nemesis Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Ste-therese Emploi : Bell-Helicopter Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Conseille sur les sortes de balles!!! Mer 27 Fév 2008 - 20:04 | |
| Bonjours, je voudrais savoir pour une roguer 10/22lr quelles sortes de balles est idéales. J'avais pensé achater plusieurs sortes avec un chums pour les tester mais il y en a tellement que je m'adresse a vous pour en savoir plus.
Merci! |
|
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Conseille sur les sortes de balles!!! Jeu 28 Fév 2008 - 8:41 | |
| La mienne mange pas mal n'importe quoi sans problème. sauf que comme toute les 22 semiauto, l'hiver ça enraye beaucoup. le receiver en alluminium se contracte au froid et comme le calibre à pas de jus à revendre ça donne des enrayage fréquent. l'été tu ne devrais pas avoir de problème |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Conseille sur les sortes de balles!!! Ven 29 Fév 2008 - 19:40 | |
| Le secret, surtout avec les armes de type ''rimfire'', c'est d'en essayer le plus possible. Dans ma Marlin 7000 (semi-auto), les CCI Green Tag me donnent les meilleurs résultats meme si elle sont ''standard velocity'' et que normalement les High velocity sont à privilégier dans la plupart des 22lr...la preuve que tous les carabines ne sont pas pareils d'où l'importance de trouver ce que la tienne aime. Anyway, au prix que coutent ces munitions, tu n'auras pas à briser ton ptit cochon et tu aura du plaisir en masse. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|