|
| transfert,,,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: transfert,,,,, Ven 21 Mai 2010 - 21:49 | |
| Salut, c'est la premiere fois que je vend une arme de poing a une personne d'une autre province. Bien qu'a l'inverse j'en ai acheter quelques unes,,,,,L'acheteur ma payer rapidement,j'ai initialiser le transfert rapidement et l'acheteur a poursuivi,mais ,,,,,,,,,,,j'attend tjrs le permit de transport pour lui envoyer par la poste, maintenant 8 jours ouvrables, et rien recu esce un delai raissonable?????? Merci |
| | | Bud Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Age : 73 Localisation : St-Jérôme Emploi : retraité Loisirs : tir a la cible,moto, Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: transfert,,,,, Ven 21 Mai 2010 - 22:51 | |
| Oui! c'est un délai raisonnable...
Quand tu achètes dans un magasin habituellement c'est environ 1 semaine....car ils ont des contacts et c'est normal vu le nombre de transactions qu'ils font .....comparé a un particulier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: transfert,,,,, Sam 22 Mai 2010 - 7:14 | |
| Merci Bud tu me rassure un brin,,,,,A mes deux achats hors quebec, je te dirais que ca avais été super rapide. J'ai juste hate de completer le tout, pour que l'acheteur sois entierement satisfait!!! C'est moi qui fatigue, bien plus que lui! Merci pour l'info. |
| | | Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: transfert,,,,, Sam 22 Mai 2010 - 7:22 | |
| Question: Si je fais une transaction "intra provincial" avec un voisin, par exemple. Ai-je besoin d'un permis de transport entre son domicile et le mien ? |
| | | dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: transfert,,,,, Sam 22 Mai 2010 - 7:45 | |
| Probablement oui malheureusement.......vive notre gouvernement |
| | | | transfert,,,,, | |
|