|
| Honte à vous tous! | |
|
+21Rival Genocider mick t Maximus 300wby oldsniper dantiwill By-Pass sauvaginier oncle will Martino sol deeramator gunguru manu663 Popymoy castor 68 Jean-Marc Slim-Jim ihuntqc 1clickdown BearHunter 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Honte à vous tous! Jeu 23 Sep 2010 - 19:08 | |
| - sauvaginier a écrit:
- manu663 a écrit:
P.S. pour ceux qui savent pas c'est quoi la Talmud il y toujours Google gang de cave J'adore ça! Non mais c'est vrai,le gars n'a pas 10 messages d'enregistrés sur le forum et il commence à traiter tout le monde de cave sur un sujet qui n'a rien à voir avec le tir de précision....Très très fort!
C'est dommage mais c'est un peu à cause de types comme ça qu'on est aujourd'hui ''pognés'' avec un régiste d'armes longues.
La prochaine fois vieux,prend donc tes anti-dépresseurs avant de ''poster''. < C'est le genre de gars qui a fait une recherche sur Google avant de poster pour plugger quelque chose de ''hot'' sur le sujet. Ouin ben ca sent celui qu'on n'a pas le droit de prononcer sont nom... |
| | | dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| | | | deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Honte à vous tous! Jeu 23 Sep 2010 - 19:57 | |
| puisque je suis cave, j'ai fait une recherche sur GOOGLE pour trouver un sujet sur lequel notre amis devrait partir un forum. ET J'AI TROUVER!!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Ku_Klux_Klan Ok sans blague desoler bear d'avoir contaminer ton poste. C'est juste que les messages racistes sans aucune raison je suis pas capable... |
| | | oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Honte à vous tous! Jeu 23 Sep 2010 - 19:58 | |
| Vol..taire |
| | | 300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Honte à vous tous! Jeu 23 Sep 2010 - 20:06 | |
| jai dejas voter bloc!!!!!je sais jetait jeune et fou..cetait ily a un bon bout jattendait en file de le couloir aux bureaux de vote apres avoir vue defilerla plus part des "postulant"seul le gars du bloc mavais donner la main!!!!il avait u mon vote!!!!depuis je suis un peut plus dur a duper! |
| | | 1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Honte à vous tous! Jeu 23 Sep 2010 - 20:12 | |
| - 300wby a écrit:
- jai dejas voter bloc!!!!!je sais jetait jeune et fou..
LOL On est tous jeune et fou à un certain moment... La sagesse s'acquiert au fil du temps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à vous tous! Jeu 23 Sep 2010 - 20:15 | |
| - 300wby a écrit:
- jai dejas voter bloc!!!!!je sais jetait jeune et fou..cetait ily a un bon bout jattendait en file de le couloir aux bureaux de vote apres avoir vue defilerla plus part des "postulant"seul le gars du bloc mavais donner la main!!!!il avait u mon vote!!!!depuis je suis un peut plus dur a duper!
Toi au moins tu as fait l'effort en allant voter!!!! Quand tu votes pas .... ferme ta yeule pis assume ! |
| | | Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Honte à vous tous! Jeu 23 Sep 2010 - 20:26 | |
| Gungurru a bien raison '' Foutu québecois de merde '' têteux de subventions et inapte à pensé par lui mème et ça les polititiens l'on compris depuis longtemps. Il y a une devise qui s'appliquerait très bien au Québec ( Si je te donnais la liberté tu ne saurais quoi en faire )
Ce qui viens de se passé n'est pas une question de sécurité publique mais plutôt une question de liberté que nous perdons jour après jour. Le régistre des armes à feu ne vous enlèvent pas le droit de possèder des armes, c'est seulement le début pour commencer à vous les retirer. Non !!! ils ne les prendront pas dans ta maison, ils vont juste t'écoeurer d'en possèder , vous qui me lisez je suis convaincu que vous avez tout compris ça et n'oubliez pas qu'un peuple d'ésarmer est un peuple soumis.
Les députés qui ont virés capots et qui ont trahis leurs électeurs vont le payé très chère aux prochaines élections, ça va servir les Conservateurs et peut-être nous par le fais mème ???
Ho by the way !! Quand je dit '' foutu québecois de merde '' ça ne vous concernent pas , je parlais des autres oui!,oui! les autres enfants de chiennes t'sé veut dire.
Excuser mon langage, grosse monté de lait ( lire biere )
Salut la gang |
| | | Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Honte à vous tous! Jeu 23 Sep 2010 - 20:42 | |
| Cou'donc !!! c'est qui le manu 663 ? Un autre lècheux de cul à Duceppe je suppose ??? |
| | | castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Honte à vous tous! Jeu 23 Sep 2010 - 20:52 | |
| - Maximus a écrit:
- Gungurru a bien raison '' Foutu québecois de merde '' têteux de subventions et inapte à pensé par lui mème et ça les polititiens l'on compris depuis longtemps. Il y a une devise qui s'appliquerait très bien au Québec ( Si je te donnais la liberté tu ne saurais quoi en faire )
Ce qui viens de se passé n'est pas une question de sécurité publique mais plutôt une question de liberté que nous perdons jour après jour. Le régistre des armes à feu ne vous enlèvent pas le droit de possèder des armes, c'est seulement le début pour commencer à vous les retirer. Non !!! ils ne les prendront pas dans ta maison, ils vont juste t'écoeurer d'en possèder , vous qui me lisez je suis convaincu que vous avez tout compris ça et n'oubliez pas qu'un peuple d'ésarmer est un peuple soumis.
Les députés qui ont virés capots et qui ont trahis leurs électeurs vont le payé très chère aux prochaines élections, ça va servir les Conservateurs et peut-être nous par le fais mème ???
Ho by the way !! Quand je dit '' foutu québecois de merde '' ça ne vous concernent pas , je parlais des autres oui!,oui! les autres enfants de chiennes t'sé veut dire.
Excuser mon langage, grosse monté de lait ( lire biere )
Salut la gang Très bon post |
| | | mick t Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Honte à vous tous! Jeu 23 Sep 2010 - 21:27 | |
| Salut, ce qui me fais le plus ch.... c'est de voir les bloquistes parler aux noms de tous les résidents du québec..... Sans avoir consulté personnes..... |
| | | sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Honte à vous tous! Jeu 23 Sep 2010 - 21:33 | |
| cé qui l cave lolllllllllll |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à vous tous! Jeu 23 Sep 2010 - 21:39 | |
| Le bloc Québécois est une aberration totale, comme sa seule existence! Un parti qui devais avoir une courte existence, pour repartir le poids du quebec au fédéral, mon oeil!!!!! Ce ne sont que des gens qui n'ont comme seul but, de se voir gratifier d'une grosse pension, a nos frais, sachant que trop bien qu'en plus de ne pas etres utiles, ils sont completement inutiles,,,,,,,, Duceppe ne fait que japper,,,,,,, Il est contre tout, mais n'a aucune solution intelligente a proposer. |
| | | 1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Honte à vous tous! Jeu 23 Sep 2010 - 21:46 | |
| +1
Bien d'accord avec toi rover! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à vous tous! Jeu 23 Sep 2010 - 22:08 | |
| Cet après midi des confrères de travail, jasaient ensemble a propos du registre, et tous semblaient heureux du résultat, alors un me demande a moi,sans savoir que je suis pro armes, et toi comment tu trouve ca, alors je dit moi,JE SUIS EN FAFEUR DU DÉMENTELEMENT DU REGISTRE!!! Alors explication, et a ma grande surprise, les gens ne savaient pas que c'étais juste pour les armes longues, et que les restreints conservais le même statut. LES GENS SONT MAL INFORMÉS!!!!!! L'INFORMATION SORT TOUT CROCHE!!! Ont a jasé des couts du regitre, la yeule leur a tombé a terre, quel beau renfort ca aurais pu etre pour des vrais bon effectifs, contres les vrais bandits,,,,,,, La pente est encore a monter, soyons polis, fermes, et agissons avec raisonnement. Éduquer, Renseigner, Informer, c'est un travail de longue haleine,soyons tenaces |
| | | gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Honte à vous tous! Ven 24 Sep 2010 - 0:18 | |
| Yep, et l'éducation doit passer par nous, quand les gens savent qu'ils se sont fait mentir effrontément, et qu'ils voient le gros bon sens, souvent ils sont très d'accords, j'ai personnellement influencé 3 de mes chums qui ont voté conservateur au dernière elections.
un petit pas à tout les jours, et ont peux ainsi traverser des déserts!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Honte à vous tous! Ven 24 Sep 2010 - 6:38 | |
| |
| | | oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Honte à vous tous! Ven 24 Sep 2010 - 8:14 | |
| - wyatt earp(rover) a écrit:
- Cet après midi des confrères de travail, jasaient ensemble a propos du registre, et tous semblaient heureux du résultat, alors un me demande a moi,sans savoir que je suis pro armes, et toi comment tu trouve ca, alors je dit moi,JE SUIS EN FAFEUR DU DÉMENTELEMENT DU REGISTRE!!! Alors explication, et a ma grande surprise, les gens ne savaient pas que c'étais juste pour les armes longues, et que les restreints conservais le même statut. LES GENS SONT MAL INFORMÉS!!!!!!
L'INFORMATION SORT TOUT CROCHE!!!
Ont a jasé des couts du regitre, la yeule leur a tombé a terre, quel beau renfort ca aurais pu etre pour des vrais bon effectifs, contres les vrais bandits,,,,,,,
La pente est encore a monter, soyons polis, fermes, et agissons avec raisonnement. Éduquer, Renseigner, Informer, c'est un travail de longue haleine,soyons tenaces voila cest tout dire, il faut absolument promouvoir et informé les gens , jai toujours dit que les media sont la pour desinformé la population , les melées de toutes facon quand il vote y savent meme pas pourquoi? |
| | | Rival Genocider Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Montréal Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Honte à vous tous! Ven 24 Sep 2010 - 8:26 | |
| Salut,pas laide pantoute la petite... Mr.Jean-Marc. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à vous tous! Ven 24 Sep 2010 - 8:29 | |
| |
| | | Minotaure Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : Saint-Georges Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail) Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Honte à vous tous! Ven 24 Sep 2010 - 9:35 | |
| - wyatt earp(rover) a écrit:
- Cet après midi des confrères de travail, jasaient ensemble a propos du registre, et tous semblaient heureux du résultat, alors un me demande a moi,sans savoir que je suis pro armes, et toi comment tu trouve ca, alors je dit moi,JE SUIS EN FAFEUR DU DÉMENTELEMENT DU REGISTRE!!! Alors explication, et a ma grande surprise, les gens ne savaient pas que c'étais juste pour les armes longues, et que les restreints conservais le même statut. LES GENS SONT MAL INFORMÉS!!!!!!
L'INFORMATION SORT TOUT CROCHE!!!
Ont a jasé des couts du regitre, la yeule leur a tombé a terre, quel beau renfort ca aurais pu etre pour des vrais bon effectifs, contres les vrais bandits,,,,,,,
La pente est encore a monter, soyons polis, fermes, et agissons avec raisonnement. Éduquer, Renseigner, Informer, c'est un travail de longue haleine,soyons tenaces Tu as raison Rover, j'ai été pas mal actif sur le forum de discussion de radio-canada.ca au cours des derniers jours (quoi que modéré à plusieurs reprise, surtout quand mes arguments etaient de béton) et je dirais que les 2/3 des participants croyaient qu'avec l'abolition du registre que l'on se retrouverait comme aux U.S.A. Il faut sans faute éduquer les gens et ce dès maintenant (j'ai comme l'impression que les prochaines élections fédérales ne sont pas si loin) car la plupat ne savent même pas ce qu'est un PPA et d'autres confondent PPA avec un permis de port d'armes. |
| | | Minotaure Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : Saint-Georges Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail) Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Honte à vous tous! Ven 24 Sep 2010 - 9:39 | |
| - Citation :
- les gens ne savaient pas que c'étais juste pour les armes longues, et que les restreints conservais le même statut.
Ce n'est pas surprenant car nos médias biaisés ne cessaient de montrer des images de comptoirs remplis d'armes de poing alors que le sujet était l'abolition du registres des armes longues. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à vous tous! Ven 24 Sep 2010 - 20:01 | |
| Minotaure, tu touche un très bon point, pleins de gens pensent qu'un permis pour arme restreinte et un permit de port d'armes!!!!!!! Cé fou, nous sommes tellement mal informés, nous nous sommes dans les armes et parfois c'est difficile a suivre, imagine Mr tout le monde!!!!!!! |
| | | SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Honte à vous tous! Ven 24 Sep 2010 - 21:22 | |
| - BearHunter a écrit:
- Honte à ceux qui ont voté pour le Bloc aux dernières élections.
Honte à ceux qui voteront pour le Bloc aux prochaines élections.
J'ai honte d'être Québécois aujourd'hui quand je vois Gilles Duceppe dire que ses députés ont disctué avec les gens dans les régions afin de tâter le véritable pouls de la population et que deux secondes plus tard il dit que c'est une vote de partit.
Mangez-en un gros char
Un cave de premier ordre ce Ducepe....la ligne de parti, les gens s'en souviendront je l'espère...mais le probleme, c'est que le peuple s'en fou...le bon quebecois aime se faire manger la laine sur le dos et adore se faire prendre pour un épais et gober systématiquement tout ce qu'on lui dit sans réfléchir... Antidémocratie a été le mot parfait pour décrire ce vote. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
| | | | Honte à vous tous! | |
|