- Citation :
- En général « Minotaure » a raison. Le registre n'ajoute rien et n'enlève rien à la sécurité des gens ni des policiers. Les policiers veulent le garder car c'est une source d'information additionnelle mais ils savent très bien, même s'ils ne le disent pas
Minotaure, je vais te dire ceci.
Quand vous faite votre demande d'acquisition et possession d'arme à feu auprès du gouvernement, vous ête automatiquement "fiché". et le registre des armes à feu leur fournis les armes en votre possession et ceux que vous avez déja eu également.
Ça c'est un secret pour personnes.
Ce que le monde ne savent pas parcontre, c'est qu'ils tiennent un formidable dossier digne des renseignements "sur vous" du moment ou vous avez un permi d'acquisition / possession.
Cette en-tête est tiré d'un dossier de 130 pages sur moi et j'ai jamais rien eu à me reprocher.
Ex: Les courriels que vous envoyé à la SQ, les photocopies de vos cours réussis de la sismafar, une photocopie de votre carte d'acquisition/possession, une photocopie de votre photo personnelle, l'adresses civiques que vous occupez présentement et ceux que vous avez dejas occupés dans le passé, les numéros de transfert vente/achat et j'en oublie.
Le registre est un formidable complément et outils qui aide à votre profilage à la GRC. comme:
"People who likes the firearms". Pourquoi vouloir s'en débarrasser ?
Donc, faite attention ce que vous ditent sur les forums de discussions et les tribunes parce que ça pourrais ce rajouter à votre dossier deja existant.
Avec un IP, on localise le lieux et avec un
whoas on a automatiquement votre fournisseur qui par obligation, leur donne votre lieu de résidence une fois qu'il sont contacté. On entre ce lieu de résidence dans le registre à partir d'un ordi dans un auto patrouille et ..... vous connaissez la suite.