EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 transfert,,,,,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




transfert,,,,, Empty
MessageSujet: transfert,,,,,   transfert,,,,, Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:49

Salut, c'est la premiere fois que je vend une arme de poing a une personne d'une autre province. Bien qu'a l'inverse j'en ai acheter quelques unes,,,,,L'acheteur ma payer rapidement,j'ai initialiser le transfert rapidement et l'acheteur a poursuivi,mais ,,,,,,,,,,,j'attend tjrs le permit de transport pour lui envoyer par la poste, maintenant 8 jours ouvrables, et rien recu esce un delai raissonable?????? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : St-Jérôme
Emploi : retraité
Loisirs : tir a la cible,moto,
Date d'inscription : 12/08/2008

transfert,,,,, Empty
MessageSujet: Re: transfert,,,,,   transfert,,,,, Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:51

Oui! c'est un délai raisonnable...

Quand tu achètes dans un magasin habituellement c'est environ 1 semaine....car ils ont des contacts et c'est normal vu le nombre de transactions qu'ils font .....comparé a un particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transfert,,,,, Empty
MessageSujet: Re: transfert,,,,,   transfert,,,,, Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 8:14

Merci Bud tu me rassure un brin,,,,,A mes deux achats hors quebec, je te dirais que ca avais été super rapide. J'ai juste hate de completer le tout, pour que l'acheteur sois entierement satisfait!!! C'est moi qui fatigue, bien plus que lui! Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

transfert,,,,, Empty
MessageSujet: Re: transfert,,,,,   transfert,,,,, Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 8:22

Question: Si je fais une transaction "intra provincial" avec un voisin, par exemple. Ai-je besoin d'un permis de transport entre son domicile et le mien ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

transfert,,,,, Empty
MessageSujet: Re: transfert,,,,,   transfert,,,,, Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 8:45

Probablement oui malheureusement.......vive notre gouvernement Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
transfert,,,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert ar
» Transfert
» Transfert
» Transfert
» transfert?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: