entrer, ils ne vont pas revenir avec un mandat, tu fais de l'entrave...Tu vas te faire accuser d'entrave.
Les inspecteurs/policiers ont des obligations, et nous aussi. |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La police se venge sur les possesseurs honnêtes d'armes à feu? Mar 2 Aoû 2011 - 12:44 | |
| J abonde dans ton sens june123 , cependant ma maison ma coûter chers en huile de coude et seulement les inviter y sont tolérer ............. Mon terrain est priver autant que ma vie priver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si je n ais pas ses garantis je dois décider de collaborer ou non et tu sais ce que sa implique......Le devoir du citoyen est de faire en sorte que les lois sur la propriété priver, vie priver , liberté de culte, de penser...... sont efficaces et valides , oublis pas ont a un devoir comme citoyen le premier est de respecter les lois et un autre est d utilise la force si un jour un autre ou des hitler apparait.......... |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: La police se venge sur les possesseurs honnêtes d'armes à feu? Mar 2 Aoû 2011 - 14:29 | |
| - 1clickdown a écrit:
- June123, D'abord on ne se bat pas. Les inspecteurs veulent venir voir mon entreposage d'armes, ils sont les bienvenus.
Si tu les empêches d'entrer, ils ne vont pas revenir avec un mandat, tu fais de l'entrave...Tu vas te faire accuser d'entrave.
Les inspecteurs/policiers ont des obligations, et nous aussi. Daccord... TOut ce que je veut dire c'est que s'il passe chez moi et bien je vais les accueillir et je ne vais pas tenter de mettre des batons dans leurs roues. En fait je crois que je veut juste pas me mettre a dos les policiers parcequapres tout ils font bien ce qu'ils veulent, changent les lois comme ils veulent. Je suis juste une petite marionnette qui n'aura jamais assez d'argent pour payer un avocat pour me battre contre eux alors aussi bien les laissé jouer a leur petits jeux de... Je rassure la population qui ny connaisse rien et je fait semblant que nous sommes en controle.Moi tant qu'il me laisse mes armes et mes jouets il peuvent ben venir vérifier autant de fois qu'il veulent loll En fait ma réflexion je l'avoue nest pas vraiment approfondi...mais juste qua ce que je change d'avis c'est mon opinion. |
|
| |
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La police se venge sur les possesseurs honnêtes d'armes à feu? Mar 2 Aoû 2011 - 14:49 | |
| Je suis d'accord avec toi june123, il ne faut pas leur mettre des bâtons dans les roues, tu ferais ainsi de l'entrave. Je n'ai rien à cacher non plus, alors si ils désirent venir inspecter l'entreposage de mes armes, ils sont les bienvenus...Mais ils devront suivre leurs procédures et leurs règles.
Comme je le disais plus haut: Les inspecteurs/policiers ont des obligations, et nous aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: La police se venge sur les possesseurs honnêtes d'armes à feu? Mar 2 Aoû 2011 - 14:58 | |
| Juste pour le fun, combien de membres ici, ont reçu des inspecteurs pour vérifier l'entreposage de leurs armes à feu?
(Pas les collectionneurs, les autres)
Il doit pas y en avoir des tonnes. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: La police se venge sur les possesseurs honnêtes d'armes à feu? Mar 2 Aoû 2011 - 15:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La police se venge sur les possesseurs honnêtes d'armes à feu? Mar 2 Aoû 2011 - 15:43 | |
| Niet....
Pareil pour les vérification durant le transport.
Par contre, j'ai déjà pris un break et je n,avais pas renouvellé dans un club, et ils m'ont appellé lors de mon renouvellement de PPA, me disant qu'il fallait que je m'abonne à nouveau.
Mais à part ca, jamais rien eu.
Et ici aussi, ca ne changerait rien, ils sont les bienvenus, j'ai rien à cacher... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La police se venge sur les possesseurs honnêtes d'armes à feu? Mar 2 Aoû 2011 - 16:03 | |
| |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: La police se venge sur les possesseurs honnêtes d'armes à feu? Mar 2 Aoû 2011 - 16:11 | |
| - gunguru a écrit:
- Campagne de peur tant qu,a moi, jamais la police n'a les effectifs disponibles pour faire une opération de cette envergure... ni les budget... ni le temps...
Salut les gars! Je crois que Gunguru avait raison.... J'essaye de transposer une telle situation en France... Je peux vous dire, en tant que flicard, que controler tous les chasseurs et les tireurs sportifs serait une tâche presque irréaliste...ca prendrait trop de temps et mobiliserait trop de personnel... Chez nous, pour ça, on est blindés en registres! |
|
| |
| Sujet: Re: La police se venge sur les possesseurs honnêtes d'armes à feu? Mar 2 Aoû 2011 - 16:30 | |
| Je suis d'accord avec la campagne de peur DAN76.
Moi non plus de mon coté, je n'ai jamais eu la visite d'inspecteur. |
|
| |
| Sujet: Re: La police se venge sur les possesseurs honnêtes d'armes à feu? Mar 2 Aoû 2011 - 17:00 | |
| C est en lisant les 7 derniers poste que je comprend pourquoi les lois sont rendus aussi sévère )))))))))))) Tant qu a moi j ai bien des choses a cacher et ma vie prive ma situation financière , mes armes ect je suis toute un criminel )) police=criminel le reste c est civile !!!!!! En tous les cas j espère pour vous qu il n y a pas d uniforme de policier de voler ses derniers temps ))) je te dis que quand sa sens l association québécoise le langage change du tous au tous )))) |
|
| |
| Sujet: Re: La police se venge sur les possesseurs honnêtes d'armes à feu? Mar 2 Aoû 2011 - 17:04 | |
| Les inspecteurs peuvent être des civiles...Ça change quoi ton histoire d'uniformes volés? Surtout ne t'arrête pas lors de ta prochaine interception policière...C'est peut être des voleurs d'uniformes dans une voiture de patrouille volée. (Je te taquine tourneenrond) |
|
| |
| Sujet: Re: La police se venge sur les possesseurs honnêtes d'armes à feu? Mar 2 Aoû 2011 - 17:19 | |
| Avec une liste des propriétaires de carabine obtenus sur le marche noire , (10000 consultation par jour) deux uniformes , des propriétaire qui ont hâte de montrer qu ils n ont rien a cacher...... A moins que ce soit pour aider a une enquête, si tu respect la loi les polices t es pas supposer voir sa de proche....... de toute facons sa fait parler le monde dans le voisinage c est malsain....... |
|
| |
| Sujet: Re: La police se venge sur les possesseurs honnêtes d'armes à feu? Mar 2 Aoû 2011 - 17:22 | |
| De toutes façons, ils doivent prendre rendez-vous avec toi, donc tu devrais avoir leur numéro de téléphone sur ton afficheur, tu n'as aucun numéro, tu te doutes de quelque chose, et bien tu téléphones au bureau de la SQ à Montréal pour demander si M.Untel est bel et bien un inspecteur du département, et que celui-ci est bien cédulé pour venir t'inspecter. Si il n'y a personne de ce nom, félicitations, tu auras aider à attraper des malfaiteurs.
|
|
| |
| Sujet: Re: La police se venge sur les possesseurs honnêtes d'armes à feu? Mar 2 Aoû 2011 - 17:44 | |
| inspecter tu veux dire faire parler les voisins ))))))) |
|
| |
| Sujet: Re: La police se venge sur les possesseurs honnêtes d'armes à feu? Mar 2 Aoû 2011 - 17:48 | |
| Une inspection ça ne veut pas dire arriver chez toi avec les gyrophares allumés avec la sirène en plus...
Si ce sont des fonctionnaires, ou des policiers-inspecteurs, ils vont avoir une voiture banalisée. |
|
| |
| Sujet: Re: La police se venge sur les possesseurs honnêtes d'armes à feu? Mar 2 Aoû 2011 - 17:53 | |
| Un beau malibus blanc avec un f....deux gars en jacket a 30 celcius )) A moins qu ils ce degise en ipie ))Le monde est petit... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La police se venge sur les possesseurs honnêtes d'armes à feu? Mar 2 Aoû 2011 - 17:59 | |
| sa dépend si c est deux belle grande blondes partante et que ma femme est pas la .....A part de sa j aime mieux qu il reste chez eux ...lol
Click c est malsain.... |
|
| |
| Sujet: Re: La police se venge sur les possesseurs honnêtes d'armes à feu? Mar 2 Aoû 2011 - 18:01 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: La police se venge sur les possesseurs honnêtes d'armes à feu? Mar 2 Aoû 2011 - 18:04 | |
| Mon beau père s'est fait cambrioler il y a environ deux ans. Lorsque les policiers ont inspecté la maison, ses armes de chasse étaient dans un garde robe sans aucun vérou. Ils l'ont averti et c'est tout. Il n'y a eu aucune suite. Par contre, je suis sûr que si la même chose était arrivé à un jeune plein de tatou et un peu baveux, ils auraient été un peu plus sévère. |
|
| |
| Sujet: Re: La police se venge sur les possesseurs honnêtes d'armes à feu? Mar 2 Aoû 2011 - 18:54 | |
| - 1clickdown a écrit:
- De toutes façons, ils doivent prendre rendez-vous avec toi, donc tu devrais avoir leur numéro de téléphone sur ton afficheur, tu n'as aucun numéro, tu te doutes de quelque chose, et bien tu téléphones au bureau de la SQ à Montréal pour demander si M.Untel est bel et bien un inspecteur du département, et que celui-ci est bien cédulé pour venir t'inspecter. Si il n'y a personne de ce nom, félicitations, tu auras aider à attraper des malfaiteurs.
Exactement, meme avec un mandat ou autre, je les ferais attendre le temps que je vérifie leur identité avec leur service. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| La police se venge sur les possesseurs honnêtes d'armes à feu? | |
|