mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: cherche un endroit pour chasse a la perdrix region 9 Mer 6 Oct 2010 - 19:16 | |
| si vous avez de bons endroits pour la chasse la perdrix pour la region 9 merci de les partager |
|
volk Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : Mt-Tremblant Emploi : security guard Loisirs : chasse,peche, hicking ect.. Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: cherche un endroit pour chasse a la perdrix region 9 Ven 8 Oct 2010 - 19:57 | |
| Dans le bout de morin -height,monfort et laurel il a de bon spot . St-Marguerite du lac masson aussi. dans ce bout la moi je vait dans les sentier sous les lignes electriques .les arbustes sont a peu pres de 5-7 pieds de haut ,endroit ideal .des fois jen prends quelque une et des fois pas. je sais bien que des fois ses pas evident d'avoir des permissions pour chasser sur des terres privee.mais sous les lignes electrique,d'ailleurs qui appatient a la collectivité(nous). j'ai a date pas eu de problemereste toujours que le civisme est de mise. aller bonne chasse. |
|