fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: j'ai réussi mon cours la c'est le temps pour le permis Mer 8 Sep 2010 - 22:57 | |
| bon petite question toute simple combien ca coute le permis acquisition possession pour arme sans restriction et restreinte j'ai les deux et je voudrait savoir le montant a écrire sur le cheque j'ai fouiner sur le site de la grc mais j'ai pas trouver |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: j'ai réussi mon cours la c'est le temps pour le permis Mer 8 Sep 2010 - 23:44 | |
| J - DROITS Si vous présentez une demande de permis de possession et d'acquisition pour une première fois, les droits sont déterminés par les armes à feu que vous possédez actuellement et les armes à feu que vous avez l'intention d'acquérir et de posséder.
Les droits pour l'obtention d'un permis de possession et d'acquisition dépendent de la classe d'armes à feu que vous demandez d'acquérir et que vous possédez déjà comme indiqué à la partie A - RENSEIGNEMENTS SUR LE PERMIS. Si vous avez indiqué soit « à autorisation restreinte » soit « prohibées » à la case 2, les droits sont de 80 $. Sinon, les droits sont de 60 $. Les droits ne sont pas remboursables. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|