EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 www.radio-canada.ca/nouvelles/politique/...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minotaure
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Minotaure


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : Saint-Georges
Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail)
Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie
Date d'inscription : 02/05/2010

www.radio-canada.ca/nouvelles/politique/... Empty
MessageSujet: www.radio-canada.ca/nouvelles/politique/...   www.radio-canada.ca/nouvelles/politique/... Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:31

Bonjour à tous,

Je m'acharne depuis lundi à remettre "les pendules à l'heure" sur le forum de radio-canada.ca avec des interventions comme celle-ci :

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2010/09/16/003-layton-registre-vote.shtml?Authorized=1&AuthenticationKey=2_27_3d64f871-ec45-4e24-ad55-435f8a0661cf.pkfpbekaoein#commentaires

Vous allez vraiment capoter de voir ce que certains pensent. Si j'ai écrit des choses innexactes (je ne suis pas parfais loin de là), j'aimerais aussi le savoir.

Mon commentaire est le 50ème de la liste et j'utilise le même username qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.radio-canada.ca/nouvelles/politique/... Empty
MessageSujet: Re: www.radio-canada.ca/nouvelles/politique/...   www.radio-canada.ca/nouvelles/politique/... Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:14

Citation :
En général « Minotaure » a raison. Le registre n'ajoute rien et n'enlève rien à la sécurité des gens ni des policiers. Les policiers veulent le garder car c'est une source d'information additionnelle mais ils savent très bien, même s'ils ne le disent pas

Minotaure, je vais te dire ceci.
Quand vous faite votre demande d'acquisition et possession d'arme à feu auprès du gouvernement, vous ête automatiquement "fiché". et le registre des armes à feu leur fournis les armes en votre possession et ceux que vous avez déja eu également.
Ça c'est un secret pour personnes.

Ce que le monde ne savent pas parcontre, c'est qu'ils tiennent un formidable dossier digne des renseignements "sur vous" du moment ou vous avez un permi d'acquisition / possession.

Cette en-tête est tiré d'un dossier de 130 pages sur moi et j'ai jamais rien eu à me reprocher.
www.radio-canada.ca/nouvelles/politique/... El4bj5

Ex: Les courriels que vous envoyé à la SQ, les photocopies de vos cours réussis de la sismafar, une photocopie de votre carte d'acquisition/possession, une photocopie de votre photo personnelle, l'adresses civiques que vous occupez présentement et ceux que vous avez dejas occupés dans le passé, les numéros de transfert vente/achat et j'en oublie.

Le registre est un formidable complément et outils qui aide à votre profilage à la GRC. comme: "People who likes the firearms". Pourquoi vouloir s'en débarrasser ?

Donc, faite attention ce que vous ditent sur les forums de discussions et les tribunes parce que ça pourrais ce rajouter à votre dossier deja existant.

Avec un IP, on localise le lieux et avec un whoas on a automatiquement votre fournisseur qui par obligation, leur donne votre lieu de résidence une fois qu'il sont contacté. On entre ce lieu de résidence dans le registre à partir d'un ordi dans un auto patrouille et ..... vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

www.radio-canada.ca/nouvelles/politique/... Empty
MessageSujet: Re: www.radio-canada.ca/nouvelles/politique/...   www.radio-canada.ca/nouvelles/politique/... Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:23

J'ai aussi fait venir le mien, 254 pages... des heures de plaisir à prendre connaissance de tout cela. Tout y est. Du simple courriel que j,avais envoyé pour des informations pour être vérificateur, chaque appel logé au CAFC etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.radio-canada.ca/nouvelles/politique/... Empty
MessageSujet: Re: www.radio-canada.ca/nouvelles/politique/...   www.radio-canada.ca/nouvelles/politique/... Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:37

Un truc que j'ai oublié de mentionner !
Les courriels désobligeants que vous écriver à un député peu importe le parti, sera aussitot redirigé et ajouté à votre dossier.

Comment ?
Votre courriel sauvegardé et transmis à la police qui enquete via votre fournisseur qui transmet l'information à des autoritées dite compétantes (GRC).
Revenir en haut Aller en bas
Minotaure
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Minotaure


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : Saint-Georges
Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail)
Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie
Date d'inscription : 02/05/2010

www.radio-canada.ca/nouvelles/politique/... Empty
MessageSujet: Re: www.radio-canada.ca/nouvelles/politique/...   www.radio-canada.ca/nouvelles/politique/... Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:30

Je suis impatient de commander le miens et de savoir ce qu'ils savent sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3943
Age : 68
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

www.radio-canada.ca/nouvelles/politique/... Empty
MessageSujet: Re: www.radio-canada.ca/nouvelles/politique/...   www.radio-canada.ca/nouvelles/politique/... Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:36

Quel est la procédure a suivre pour avoir se dossier sur notre personne ???
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

www.radio-canada.ca/nouvelles/politique/... Empty
MessageSujet: Re: www.radio-canada.ca/nouvelles/politique/...   www.radio-canada.ca/nouvelles/politique/... Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:12

weh capoter hehe, mais bon pour l'ip tu peux toujour utiliser un seedbox/proxy server dans un autre pays ou les service de renseigment on pas acces Wink


pour ce qui est du dossier, j'aimerais bien voir le mien comment on fait ?


edit : je suit en train de chercher sur leur site pour savoir vocmment faire...pas pas mal de stock pas evident...comme toute les site du gouv les truc qui nous interesse sont souvent bien cacher lol http://www.priv.gc.ca


pas trouver granchose j'imagine que tu les contactes avec le numero de telephone et ils vont te diriger a bonne place...





Revenir en haut Aller en bas
 
www.radio-canada.ca/nouvelles/politique/...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte Radio Canada
» sur radio canada anglais
» Radio-Canada armes à feu...
» Reportage Radio Canada
» Radio-Canada encore sur notre cas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: