BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Après mon cours à maniwaki et permis Dim 3 Mar 2013 - 0:57 | |
| Salut, petite question pour ceux qui on suivi la formation.
Après, est-ce qu'on recois une carte comme quoi nous sommes armurier à part notre diplôme ? Pouvons-nous posséder du prohibé ou encore là, c'est impossible à avoir.. merci |
|
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Après mon cours à maniwaki et permis Dim 3 Mar 2013 - 1:17 | |
| Je m'inscris demain matin si on peux avoir des prohibés avec ce cours la Hélas non. |
|
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Après mon cours à maniwaki et permis Dim 3 Mar 2013 - 1:39 | |
| Ok merci.. l'interdiction des prohibés, c'est fédéral ? |
|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Après mon cours à maniwaki et permis Dim 3 Mar 2013 - 2:13 | |
| les armes c'est fédérales sauf dans la tete a pauline |
|
| Sujet: Re: Après mon cours à maniwaki et permis Dim 3 Mar 2013 - 2:18 | |
| - chris666 a écrit:
- les armes c'est fédérales sauf dans la tete a pauline
ouin okok.. merci les boys sa répond à ma question. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Après mon cours à maniwaki et permis Dim 3 Mar 2013 - 8:35 | |
| Non, a part un joli diplome tu ne recevra rien. Le ministère de l'éducation n'a rien d,autre à voir avec les armes à feu.
Donc, un diplome. Point final.
Pour le reste, c'est à toi de faire tes démarches, mais en tant qu'individu tu ne pourras rien avoir de plus qu'un PPAR.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Après mon cours à maniwaki et permis Dim 3 Mar 2013 - 17:50 | |
| Je t'encougage a aller plus loin soit : inspecteur d'arme et formateur. |
|