EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Honte à vous tous!

+21
Rival Genocider
mick t
Maximus
300wby
oldsniper
dantiwill
By-Pass
sauvaginier
oncle will
Martino
sol
deeramator
gunguru
manu663
Popymoy
castor 68
Jean-Marc
Slim-Jim
ihuntqc
1clickdown
BearHunter
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc

Masculin

Honte à vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à vous tous!   Honte à vous tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:08

sauvaginier a écrit:
manu663 a écrit:

P.S. pour ceux qui savent pas c'est quoi la Talmud il y toujours Google gang de cave

J'adore ça!
Non mais c'est vrai,le gars n'a pas 10 messages d'enregistrés sur le forum et il commence à traiter tout le monde de cave sur un sujet qui n'a rien à voir avec le tir de précision....Très très fort!

C'est dommage mais c'est un peu à cause de types comme ça qu'on est aujourd'hui ''pognés'' avec un régiste d'armes longues.

La prochaine fois vieux,prend donc tes anti-dépresseurs avant de ''poster''.
<

C'est le genre de gars qui a fait une recherche sur Google avant de poster pour plugger quelque chose de ''hot'' sur le sujet.

Ouin ben ca sent celui qu'on n'a pas le droit de prononcer sont nom... Finger
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Honte à vous tous!   Honte à vous tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:40

Jean-Marc a écrit:

Ouin ben ca sent celui qu'on n'a pas le droit de prononcer sont nom... Finger

ah non....pas encore Vol*** lol!
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: Honte à vous tous!   Honte à vous tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:57

puisque je suis cave, j'ai fait une recherche sur GOOGLE pour trouver un sujet sur lequel notre amis devrait partir un forum.

ET J'AI TROUVER!!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Ku_Klux_Klan Hahohi

Ok sans blague desoler bear d'avoir contaminer ton poste. C'est juste que les messages racistes sans aucune raison je suis pas capable...
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: Honte à vous tous!   Honte à vous tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:58

Vol..taire
Hihi
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: Honte à vous tous!   Honte à vous tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:06

jai dejas voter bloc!!!!!je sais jetait jeune et fou..cetait ily a un bon bout jattendait en file de le couloir aux bureaux de vote apres avoir vue defilerla plus part des "postulant"seul le gars du bloc mavais donner la main!!!!il avait u mon vote!!!!depuis je suis un peut plus dur a duper!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Honte à vous tous!   Honte à vous tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:12

300wby a écrit:
jai dejas voter bloc!!!!!je sais jetait jeune et fou..

LOL Mr Green On est tous jeune et fou à un certain moment... La sagesse s'acquiert au fil du temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honte à vous tous!   Honte à vous tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:15

300wby a écrit:
jai dejas voter bloc!!!!!je sais jetait jeune et fou..cetait ily a un bon bout jattendait en file de le couloir aux bureaux de vote apres avoir vue defilerla plus part des "postulant"seul le gars du bloc mavais donner la main!!!!il avait u mon vote!!!!depuis je suis un peut plus dur a duper!

Toi au moins tu as fait l'effort en allant voter!!!! Quand tu votes pas .... ferme ta yeule pis assume !
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Honte à vous tous!   Honte à vous tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:26

Gungurru a bien raison '' Foutu québecois de merde '' têteux de subventions et inapte à pensé par lui mème et ça les polititiens l'on compris depuis longtemps. Il y a une devise qui s'appliquerait très bien au Québec ( Si je te donnais la liberté tu ne saurais quoi en faire )

Ce qui viens de se passé n'est pas une question de sécurité publique mais plutôt une question de liberté que nous perdons jour après jour. Le régistre des armes à feu ne vous enlèvent pas le droit de possèder des armes, c'est seulement le début pour commencer à vous les retirer. Non !!! ils ne les prendront pas dans ta maison, ils vont juste t'écoeurer d'en possèder , vous qui me lisez je suis convaincu que vous avez tout compris ça et n'oubliez pas qu'un peuple d'ésarmer est un peuple soumis.

Les députés qui ont virés capots et qui ont trahis leurs électeurs vont le payé très chère aux prochaines élections, ça va servir les Conservateurs et peut-être nous par le fais mème ???

Ho by the way !! Quand je dit '' foutu québecois de merde '' ça ne vous concernent pas , je parlais des autres oui!,oui! les autres enfants de chiennes t'sé veut dire.

Excuser mon langage, grosse monté de lait ( lire biere )

Salut la gang
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Honte à vous tous!   Honte à vous tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:42

Cou'donc !!! c'est qui le manu 663 ? Un autre lècheux de cul à Duceppe je suppose ???
castor 68
castor 68

Masculin
Emploi : Diseur de niaiseries

MessageSujet: Re: Honte à vous tous!   Honte à vous tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:46

1clickdown a écrit:
castor 68 a écrit:
Y'en a t'il d'entre vous qui connaissez l'adresse du parti conservateur (ou même de Mr Harper) ...pour qu'au moins nous puissions les félicités de leurs efforts.

Merci.

Voici:

http://pm.gc.ca/fra/index.asp

dans: Contact

Direct au bureau du PM Smile

Merci 1 click Very Happy
castor 68
castor 68

Masculin
Emploi : Diseur de niaiseries

MessageSujet: Re: Honte à vous tous!   Honte à vous tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:52

Maximus a écrit:
Gungurru a bien raison '' Foutu québecois de merde '' têteux de subventions et inapte à pensé par lui mème et ça les polititiens l'on compris depuis longtemps. Il y a une devise qui s'appliquerait très bien au Québec ( Si je te donnais la liberté tu ne saurais quoi en faire )

Ce qui viens de se passé n'est pas une question de sécurité publique mais plutôt une question de liberté que nous perdons jour après jour. Le régistre des armes à feu ne vous enlèvent pas le droit de possèder des armes, c'est seulement le début pour commencer à vous les retirer. Non !!! ils ne les prendront pas dans ta maison, ils vont juste t'écoeurer d'en possèder , vous qui me lisez je suis convaincu que vous avez tout compris ça et n'oubliez pas qu'un peuple d'ésarmer est un peuple soumis.

Les députés qui ont virés capots et qui ont trahis leurs électeurs vont le payé très chère aux prochaines élections, ça va servir les Conservateurs et peut-être nous par le fais mème ???

Ho by the way !! Quand je dit '' foutu québecois de merde '' ça ne vous concernent pas , je parlais des autres oui!,oui! les autres enfants de chiennes t'sé veut dire.

Excuser mon langage, grosse monté de lait ( lire biere )

Salut la gang

Très bon post Winner
mick t
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mick t

Masculin

MessageSujet: Re: Honte à vous tous!   Honte à vous tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:27

Salut, ce qui me fais le plus ch.... c'est de voir les bloquistes parler aux noms de tous les résidents du québec..... Banghead Sans avoir consulté personnes..... Ca va pas
sol
sol

Masculin
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto

MessageSujet: Re: Honte à vous tous!   Honte à vous tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:33

cé qui l cave lolllllllllll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honte à vous tous!   Honte à vous tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:39

Le bloc Québécois est une aberration totale, comme sa seule existence! Un parti qui devais avoir une courte existence, pour repartir le poids du quebec au fédéral, mon oeil!!!!! Ce ne sont que des gens qui n'ont comme seul but, de se voir gratifier d'une grosse pension, a nos frais, sachant que trop bien qu'en plus de ne pas etres utiles, ils sont completement inutiles,,,,,,,,
Duceppe ne fait que japper,,,,,,, Il est contre tout, mais n'a aucune solution intelligente a proposer.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Honte à vous tous!   Honte à vous tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:46

+1

Bien d'accord avec toi rover!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honte à vous tous!   Honte à vous tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:08

Cet après midi des confrères de travail, jasaient ensemble a propos du registre, et tous semblaient heureux du résultat, alors un me demande a moi,sans savoir que je suis pro armes, et toi comment tu trouve ca, alors je dit moi,JE SUIS EN FAFEUR DU DÉMENTELEMENT DU REGISTRE!!! Alors explication, et a ma grande surprise, les gens ne savaient pas que c'étais juste pour les armes longues, et que les restreints conservais le même statut. LES GENS SONT MAL INFORMÉS!!!!!!
L'INFORMATION SORT TOUT CROCHE!!!

Ont a jasé des couts du regitre, la yeule leur a tombé a terre, quel beau renfort ca aurais pu etre pour des vrais bon effectifs, contres les vrais bandits,,,,,,,

La pente est encore a monter, soyons polis, fermes, et agissons avec raisonnement. Éduquer, Renseigner, Informer, c'est un travail de longue haleine,soyons tenaces Merci
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Honte à vous tous!   Honte à vous tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:18

Yep, et l'éducation doit passer par nous, quand les gens savent qu'ils se sont fait mentir effrontément, et qu'ils voient le gros bon sens, souvent ils sont très d'accords, j'ai personnellement influencé 3 de mes chums qui ont voté conservateur au dernière elections.

un petit pas à tout les jours, et ont peux ainsi traverser des déserts!!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
sol
sol

Masculin
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto

MessageSujet: Re: Honte à vous tous!   Honte à vous tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 6:38

+1

Bien d'accord
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Honte à vous tous!   Honte à vous tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 8:14

wyatt earp(rover) a écrit:
Cet après midi des confrères de travail, jasaient ensemble a propos du registre, et tous semblaient heureux du résultat, alors un me demande a moi,sans savoir que je suis pro armes, et toi comment tu trouve ca, alors je dit moi,JE SUIS EN FAFEUR DU DÉMENTELEMENT DU REGISTRE!!! Alors explication, et a ma grande surprise, les gens ne savaient pas que c'étais juste pour les armes longues, et que les restreints conservais le même statut. LES GENS SONT MAL INFORMÉS!!!!!!

Ont a jasé des couts du regitre, la yeule leur a tombé a terre, quel beau renfort ca aurais pu etre pour des vrais bon effectifs, contres les vrais bandits,,,,,,,

La pente est encore a monter, soyons polis, fermes, et agissons avec raisonnement. Éduquer, Renseigner, Informer, c'est un travail de longue haleine,soyons tenaces Merci

voila cest tout dire, il faut absolument promouvoir et informé les gens , jai toujours dit que les media sont la pour desinformé la population , les melées de toutes facon quand il vote y savent meme pas pourquoi?
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider

Masculin
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.

MessageSujet: Re: Honte à vous tous!   Honte à vous tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 8:26

Salut,pas laide pantoute la petite... Mr.Jean-Marc. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honte à vous tous!   Honte à vous tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 8:29

Je sait que c'est peut-être pas le propos du post mais il y a quelque chose qui m'échappe, il y a un député libéral de T-Neuve du nom de Scott Simms qui son père c'est suicidé avec une arme de chasse enregistré. Il a été un des député libéraux a avoir voté pour le maintien du registre.
http://www.canada.com/news/Liberal+votes+save+registry+after+father+suicide/3564825/story.html

Le registre qui est sensé sauver des vies d'apres nos fins connaisseurs.
https://www.youtube.com/watch?v=prUB6r9dPDs

Minotaure
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Minotaure

Masculin
Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail)
Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie

MessageSujet: Re: Honte à vous tous!   Honte à vous tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:35

wyatt earp(rover) a écrit:

Tu as raison Rover, j'ai été pas mal actif sur le forum de discussion de radio-canada.ca au cours des derniers jours (quoi que modéré à plusieurs reprise, surtout quand mes arguments etaient de béton) et je dirais que les 2/3 des participants croyaient qu'avec l'abolition du registre que l'on se retrouverait comme aux U.S.A.

Il faut sans faute éduquer les gens et ce dès maintenant (j'ai comme l'impression que les prochaines élections fédérales ne sont pas si loin) car la plupat ne savent même pas ce qu'est un PPA et d'autres confondent PPA avec un permis de port d'armes.
Minotaure
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Minotaure

Masculin
Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail)
Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie

MessageSujet: Re: Honte à vous tous!   Honte à vous tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:39

Citation :
les gens ne savaient pas que c'étais juste pour les armes longues, et que les restreints conservais le même statut.

Ce n'est pas surprenant car nos médias biaisés ne cessaient de montrer des images de comptoirs remplis d'armes de poing alors que le sujet était l'abolition du registres des armes longues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honte à vous tous!   Honte à vous tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:01

Minotaure, tu touche un très bon point, pleins de gens pensent qu'un permis pour arme restreinte et un permit de port d'armes!!!!!!! Cé fou, nous sommes tellement mal informés, nous nous sommes dans les armes et parfois c'est difficile a suivre, imagine Mr tout le monde!!!!!!!
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

MessageSujet: Re: Honte à vous tous!   Honte à vous tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:22

BearHunter a écrit:
Honte à ceux qui ont voté pour le Bloc aux dernières élections.

Honte à ceux qui voteront pour le Bloc aux prochaines élections.

J'ai honte d'être Québécois aujourd'hui quand je vois Gilles Duceppe dire que ses députés ont disctué avec les gens dans les régions afin de tâter le véritable pouls de la population et que deux secondes plus tard il dit que c'est une vote de partit.

Mangez-en un gros char Finger

Un cave de premier ordre ce Ducepe....la ligne de parti, les gens s'en souviendront je l'espère...mais le probleme, c'est que le peuple s'en fou...le bon quebecois aime se faire manger la laine sur le dos et adore se faire prendre pour un épais et gober systématiquement tout ce qu'on lui dit sans réfléchir...
Antidémocratie a été le mot parfait pour décrire ce vote.

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net

Honte à vous tous!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant