| Photos de chasse aux loups-marins | |
|
+7Stefan .:PK_RC:. Ijump mapoul matou2041 deeramator 270 wsm 11 participants |
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Photos de chasse aux loups-marins Jeu 28 Fév 2008 - 7:45 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Photos de chasse aux loups-marins Jeu 28 Fév 2008 - 8:05 | |
| chasse inusité!!! félicitations et super les photos!! Est-ce bon au gout?? |
|
| |
matou2041 Actif / Active
Nombre de messages : 254 Age : 57 Localisation : gatineau Emploi : latteur Loisirs : tir Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Photos de chasse aux loups-marins Jeu 28 Fév 2008 - 8:19 | |
| ca l air special pas mal, ca doit etre tout un trip. |
|
| |
mapoul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Photos de chasse aux loups-marins Jeu 28 Fév 2008 - 9:37 | |
| Belles photos, c'est sur la côte-nord ca. Je voie un des gars qui a un manteau d'uniforêt à port-cartier. |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de chasse aux loups-marins Jeu 28 Fév 2008 - 9:53 | |
| mapoul c'est moi qui a le manteau d 'UNIFORÊT, tu connait ? Pour deeramator Oui la viande est excellente et très particulière, comme la chasse. Matou2041 Un trip tu dit, c 'est la plus belle chasse qui a pas!!! |
|
| |
mapoul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Photos de chasse aux loups-marins Jeu 28 Fév 2008 - 11:00 | |
| Je suis né et j'ai grandi à sept-iles. Dans quel bout êtes vous??? basse côte-nord??? |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de chasse aux loups-marins Jeu 28 Fév 2008 - 11:26 | |
| |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Photos de chasse aux loups-marins Jeu 28 Fév 2008 - 11:37 | |
| Ouin! Il y en a qui sont dans des coins drôlement tranquile. |
|
| |
mapoul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Photos de chasse aux loups-marins Jeu 28 Fév 2008 - 12:06 | |
| La côte-nord est une très belle région tranquille, sauf qu'il manque de chevreuils et de coyotes 270 wsm: nos amis ici aimerais bien ,eux aussi voir tes photos. http://www.fondationbrigittebardot.fr/ |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Photos de chasse aux loups-marins Jeu 28 Fév 2008 - 22:29 | |
| bravo Michel belle djob!...t'aime mieu sa que le coyote? |
|
| |
Stefan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : i d'ont no Emploi : étudiant Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Photos de chasse aux loups-marins Ven 29 Fév 2008 - 11:22 | |
| ouin ca pas de l'air bon loll garder vous au moin la fourure |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Photos de chasse aux loups-marins Ven 29 Fév 2008 - 18:26 | |
| Wow...ca c'est spécial comme chasse...première fois que je vois ca! Félicitation!!...belle photos! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Photos de chasse aux loups-marins Sam 1 Mar 2008 - 9:58 | |
| Juste une question comme ça en passant. Ça donne combien de lbs de viande un loup marin? Ça l'air quand même assez gros mais une fois débiter y doit en rester quand même pas mal j'imagine? |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de chasse aux loups-marins Sam 1 Mar 2008 - 11:38 | |
| Pour Ijump un gros loup-marin rond pèse jusqu 'a 450 livres, une fois débité sans os je dirais 50 livres gros max. C 'est pas un gros pourcentage en, la graisse est ce qu 'il y a de plus pesant sur un loup-marin ensuite le sang, a chaque fois qu 'on en tire un on a l 'impression qu 'il y en a 30 gallons. C 'est vraiment haluçinant combien ça peut saingner, s 'y il ne fait pas assé froid pour qu 'il gèle c 'est pas compliqué ça saingne tant qu 'il n 'est pas arrangé. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Photos de chasse aux loups-marins Sam 1 Mar 2008 - 12:49 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Pour Ijump
un gros loup-marin rond pèse jusqu 'a 450 livres, une fois débité sans os je dirais 50 livres gros max. C 'est pas un gros pourcentage en, la graisse est ce qu 'il y a de plus pesant sur un loup-marin ensuite le sang, a chaque fois qu 'on en tire un on a l 'impression qu 'il y en a 30 gallons. C 'est vraiment haluçinant combien ça peut saingner, s 'y il ne fait pas assé froid pour qu 'il gèle c 'est pas compliqué ça saingne tant qu 'il n 'est pas arrangé. Ces saignements abondant n'aide pas l'image...surement quelque chose à voir avec tous les ''bardot'' de ce monde hein...de plus, le sang parrait pas mal plus dans la neige ce qui rend encore plus impressionnant pour les puristes ou les coeurs sensibles...c'est donc plus facile pour eux d'avoir la sympathie des gens. Hey, ca doit avoir un certain gout de poisson cette viande??...puisque le poisson est sa seule source de nourriture si je ne me trompe? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Stefan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : i d'ont no Emploi : étudiant Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Photos de chasse aux loups-marins Sam 1 Mar 2008 - 13:02 | |
| oui c'est pour ca que la chasse a cette bebite lo est ouverte par ce que ca mange trop de poisson je crois bien |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de chasse aux loups-marins Sam 1 Mar 2008 - 16:05 | |
| Pour SQILL
Tu a tout a fait raison, l 'industrie de la chasse dépense beaucoup d 'argent pour changer l 'image de cette chasse, mais une photo d 'un phoque qui saingne sur la glace immaculé brise toutes les efforts.
Pour Stefan
Un loup-marin mange environ 25 livres de poissons par jour et la population est évaluée a 6 millions de têtes. |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Photos de chasse aux loups-marins Dim 12 Juil 2009 - 6:51 | |
| À mon avis une autre chose qui n'aide pas c'est de voir les chasseurs de phoque défonçer la tête de l'animal et de voir le sang gicler partout.
J'avoue que cette méthode est un peu barbare car l'animal a le temp de soufrir, le mieux à mon avis serait un calibre suffisant pour faire la job one shot |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Photos de chasse aux loups-marins Dim 12 Juil 2009 - 10:32 | |
| na il a pas le temp souffire j'ai lu quelque part que la mort sefection en une fraction de seconde...le fait qui grouille apres ses un reflex normale du syteme nerveux. personelment toute cette belle caire rose me done juste le gout d'en manger, j'aimerais bien sa'voir ou men procurer et comment l'apreter il faudrais premouvois la consomation du loup marin ICI vu que l'exportation est devenue dificile a cause de la presion de certin grp... |
|
| |
ct2009 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Photos de chasse aux loups-marins Mar 4 Aoû 2009 - 5:45 | |
| Belle photo,c`est pas souvent qu`on peut voir ca .Merci de les partager |
|
| |
| Photos de chasse aux loups-marins | |
|